Les 4 premières saisons c'est une masterclass absolue
Les 4 premières saisons sont basées sur les livres d'un auteur talentueux, les 4 dernières sont basées sur l'improvisation de showrunners incompétents.
Oui c'est vrai après la saison 6 je l'ai trouvé pas mal
Game of Thrones et Breaking Bad. Deux séries où j'ai stoppé au 3-4ème épisode. Et c'est pas faute d'avoir voulu essayer plusieurs fois, mais pas moyen.
Le 21 juin 2023 à 21:29:43 : Game of Thrones et Breaking Bad. Deux séries où j'ai stoppé au 3-4ème épisode. Et c'est pas faute d'avoir voulu essayer plusieurs fois, mais pas moyen.
"Game of Thrones et Breaking Bad. Deux séries où j'ai stoppé au 3-4ème épisode. Et c'est pas faute d'avoir voulu essayer plusieurs fois, mais pas moyen."
Insiste stp parce que j'étais comme toi avant,la 1ere voir 2 ème saison m'ont pas affolé mais après c'est juste introllable. Breaking Bad est au final ma série préféré ever et de très loin
Le 21 juin 2023 à 21:34:43 : j'ai regardé à l'époque et j'ai jamais compris le succès (c'est excellent hein, mais à écouter certains on n'a jamais fait mieux)
yes vrai y'a des défauts à la série pas mal de longueurs
Le 21 juin 2023 à 21:33:58 : "Game of Thrones et Breaking Bad. Deux séries où j'ai stoppé au 3-4ème épisode. Et c'est pas faute d'avoir voulu essayer plusieurs fois, mais pas moyen."
Insiste stp parce que j'étais comme toi avant,la 1ere voir 2 ème saison m'ont pas affolé mais après c'est juste introllable. Breaking Bad est au final ma série préféré ever et de très loin
Ouais fin mater 2 saisons entières pour que ça commence à éventuellement m'intéresser.. Au pire tant pis, je crois que ce n'est juste pas pour moi
Le 21 juin 2023 à 21:24:25 : Dommage que 99% des séries soient écrites saison par saison sans trop savoir où elles vont. L'auteur de Breaking Bad connaissait déjà la fin de la série avant même d'avoir commencé le premier épisode.
clairement il savait ou il allait tous les personnages secondaires il savait comment il allait conclure leurs intrigues
Pas vraiment, Hank et Pikman devait mourir. Sauver par une grève de scénaristes. Calmez vous les fan boys