Topic de Ditty :

Femmes trans et rencontre hetero

• 1
Bonsoir, je refait mon post vu que la modération a supprimé ma demande de conseil de manière arbitraire. Voilà, je suis une femme trans très trap mignon d'osu depuis 2 ans, et dans mes rencontres amoureuses, ainsi qu'en boite de nuit (quand on me touche ou que j'embrasse) je ne dis pas que suis trans, je ne sais pas si je dois le dire, ou si même si ça ne relève pas de ma vie privée finalement. Merci de vos réponses.

Bonjour, oui il faut le préciser

Cordialement,

Tu dois le dire sinon c'est une agression

Le 16 juin 2023 à 00:08:07 :

Cordialement,

Une rencontre ok, mais si c'est juste dans le contexte d'une boite de nuit, c'est un peu trop complexe

Le 16 juin 2023 à 00:08:41 :
Tu dois le dire sinon c'est une agression

En tant que juriste je t'assure que non, la loi ne fait pas la différence entre femme trans et femme cis. Cordialement

C'était toi qui avait fait le topic la dernière fois? Si oui même discours.

Le 16 juin 2023 à 00:09:43 :
je reposte le meme message :

t'es un homme
tu ne saigne pas 1 semaine par mois ça te rappelle que t'es un homme
tu ne peux pas tomber enceinte ça te rappelle que t'es un homme
à chaque fois que tu pisses ça te rappelle que t'es un homme
quand tu regardes la taille de tes mains, la forme de tes épaules ça te rappelle que t'es un homme
tu devras prendre toute ta vie des hormones. Et a chaque prise tu te diras "je prends ces cachets car JE SUIS UN HOMME"

Des femmes naissent sans utérus et donc n'ont pas de règle ni ne peuvent tomber enceinte, argument rejeté. Bcq d'hommes et de femmes prennent des traitements hormonaux de substitution. Enfin, j'ai dis que j'etais un trap trés réussi, j'ai un corps très féminin, plus de hanche que la plupart des femmes que je croise. Bien à vous.

Le 16 juin 2023 à 00:11:58 :
C'était toi qui avait fait le topic la dernière fois? Si oui même discours.

Je ne sais pas

Le 16 juin 2023 à 00:09:15 :

Cordialement,

Une rencontre ok, mais si c'est juste dans le contexte d'une boite de nuit, c'est un peu trop complexe

Bonjour, tout comme si vous n'étiez pas majeure, étiez sous traitement contre le VIH, et autre surprises, il faut préciser que vous n'êtes pas une femme normale (histoire d'éviter des traumatismes et des réactions violentes également contre vous)

Cordialement,

Le 16 juin 2023 à 00:13:23 :

Le 16 juin 2023 à 00:09:15 :

Cordialement,

Bonjour, tout comme si vous n'étiez pas majeure, étiez sous traitement contre le VIH, et autre surprises, il faut préciser que vous n'êtes pas une femme normale (histoire d'éviter des traumatismes et des réactions violentes également contre vous)

Cordialement,

Je comprends votre positionnement, vous semblez être bienveillant à mon égard, bien à vous

Le 16 juin 2023 à 00:16:10 :
On s'en fou l'auteur les gens partent du principe que si t'es du sexe masculin alors on te genre au masculin donc t'es un homme
nous fait pas chier ça existe pas le genre spirituel c'est juste un concept linguistique on pourrait juste se différencier par le sexe que ça reviendrait au même donc commence par arrêter d'être con

Bah le truc, c'est que dans la société je suis perçue comme femme, donc désirée comme telle, pareil a l'Etat civil, et ça aussi tu ne peux pas l'ignorer.

• 1

Données du topic

Auteur
Ditty
Date de création
16 juin 2023 à 00:07:25
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 289