On dirait qu'il y a qu'un seul mec sur ce forum
Tous ceux qui s'inscrivent sur jvc et ont une activité régulière sur le 18-25 finissent par absorber comme une éponge le caractère, la personnalité, la mentalité, le vocabulaire, la répartie, les insultes, les idées, les opinions, les goûts, les idéaux, l'humour etc etc... De la caricature du forumeur moyen
C'est tellement flagrant qu'on pourrait croire qu'il y a qu'un seul mec, ou alors que tous les posts du forum sont rédigés par une IA qui suit une fiche de conduite précise
À la limite pourquoi pas vous allez me dire, c'est normal que dans une "communauté" les gens adoptent des traits communs...
Mais l'ironie c'est que l'une des philosophie phare de la caricature du forumeur moyen, c'est qu'être dans le moule dans la vie réelle est pathétique et fait de toi un golem incapable de penser par lui même et de résister à la pression sociale
C'est exactement ce qu'est la caricature du forumeur moyen, sauf qu'elle est comme ça sur le forum plutôt que dans la vraie vie
Le 20 juin 2023 à 11:10:48 :
Pas lu.
Pas lu.
Nous sommes une espèce sociale et nous voulons appartenir à un groupe
Cela implique de se conformer à certains codes, même si le groupe lui-même revendique son anticonformisme
Pas lu.
Le 20 juin 2023 à 11:09:55 :
Tous ceux qui s'inscrivent sur jvc et ont une activité régulière sur le 18-25 finissent par absorber comme une éponge le caractère, la personnalité, la mentalité, le vocabulaire, la répartie, les insultes, les idées, les opinions, les goûts, les idéaux, l'humour etc etc... De la caricature du forumeur moyenC'est tellement flagrant qu'on pourrait croire qu'il y a qu'un seul mec, ou alors que tous les posts du forum sont rédigés par une IA qui suit une fiche de conduite précise
À la limite pourquoi pas vous allez me dire, c'est normal que dans une "communauté" les gens adoptent des traits communs...
Mais l'ironie c'est que l'une des philosophie phare de la caricature du forumeur moyen, c'est qu'être dans le moule dans la vie réelle est pathétique et fait de toi un golem incapable de penser par lui même et de résister à la pression sociale
C'est exactement ce qu'est la caricature du forumeur moyen, sauf qu'elle est comme ça sur le forum plutôt que dans la vraie vie
Bon l'opax, il est temps de te révéler la vérité.
En réalité, il n'y a que toi, moi et tout mes multicomptes qui te répondent.
Pas lu.
Pas lu.
Le 20 juin 2023 à 11:13:32 :
Non merci, je préfère pas prendre exemple sur des chofa misogynes (qui peuplent trop ce forum malheureusement)
T'as dead ça.
Le 20 juin 2023 à 11:11:34 :
Oui
Nous sommes une espèce sociale et nous voulons appartenir à un groupe
Cela implique de se conformer à certains codes, même si le groupe lui-même revendique son anticonformisme
C'est ce que je dis dans mon post, y a pas de mal à se conforter à des codes d'un groupe, mais c'est cocasse de trouver pitoyable ceux qui le font dans la vie réelle plutôt que sur un forum
Le 20 juin 2023 à 11:14:15 :
ce mec c'est toi et tous les autres intervenants sont des bots, bien ta grotte
Pas lu.
Le 20 juin 2023 à 11:11:47 :
Pas lu.
Bordel... Solveig...
Pas lu.
Forcément, puisque tu te rends compte que je t'ai bien cerné, que ça pique, que j'ai raison et que tu peux pas me contredire
Données du topic
- Auteur
- Imanadult
- Date de création
- 20 juin 2023 à 11:09:55
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36