Topic de PrimalVoice :

Je ne supporte plus les tocards qui défendent leur idéologie politique

Supprimé
  • 1

Que ce soit de gauche comme de droite

On dirait que des qu'il arrive une catastrophe ils sont contents si

Pour un facho :
L'agresseur est non blanc
L agresseur est musulman
Un éventuel héros est blanc

Pour un wokiste:
L'agresseur est blanc
L'agresseur est chrétien
Un éventuel héros est non blanc et/ou musulman

A aucun moment ils en ont quelque chose à foutre des victimes, j'aimerais tellement pouvoir détruire Twitter pour plus que ces gens puissent s exprimer avec autant d audience

Ils me font marrer perso https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Pareil, j'en peux plus des droitardés qui transforment chaque fait divers en acte de guerre raciale ou en attentat terroriste. Et j'en peux plus non plus des gauchos qui transforment les crimes passionnels en féminicides et tous les faits divers en montée du nazisme.

On vit dans un pays de 60 millions d'habitants, des cinglés y'en aura toujours. Faut arrêter de chercher une interprétation à toutes les dingueries.

Le 10 juin 2023 à 11:17:51 W_Adama a écrit :
Pareil, j'en peux plus des droitardés qui transforment chaque fait divers en acte de guerre raciale ou en attentat terroriste. Et j'en peux plus non plus des gauchos qui transforment les crimes passionnels en féminicides et tous les faits divers en montée du nazisme.

On vit dans un pays de 60 millions d'habitants, des cinglés y'en aura toujours. Faut arrêter de chercher une interprétation à toutes les dingueries.

Le problème, c'est que les réseaux-sociaux ont donnés la parole à des milliers d'imbéciles.

• 1

Données du topic

Auteur
PrimalVoice
Date de création
10 juin 2023 à 11:13:35
Date de suppression
11 juin 2023 à 16:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4