Vous dites quoi aux clodos qui vous demendent des thunes dans la rue ?
Le 20 juin 2023 à 20:31:17 :
Le 20 juin 2023 à 20:29:04 :
Le 20 juin 2023 à 20:27:50 :
Le 20 juin 2023 à 20:22:46 :
si j'ai je donne
si ces gens peuvent vivre sans finir esclave du système, c'est tant mieuxAh ouais super ils sont pas esclave du système mais ils savent rien faire d'autre de leur journée que de fumer, boire, mendier et gâcher le paysage
Je sais pas si t'as pas envie de bosser tu te fous au RSA et tu fermes ta gueule, voir tu fais un peu d'intérim ou une saison mais bordel de quelle droit tu importunes les gens pour leur faire raquer leur argent durement gagné ?
Il y a 50 ans ok y'avait pas d'autres choix que le vagabondage pour les gens comme ça mais aujourd'hui stop faut que ça cesse
Marre de tout ces lumpens faut arrêter d'être gentils et de leur trouver des excuses
Ça se voit que tu donnes rien aux SDF pcq aujourd'hui ils t'insultent si tu leurs donnes 20 centimes
Non moi ils sont content quand je leurs donne meme 20centime
Le 20 juin 2023 à 20:24:50 :
Que dalle depuis qu'un jour un pote a proposé un sandwich triangle au poulet encore emballé à un SDF, ce dernier lui a répondu "j'en veux pas ta merde !"Il devait sûrement être végétarien
Une fois j'ai donner 5 euro et un cripsy mcbacon apres le boulot a 3h heures du mat a un sdf
Je l'ai vue quelque jours apres dans le bar a coté de chez moi bien habiller entrain de bouffer une glace 4 gouts
Depuis j'aide plus personne bat les couilles chacun sa merde
Mais sinon je dis simplement "Désolé, j'ai rien"
Le 20 juin 2023 à 20:36:06 :
Que dalle depuis qu'un jour un pote a proposé un sandwich triangle au poulet encore emballé à un SDF, ce dernier lui a répondu "j'en veux pas ta merde !"Il devait sûrement être végétarien
Une fois j'ai donner 5 euro et un cripsy mcbacon apres le boulot a 3h heures du mat a un sdf
Je l'ai vue quelque jours apres dans le bar a coté de chez moi bien habiller entrain de bouffer une glace 4 gouts
bah osef si y'a des mecs qui ont aucune dignité au point de mendier alors qu'ils sont pas dans le besoin grand bien leurs fasse mais je pense que la plus part des sdf sont réellement pauvre
Le 20 juin 2023 à 20:36:40 :
Perso je prie pour qu'il clamse pendant l'hiver, comme ça, ça m'évitera de devoir avoir cette interaction gênante tous les jours avant de rentrer dans le supermarché.
Mais sinon je dis simplement "Désolé, j'ai rien"
vous etes vraiment ravagé bordel genre dire désolé, j'ai rien à un sdf ça vous fait chier au point de vouloir qu'ils clamsent c'est des etres humains en fait
Le 20 juin 2023 à 20:37:45 :
Le 20 juin 2023 à 20:36:06 :
bah osef si y'a des mecs qui ont aucune dignité au point de mendier alors qu'ils sont pas dans le besoin grand bien leurs fasse mais je pense que la plus part des sdf sont réellement pauvre
Surement
Mais pour moi si un seul est fautif , tout le monde le deviens
Données du topic
- Auteur
- FuckWebedia69
- Date de création
- 20 juin 2023 à 20:15:44
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 139