MEXIQUE : Je REPONDS à vos QUESTIONS
Le 13 juin 2023 à 21:05:33 :
Je suis déjà allez, c'est génial
Où ça mon clé ?
Tu y fais quoi ?
Tu parles espagnol ?
Point fort et point faible de ton séjour ?
Le 13 juin 2023 à 21:06:16 :
Le 13 juin 2023 à 21:05:33 :
Je suis déjà allez, c'est génialOù ça mon clé ?
Le trio classique, Cancun, Tulum, Playa Del Carmen, et j'ai vu le tchtchen itza la
Le 13 juin 2023 à 21:10:54 :
Le 13 juin 2023 à 21:09:15 :
J'ai été à Tijuana et je suis toujours en vieUne des pires villes du pays khey, chaud de faire du tourisme là-bas
Comment ça s'est passé pour toi ?
On y est resté à peine deux ou trois jours, j'étais en Californie avec mes parents et ils se sont dit qu'on allait faire un peu de tourisme au Mexique
Cancún est une horreur j'ai vraiment pas aimé, je préfère largement la côte ouest.
Si tu passe par Guadalajara, una de quoi faire. Tequila, Chapala, Tlaquepaque. En plus t'es a 2h de la côte, Puerto Vallarta et les p'tites villes genre Bucerías, Sayulita etc.
Le 13 juin 2023 à 21:11:34 :
Le 13 juin 2023 à 21:10:54 :
Le 13 juin 2023 à 21:09:15 :
J'ai été à Tijuana et je suis toujours en vieUne des pires villes du pays khey, chaud de faire du tourisme là-bas
Comment ça s'est passé pour toi ?On y est resté à peine deux ou trois jours, j'étais en Californie avec mes parents et ils se sont dit qu'on allait faire un peu de tourisme au Mexique
ahi toute la zone frontalière en général est invivable, rien qu'à Juarez récemment ils flinguaient des gens au hasard dans la rue pour je ne sais quelle raison. Mais bon je suppose qu'ils s'en branlent des touristes
Le 13 juin 2023 à 21:14:40 :
Cancún est une horreur j'ai vraiment pas aimé, je préfère largement la côte ouest.Si tu passe par Guadalajara, una de quoi faire. Tequila, Chapala, Tlaquepaque. En plus t'es a 2h de la côte, Puerto Vallarta et les p'tites villes genre Bucerías, Sayulita etc.
Le pacifique c'est cordon bleu.
Le surf et les vagues.
J'étais à Puerto Escondido, c'était vraiment cool.
Y'a que Acapulco et sa région qui est devenu un coupe-gorge.
Cancún est une horreur j'ai vraiment pas aimé, je préfère largement la côte ouest.Si tu passe par Guadalajara, una de quoi faire. Tequila, Chapala, Tlaquepaque. En plus t'es a 2h de la côte, Puerto Vallarta et les p'tites villes genre Bucerías, Sayulita etc.
Oui j'ai entendu dire que Cancún était beaucoup trop touristique, de toute façon le Yucatan est beaucoup trop loin il faut prendre l'avion pour y aller
Cimer pour tes recommandations je vais m'y intéresser de plus près
Le 13 juin 2023 à 21:18:40 :
Le pacifique c'est cordon bleu.
Le surf et les vagues.J'étais à Puerto Escondido, c'était vraiment cool.
Y'a que Acapulco et sa région qui est devenu un coupe-gorge.
Le Oaxaca est magnifique c'est clair, je suis resté quelques mois a Puerto Escondido aussi, la lagune de Manialtepec d'ailleurs nofake, j'ai vu un OVNI la bas
Données du topic
- Auteur
- Mussolanal
- Date de création
- 13 juin 2023 à 20:56:09
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 79