[ALERTE] Les Artichauts ne se vendent plus en FRANCE
J'en ai acheté plusieurs y a pas longtemps
C'est très bon
Le 16 juin 2023 à 10:33:28 :
Le 16 juin 2023 à 10:31:57 :
Le 16 juin 2023 à 10:30:19 :
Le 16 juin 2023 à 10:24:10 :
1.30€ la pièce c'est pas cher ?Alors qu'il n'y a rien à manger dessus ?
t'as le coeur quand même .
Je met un balle de plus j'ai un chou qui va me durer 3 repas
Tu trouve de la choucroute tout l'année c'est l'essentiel
Y'a même pas besoin de mayo ou de béchamel pour les artich, pire ça détruit encore plus le goût à mon sens
Bordel la vinaigrette qui accompagne est simplissime :
Gros sel
Huile
Vinaigre balsamique
Tu commences par enlever les feuilles, tu trempes légèrement le bas de chacune d'entre elles dans la vinaigrette pour te délecter de cette chair délicate
Et plus tu passes aux feuilles internes, plus le goût change : les feuilles externes ont parfois tendance à avoir plus de chair, alors ques les internes sont plus fines
Et un artichaud, c'est comme avec une femme : tu es dans une phase continue de séduction culinaire, le déshabillant feuille par feuille avant d'arriver à la touffe poilue qui protège le coeur : à arracher vergogneless et CASH
Avant le final, avec une petite cuillère, tu rajoutes une seule dose de sauce sur le cœur, et tu t'en régales jusqu'à la fin de ton repas
Galère à manger, cher pour le poids final de nourriture
Faut pas s’étonner
Je vais essayer d’aller en acheter tiens
Le 16 juin 2023 à 10:37:52 :
Y'a même pas besoin de mayo ou de béchamel pour les artich, pire ça détruit encore plus le goût à mon sensBordel la vinaigrette qui accompagne est simplissime :
Gros sel
Huile
Vinaigre balsamiqueTu commences par enlever les feuilles, tu trempes légèrement le bas de chacune d'entre elles dans la vinaigrette pour te délecter de cette chair délicate
Et plus tu passes aux feuilles internes, plus le goût change : les feuilles externes ont parfois tendance à avoir plus de chair, alors ques les internes sont plus fines
Et un artichaud, c'est comme avec une femme : tu es dans une phase continue de séduction culinaire, le déshabillant feuille par feuille avant d'arriver à la touffe poilue qui protège le coeur : à arracher vergogneless et CASH
Avant le final, avec une petite cuillère, tu rajoutes une seule dose de sauce sur le cœur, et tu t'en régales jusqu'à la fin de ton repas
Et moutarde hein
Le 16 juin 2023 à 10:37:52 :
Y'a même pas besoin de mayo ou de béchamel pour les artich, pire ça détruit encore plus le goût à mon sensBordel la vinaigrette qui accompagne est simplissime :
Gros sel
Huile
Vinaigre balsamiqueTu commences par enlever les feuilles, tu trempes légèrement le bas de chacune d'entre elles dans la vinaigrette pour te délecter de cette chair délicate
Certes, mais si ta grand-mams ne t'en prépare plus, est-ce que tu vas continuer à en manger ?
Données du topic
- Auteur
- HommeToxique17
- Date de création
- 16 juin 2023 à 10:22:30
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56