Topic de LeChiffre014 :

Je COMPRENAIS pas le SUCCES de BREAKING BAD

Maintenant je comprends meilleur conclusion de série ever ça change de game of thrones https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Le film est pas mal aussi, moi qui appréciais Ross, j'ai déchanté

Le 21 juin 2023 à 21:12:44 :

le film je l'ai trouvé mal construit mais bon ça fait tjrs plaisir de revoir jesse

Le 21 juin 2023 à 21:12:44 :

ça va todd c'est juste un psychopathe dans le sens clinique du terme

todd il est obese dans le film
T'es conscient que t'es obligé d'enchainer sur Better Call Saul maintenant :(

Le 21 juin 2023 à 21:18:15 :
T'es conscient que t'es obligé d'enchainer sur Better Call Saul maintenant :(

Yes je regarde le pilot là no spoil

Le 21 juin 2023 à 21:18:17 :
De le merde GOT

Les 4 premières saisons c'est une masterclass absolue

On est d'accord, avant de commencer j'étais réticent et puis mon âme a été aspirée :rire:
Réel, tu comprends que c’est la meilleure série de tous les temps à l’instant où <spoil WW meurt</spoil>, alors que depuis le début tu sais que ça va arriver.
BCS extrêmement qualitatif une des séries qui fait partie du haut du panier, bon visionnage :oui:

Le 21 juin 2023 à 21:20:14 :
Réel, tu comprends que c’est la meilleure série de tous les temps à l’instant où <spoil WW meurt</spoil>, alors que depuis le début tu sais que ça va arriver.

réel je savais qu'il allait mourir mais bro comment la série s'est terminé c'est une apothéose

J'ai longtemps refusé de regardé BB car tou tle monde autour de moi en parlait, mes potes était jaloux de savoir que je lai découverte que récemment Je l'ai maté 3 fois depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Dommage que 99% des séries soient écrites saison par saison sans trop savoir où elles vont. L'auteur de Breaking Bad connaissait déjà la fin de la série avant même d'avoir commencé le premier épisode.

Le 21 juin 2023 à 21:24:25 :
Dommage que 99% des séries soient écrites saison par saison sans trop savoir où elles vont. L'auteur de Breaking Bad connaissait déjà la fin de la série avant même d'avoir commencé le premier épisode.

clairement il savait ou il allait tous les personnages secondaires il savait comment il allait conclure leurs intrigues

Le 21 juin 2023 à 21:19:29 :

Le 21 juin 2023 à 21:18:17 :
De le merde GOT

Les 4 premières saisons c'est une masterclass absolue

Les 4 premières saisons sont basées sur les livres d'un auteur talentueux, les 4 dernières sont basées sur l'improvisation de showrunners incompétents.

y'a aussi le film avec jessie el camino qu'il faut looké

Le 21 juin 2023 à 21:25:54 :
y'a aussi le film avec jessie el camino qu'il faut looké

yes j'ai vu el camino c'était sympa sans plus

Données du topic

Auteur
LeChiffre014
Date de création
21 juin 2023 à 21:10:43
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC