le tweet n'a rien à voir avec le titre du topic. les policiers n'ont juste pas le droit d'utiliser de lbd mais ont le droit de se prendre des pavés , des mortiers et des coups de barre de fer dans la tronche. Ordre du ministère !!
Le 29 juin 2023 à 00:11:16 : Fake, les flics n'ont pas le droit de faire grève
Fake, les racailles normalement n'ont pas le droit de cramer des écoles, des mairies, des préfectures, des bagnoles, de bruler des commerces et de les pillers, de caillaisser du flic, d'utiliser des mortiers, de foutre le feu partout, fake fake fake
Le 29 juin 2023 à 00:14:30 : J'ai rien suivi et je pars du principe que l'OP dit vrai :
C'est légitime.
Un longue grève de la police pourra faire prendre conscience aux golems qu'un délinquant au casier judiciaire interminable ne représente RIEN comparé à la protection du peuple en dépit des dérives anecdotiques. (Comme dans tous les corps de métier)
La police abuse, oui. Mais elle est nécessaire.
De toutes façons j'ai envie de rire car la justice de ce pays est LA PIRE. A partir de là c'est compliqué d'accuser des flics.
Y'a rien qui va dans ce pays et tout le monde s'en fout.
La logique d'un forumeur du fofo résumé en un post "j'ai pas lus mais je suis d'accord avec l'op". Et ben tu aurais mieux fait de lire parce que c'est pas une grève