La mairie de Bordeaux va créer une micro-foret en plein centre ville! La suite va vous étoner
je m attendais à ce que ça finisse en colline au crac et point de deal
mais je suis pas décu
vous ne connaissez vraiment pas la ville
croyez moi depuis 5/10 ans, on a de plus en plus d'arbes dans notre magnifique ville
Arrêtez d hurler et lisez un peu l article au moins
Bon initiative d ajouter des ombrieres ils devraient en faire de même dans le parc que vous connaissez bien
« Quand on m’a demandé une œuvre qui puisse faire de l’ombre, ma première réaction a été de dire que la plus belle ombre est celle donnée par les arbres, alors pourquoi ne pas planter des arbres ? », rigole l’artiste argentin, qui vit entre Paris et Buenos Aires… « C’est là qu’on m’a expliqué qu’il y avait une contrainte à cet endroit précis, car sous cette place se trouve un parking, et il n’est pas possible d’y planter des arbres
Y a un zoo à bordeaux ?
Le 17 juin 2023 à 19:05:36 :
« Quand on m’a demandé une œuvre qui puisse faire de l’ombre, ma première réaction a été de dire que la plus belle ombre est celle donnée par les arbres, alors pourquoi ne pas planter des arbres ? », rigole l’artiste argentin, qui vit entre Paris et Buenos Aires… « C’est là qu’on m’a expliqué qu’il y avait une contrainte à cet endroit précis, car sous cette place se trouve un parking, et il n’est pas possible d’y planter des arbres
et au lieu de faire venir un architecte argentin personne n'a pensé à retirer le bitume pour y mettre de l'herbe ou des plantes rampantes et des pergolas végétales comme a dit quelqu'un plus haut ahi
Données du topic
- Auteur
- mrklamm
- Date de création
- 17 juin 2023 à 00:05:18
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 40