[IDEE] Créer un MOT de PASSE SECRET entre KHEYS pour l'IRL
Le 15 juin 2023 à 22:18:03 :
Si je crois un déchet qui traîne ici, le dernier truc que je ferais serait bien de lui donner le moindre signe d'appartenance à ce shithole
Surtout quand on sait que certains se sont fais stalk après certaines IRL
On est bien d'accord, c'est des tarés
Et après, ils te font la morale sur le harcèlement qu'ils ont subit étant plus jeune a l'école. Des tarés.
Le 15 juin 2023 à 22:02:04 :
Topic a newfagIl y a une société secrète de khey et justement on a un truc dans le genre pour se reconnaître de façon tout à fait discrète
Un khey avait un projet de bague une fois , j'ignore ce que ça a donné
Le 15 juin 2023 à 22:26:56 seanew a écrit :
J'ai déjà cramé plusieurs kheys IRL qui ne sont pas rendu compte d'avoir utilisé des expressions qui n'existent qu'ici. Les "aya", "el famoso"; toutes référence à des kheys chez un babtou ou à des clés ....
C'est des expressions tombées dans le langage courant, n'importe qui peut les utiliser IRL sans venir du forum, hein
Le 15 juin 2023 à 22:28:43 :
Le 15 juin 2023 à 22:26:56 seanew a écrit :
J'ai déjà cramé plusieurs kheys IRL qui ne sont pas rendu compte d'avoir utilisé des expressions qui n'existent qu'ici. Les "aya", "el famoso"; toutes référence à des kheys chez un babtou ou à des clés ....C'est des expressions tombées dans le langage courant, n'importe qui peut les utiliser IRL sans venir du forum, hein
Absolument pas; et de toutes façon il suffit de balancer soit même une référence en fixant la personne pour que toute suite elle bafouille.
Ahi ce serait tellement génial
Tu les suspectes En plus les
Kheys que tu croises irl mais jamais moyen d’être sur
Données du topic
- Auteur
- TGirlJapan
- Date de création
- 15 juin 2023 à 21:40:51
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 55