Topic de ForumGratuit :

AYAA tous mes « POTES » de FAC me GHOST

Le 12 juin 2023 à 09:52:19 :

Le 12 juin 2023 à 09:51:32 RepasChinois a écrit :

Le 12 juin 2023 à 09:33:04 :
Complètement normal à la fac, en cours il s'agit de passer le temps et d'éviter la solitude publique. Dès que ce sont les vacances, chacun se retourne vers ses vrais potes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Et ben perso, mes deux meilleurs potes je les ai rencontrés à la fac, et je suis aujourd'hui voisin avec l'un d'eux dans la ville où on a fait nos études. L'autre vit vers Paris et on se rend mutuellement visite. :ok: et quand je dis meilleurs potes, on a fait des voyages ensembles, de concerts, je connais leur famille etc j'ai même travaillé avec le père d'un d'entre eux.

Donc on peut très bien se faire des potes à la fac.

T'avais probablement 0 ami avant, c'est pour ça.
Je connais des gens comme toi, leurs meilleurs potes ce sont leurs collègues.

Non j'avais des amis avant mais perdu de vue tout le monde, car tout le monde part faire sa vie ailleurs au moment des études. Et c'est normal. Au primaire/collège/lycée ce sont des "potes" de cour de récrée si je peux me permettre. Tu fais des conneries ensemble, et tu rentres chez toi à l'heure du repas basta. Les potes que tu fais quand tu es adulte et indépendant, c'est une toute autre amitié.
Des amis on s'en fait toute la vie si on est un minimum sociable. Les potes d'enfance c'est pas inscrit dans le marbre. Une vraie amitié ça peut se faire n'importe où.

Le 12 juin 2023 à 09:52:34 :

Le 12 juin 2023 à 09:51:32 RepasChinois a écrit :

Le 12 juin 2023 à 09:33:04 :
Complètement normal à la fac, en cours il s'agit de passer le temps et d'éviter la solitude publique. Dès que ce sont les vacances, chacun se retourne vers ses vrais potes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Et ben perso, mes deux meilleurs potes je les ai rencontrés à la fac, et je suis aujourd'hui voisin avec l'un d'eux dans la ville où on a fait nos études. L'autre vit vers Paris et on se rend mutuellement visite. :ok: et quand je dis meilleurs potes, on a fait des voyages ensembles, de concerts, je connais leur famille etc j'ai même travaillé avec le père d'un d'entre eux.

Donc on peut très bien se faire des potes à la fac.

évidemment qu'on peut
mais ce genre d'amitié est plus fragile que l'amitié du collège/lycée/primaire :hap:

C'est faux mais je pense que tu es peut être encore jeune et tu t'en rendras compte plus tard :)

Le 12 juin 2023 à 09:29:36 :
L'op qui découvre les potes 8h-18h :rire: :)

Les potes de fac et les potes du boulot :rire:
Les potes de 9h-18h du lundi au jeudi et de 9h-16h le vendredi :rire:

Le 12 juin 2023 à 09:55:49 JuiceSomeGas a écrit :
j'ai vu pas mal de gens se faire à la fac des nouveaux potes qui ont complètement remplacé ceux du collège et lycée, vous avez pas eu de chance c'est tout

Quel intérêt bordel, j'étudie à des centaines de kilomètres de chez moi

C'est exactement pour cette raison que je me suis fait pote qu'avec des gens qui venaient de loin + 300km du lieu d'études, pcq t'es obligé d'être soudé.

Je leurs parle encore et je compte bien les revoir :ok:

Bordel mais c'est normal, passé la fac, qui a encore besoin d'avoir des potes ?

Faut se réveiller les pulcos, travailler sur vos projets et trouver une femme pour fonder une famille, c'est fini le temps des potes, vous avez plus le temps pour ces gamineries :ok:

Le 12 juin 2023 à 10:01:16 :

Le 12 juin 2023 à 09:55:49 JuiceSomeGas a écrit :
j'ai vu pas mal de gens se faire à la fac des nouveaux potes qui ont complètement remplacé ceux du collège et lycée, vous avez pas eu de chance c'est tout

Quel intérêt bordel, j'étudie à des centaines de kilomètres de chez moi

Pour certains, là où tu étudies ça devient chez toi. Mais si t'es du genre à rentrer tous les week end c'est sûr.

6 ans de fac ici, pas gardé un seul "pote".

Ils t'oublient dès la sortie des cours même après des années.

tes potes ce sont ceux que tu vois les week ends après le taff, pas les camarades ou les collègues :(

si tu vois personne en week end ou après le boulot c'est que t'as pas de potes :(

L'op qui abandonne le topic en voyant qu'on ne va pas dans son sens... :hap:

Le 12 juin 2023 à 10:01:25 :
Bordel mais c'est normal, passé la fac, qui a encore besoin d'avoir des potes ?

Faut se réveiller les pulcos, travailler sur vos projets et trouver une femme pour fonder une famille, c'est fini le temps des potes, vous avez plus le temps pour ces gamineries :ok:

Il faut trouver une femme, un petit pavillon et un Renault Scénic... Ca donne envie :)

Le 12 juin 2023 à 10:01:25 :
Bordel mais c'est normal, passé la fac, qui a encore besoin d'avoir des potes ?

Faut se réveiller les pulcos, travailler sur vos projets et trouver une femme pour fonder une famille, c'est fini le temps des potes, vous avez plus le temps pour ces gamineries :ok:

Passer tout son temps avec sa femme jusqau jour où qu'elle te quittera , quel vie de merde ...

Le 12 juin 2023 à 09:59:50 RepasChinois a écrit :

Le 12 juin 2023 à 09:52:34 :

Le 12 juin 2023 à 09:51:32 RepasChinois a écrit :

Le 12 juin 2023 à 09:33:04 :
Complètement normal à la fac, en cours il s'agit de passer le temps et d'éviter la solitude publique. Dès que ce sont les vacances, chacun se retourne vers ses vrais potes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Et ben perso, mes deux meilleurs potes je les ai rencontrés à la fac, et je suis aujourd'hui voisin avec l'un d'eux dans la ville où on a fait nos études. L'autre vit vers Paris et on se rend mutuellement visite. :ok: et quand je dis meilleurs potes, on a fait des voyages ensembles, de concerts, je connais leur famille etc j'ai même travaillé avec le père d'un d'entre eux.

Donc on peut très bien se faire des potes à la fac.

évidemment qu'on peut
mais ce genre d'amitié est plus fragile que l'amitié du collège/lycée/primaire :hap:

C'est faux mais je pense que tu es peut être encore jeune et tu t'en rendras compte plus tard :)

On verra bien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 juin 2023 à 10:02:34 :

Le 12 juin 2023 à 10:01:25 :
Bordel mais c'est normal, passé la fac, qui a encore besoin d'avoir des potes ?

Faut se réveiller les pulcos, travailler sur vos projets et trouver une femme pour fonder une famille, c'est fini le temps des potes, vous avez plus le temps pour ces gamineries :ok:

Il faut trouver une femme, un petit pavillon et un Renault Scénic... Ca donne envie :)

Ca se dit patriote et ça n'aspire pas à devenir chef de famille, et ben voyons :)

Le 12 juin 2023 à 10:02:34 :

Le 12 juin 2023 à 10:01:25 :
Bordel mais c'est normal, passé la fac, qui a encore besoin d'avoir des potes ?

Faut se réveiller les pulcos, travailler sur vos projets et trouver une femme pour fonder une famille, c'est fini le temps des potes, vous avez plus le temps pour ces gamineries :ok:

Il faut trouver une femme, un petit pavillon et un Renault Scénic... Ca donne envie :)

petit labrador, petit lidl le samedi début d'après midi pendant qu'Enzo est au tennis/ foot, petite émission tf1 le samedi soir, petit repas de famille avec les grands parents le dimanche midi, petit jeu de société en famille l'après midi, petite réflexion de ta femme sur tes parents :)

:-(

Le 12 juin 2023 à 10:01:23 zinzolininho2 a écrit :
C'est exactement pour cette raison que je me suis fait pote qu'avec des gens qui venaient de loin + 300km du lieu d'études, pcq t'es obligé d'être soudé.

Je leurs parle encore et je compte bien les revoir :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

Le 12 juin 2023 à 09:50:02 :
Pas besoin de potes, avoir une meuf et ta famille c'est tout ce qui te faut dans la vie

Perso j'ai justement gardé seulement mes potes de fac
Mes potes de collège/lycée sont partis dans d'autres branches et d'autres villes et au final on n'a plus grand chose en commun
Au moins vous avez réussi à vous faire des potes à la fac :)
2 ans de fac et rien persoent alors qu'au lycée ça allait bien :)
Primaire collège lycée, après c'est des potes de circonstance je pensais que tout le monde le savait :rire:

Données du topic

Auteur
ForumGratuit
Date de création
12 juin 2023 à 09:28:40
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 315