Topic de DonbassInside :

Combat dans les tranchées en Ukraine

Supprimé
  • 1

Ca doit être l'une des vidéos de guerre moderne les plus impressionnantes en terme de close combat.

Y'avait déjà eu des vidéos de ce type en Syrie avec des combattants qui se tombent dessus a quelques mètres de distance, mais voir un enchainement de plusieurs comme ca aussi prêt, je suis pas sur d'avoir déjà vu ca surtout dans le même affrontement.

Le 19 juin 2023 à 07:40:55 :
Ca doit être l'une des vidéos de guerre moderne les plus impressionnantes en terme de close combat.

Y'avait déjà eu des vidéos de ce type en Syrie avec des combattants qui se tombent dessus a quelques mètres de distance, mais voir un enchainement de plusieurs comme ca aussi prêt, je suis pas sur d'avoir déjà vu ca surtout dans le même affrontement.

Pareil

Je rêve ou le dernier mec est en pull basket? Les russes nous auraient menti?
J'espère leur mort prochaine

Comment on peut accepter que la mort peut nous prendre en une seconde comme ca ?

Le gars avec son t shirt bleu comprend son erreur, mais c'est déjà trop tard, à peine le temps de voir la mort en face et c'est terminé :peur:

Putain chaud.

Par contre tu vois clairement les soldats russes sous équiper.

Je pense que c'est un poste d'arrière garde, et pas une première ligne.

Un commando de miliciens étrangers sur équiper, que entraîner contre des pauvres russes sans entraînement.... Sûrement des jeunes gamins envoyer garder d'anciennes lignes ...

En attendant, les meufs elles, elles font des tiktok et vivent leur meilleur vie chez nos boomers Parisien

des gens qui ne se connaissent pas qui se tue dans quel but ? :(
on est vraiment une espèce encore bien primitive

Le 19 juin 2023 à 07:46:02 :
Putain chaud.

Par contre tu vois clairement les soldats russes sous équiper.

Je pense que c'est un poste d'arrière garde, et pas une première ligne.

Un commando de miliciens étrangers sur équiper, que entraîner contre des pauvres russes sans entraînement.... Sûrement des jeunes gamins envoyer garder d'anciennes lignes ...

En attendant, les meufs elles, elles font des tiktok et vivent leur meilleur vie chez nos boomers Parisien

Le SSO sont des ukrainiens pas des étrangers.
https://en.wikipedia.org/wiki/Special_Operations_Forces_(Ukraine)

Fake c'est de l'airsoft

C'est même pas dans quel but mec, c'est des gens qui ont rien demandé, des gamins qui étaient encore a l'école il y a un an... Des gamins qui postait des poste de puceau et demandais a ce faire noter sur 10 pour serrer Svetlana la 10/10 du lycée.

On envoie des gamins s'entre tuer dans un énorme cirque ou les principaux protagonistes ne ce verrons jamais : zelensky et Poutin

Le 19 juin 2023 à 07:44:31 :
Je rêve ou le dernier mec est en pull basket? Les russes nous auraient menti?

Il est dans une tranchée.

Si le gars était en repos il aurait très bien pu être en caleçon ...

Le 19 juin 2023 à 07:46:56 :

L'ue a dit que c'était le camp du mal

L'ue qui finance , pour pouvoir garder ses pions aux portes de la Russie.

Sans sa , yaurait pas de guerre.

Le 19 juin 2023 à 07:50:23 :

Le 19 juin 2023 à 07:46:56 :

L'ue a dit que c'était le camp du mal

Effectivement camarade , a bas le peuple européen , vive les eurasiens de Russie :) :rire: 💪

Le 19 juin 2023 à 07:47:53 :
Fake c'est de l'airsoft

c'est ce que j'allais dire
on voit aucune flamme sur les armes. Le gars en tshirt bleu à la fin il se met par terre de lui même + pas de sang etc (alors qu'une vraie arme à cette distance aurait fait exploser sa cage thoracique avec une rafale)

C'est une vidéo de airsoft avec le son trafiqué...

• 1

Données du topic

Auteur
DonbassInside
Date de création
19 juin 2023 à 07:35:57
Date de suppression
19 juin 2023 à 08:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18