Vous dites quoi aux clodos qui vous demendent des thunes dans la rue ?
Perso'ent Je tâtonne mes poches avec mes mains et je leur dis l'air désolé "Ah, désolé mais j'ai rien sur moi" (même si mon porte-feuille déborde de bigaille) puis je reprend mon chemin en me disant à moi même "t'as qu'à te trouver un boulot pauv' tache au lieu de te buter à la 8.6 toutes la journée en importunent les honnêtes gens" puis je crache par terre tellement cette simple interaction à gâché ma belle journée.
Et vous les rheys ?
10% du temps : tiens, bon courage
Le 20 juin 2023 à 20:17:25 :
La vérité, à savoir que même si j’ai bien de l’argent sur moi, je ne leur en donnerai pas.
on sait tous qu'ils vont acheter la la liche avec de toutes façon
En plus de base ils ont tous le RSA et ils osent encore venir quémander mdr faut arrêter
Le 20 juin 2023 à 20:19:11 :
Le 20 juin 2023 à 20:17:25 :
La vérité, à savoir que même si j’ai bien de l’argent sur moi, je ne leur en donnerai pas.on sait tous qu'ils vont acheter la la liche avec de toutes façon
En plus de base ils ont tous le RSA et ils osent encore venir quémander mdr faut arrêter
Exactement. C’est la raison pour laquelle je ne leur donne même pas une pièce de 1 centime.
si ces gens peuvent vivre sans finir esclave du système, c'est tant mieux
Que dalle depuis qu'un jour un pote a proposé un sandwich triangle au poulet encore emballé à un SDF, ce dernier lui a répondu "j'en veux pas ta merde !"
Il devait sûrement être végétarien
Données du topic
- Auteur
- FuckWebedia69
- Date de création
- 20 juin 2023 à 20:15:44
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 139