Topic de FierteNoir95 :

Astuces de PROLO pour paraître RICHE

• 1

Ici on compile les astuces de prolos pour paraître riche sur insta et dans la vie malgré le manque de moyens:
- Porter des vêtements qui brille
- Louer des voitures le week-end pour frimer et faire croire que c’est la sienne
- Garder les emballages de marque vide et y insérer les produits éco+
- Pendant les voyages, réserver une nuit dans un hôtel de luxe et le reste en 1 étoile et faire croire qu’on a passé tout son séjour dans l’hôtel de luxe
- Recycler les photos d’un même voyage sur insta pour faire croire qu’on part souvent en vacances

Je vous laisse continuer si vous avez des idées

Le 14 juin 2023 à 15:09:34 :
- Recycler les photos d’un même voyage sur insta pour faire croire qu’on part souvent en vacances

Je te quote le dernier, ca peut être utile pour Linkedin pour dire qu'on fait un job de rêve

La tristesse du topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663509543-1663508399-1663014384-ahi-pince-fondu.png

Le 14 juin 2023 à 15:11:06 :

Je te quote le dernier, ca peut être utile pour Linkedin pour dire qu'on fait un job de rêve

Toujours garder des photos en réserves. Un voyage ça peut faire 3 épisodes de story insta. Comme ça on fait croire qu’on y a été 3 fois

Acheter une vieille Citroën BX grise de préférence, coller un logo Tesla par dessus le logo Citroën et faire croire que c'est un prototype.

Le 27 juillet 2023 à 09:44:03 :
Acheter une vieille Citroën BX grise de préférence, coller un logo Tesla par dessus le logo Citroën et faire croire que c'est un prototype.

Mieux une XM !

Ici on compile les astuces de prolos pour paraître riche sur insta et dans la vie malgré le manque de moyens:
- Porter des vêtements qui brille
- Louer des voitures le week-end pour frimer et faire croire que c’est la sienne
- Garder les emballages de marque vide et y insérer les produits éco+
- Pendant les voyages, réserver une nuit dans un hôtel de luxe et le reste en 1 étoile et faire croire qu’on a passé tout son séjour dans l’hôtel de luxe

Exactement ce que font tous les prolos instaputes

Acheter une maison bourgeoise dans un coin paumé (t'en a pour 150 000 euros dans certains coins, bon catégorie z niveau énergie mais bon), tu rénoves que la façade et tu mets une tente dans une pièce pour pas trop te les geler en hiver.

:rire:

Tu sers à rien René.

Le 27 juillet 2023 à 09:48:21 :
Acheter une maison bourgeoise dans un coin paumé (t'en a pour 150 000 euros dans certains coins, bon catégorie z niveau énergie mais bon), tu rénoves que la façade et tu mets une tente dans une pièce pour pas trop te les geler en hiver.

Bordel :rire:

Le 27 juillet 2023 à 09:53:42 :

:rire:

J'ai eu cette "idée" :o)) en partant d'une vraie anecdote. Y'a quelques années était vendu une Seat exeo, il s'agissait en fait d'une Audi A6 (je suis plus sur du nom). Les deux marques faisaient parti du groupe VW et Audi voulait passer à un autre modèle mais il leur en restait. Du coup tu pouvais avoir un Audi (rebadgé Seat) pour 6000 euros de moins que le même modèle que t'aurais acheté chez Audi quelques jours avant :rire:

Voler des bouteilles vides aux étiquettes prestigieuses aux conteneurs à verre et les remplir avec de la piquette pour faire croire qu'on a un bar de zinzin. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

C'est un peu comme ça qu'andrew Tate a percé, il a acheté des bagnoles de luxe (Aston Martin) un peu rincées, les partageait avec son frère et donnait l'image d'un ultra riche

Fake it until you make it

Bordel, cette tristesse...

D'ailleurs tout le monde fait ça en Europe de l'Est

Vous n'avez pas idée du nombre de mecs là-bas qui vivent chez papa maman avec un salaire de 1000 euros par mois mais roulent en classe S ou Audi A4 récente un peu rincées via un crédit

C'est pitoyable mais ça marche

Le 27 juillet 2023 à 09:48:21 :

Et tu t'isole avec de la terre paille chaux

• 1

Données du topic

Auteur
FierteNoir95
Date de création
14 juin 2023 à 15:09:34
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 274