Topic de [G]Lockhart :

Les PROFS ont leur part de responsabilité dans la chute du niveau.

Le 13 juin 2023 à 13:23:22 :

C'est un des métiers les plus soumis au système depuis l'école républicaine.

Je suis désolé de dire ça mais prof c'est un métier de low Qi.

Chaque années les mecs font littéralement la même chose, zéro évolution.

Et du coup tu veux quoi ?
Que tous les ans ils suppriment leurs documents ou plutôt qu’ils peaufinent leurs cours au fur et à mesure ?

Le 13 juin 2023 à 13:25:40 :

Le 13 juin 2023 à 13:24:32 :

Le 13 juin 2023 à 13:22:52 :
Les fameuses classes de 40 bons élèves https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

bah jsais pas cest juste un ressentie genre henry 4 et tout ils peuvent etre 40 par classe ou 15 jsuis sur sa changera pas grand chose car ces du haut niveau

ces mon ressentie ptet que jraconte juste une immense conneri jai aucune etude scientifique pr appuyé sa

Oui mais Henri IV et Louis Le Grand sont justement connus parce que ce sont des exceptions, pas la norme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

daccord donc pour toi ces pas une question de chiffre, moi jme posai juste la question

en tout cas jsais pas si ces dangereu de doner des info perso mais le clg ou jetai et jai vu encore aujourd'ui il sont 16-17 par classe et ces le clg cata de la ville, et une pionne ma dit quil son 16 mais ces comme si il etait 30 enfait, sa ma choquer un peu car dans ma tete jme dit 16 eleve pour un prof sa doit etre le paradis

Le 13 juin 2023 à 13:23:53 Shmupaccro100 a écrit :

Le 13 juin 2023 à 13:20:05 :
On peut le prendre dans tous les sens qu'on veut, les profs c'est et ça a toujours été un métier de collabo. C'est un des métiers les plus soumis au système depuis l'école républicaine.