Le musée de l’immigration n’a honte de rien
Supprimémarché des heure pour voir que des passport des carte d identité ancienne ou des veste ancienne d un mineur non merci
ces pas le musee qui ma marqué a paris jlai trouvé nul
Louis XIV qui traverse l'Europe pour arriver en France
Louis XIV qui plante sa tente sous une bretelle d'autoroute
Louis XIV qui épouse Marie-Thérèse pour avoir les papiers
[07:00:25] <Mimount>
marché des heure pour voir que des passport des carte d identité ancienne ou des veste ancienne d un mineur non mercices pas le musee qui ma marqué a paris jlai trouvé nul
Calme toi Mimoune t'es en surchauffe
Le 14 juin 2023 à 07:01:42 :
marché des heure pour voir que des passport des carte d identité ancienne ou des veste ancienne d un mineur non mercices pas le musee qui ma marqué a paris jlai trouvé nul
oui jparle spontanement jprofite ces mon seul contazct avec le monde sur ce forum sinon jparle a personne dans la vie
[07:02:30] <Mimount>
oui jparle spontanement jprofite ces mon seul contazct avec le monde sur ce forum sinon jparle a personne dans la vie
Ok mais contiens toi un peu mon bon Mimoune
Le 14 juin 2023 à 07:02:58 :
[07:02:30] <Mimount>
Ok mais contiens toi un peu mon bon Mimoune
ces mimount !! pas mimoune sa se prononce mimounte
Données du topic
- Auteur
- Stueton3
- Date de création
- 14 juin 2023 à 06:57:01
- Date de suppression
- 14 juin 2023 à 08:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés