Le SPORT qui vous a mis le plus K.O c’est lequel ?
Le 11 juin 2023 à 17:54:09 :
Triathlon longue distance
les triathlètes sont tarés
Vélo de route, col sous le cagnard d'août en étant pas assez préparé
C'était vraiment dur bordel, j'avais tellement envie d'arrêter. Il y avait un pote avec moi qui m'encourageait, c'était un joli moment quand même.
Et de manière générale, le vélo de route ça fout des PLS magistrales parce que si t'es un peu con comme moi et que tu gères mal ta bouffe et/ou tes distances tu peux te retrouver dans des situations infernales. Le nombre de fois où il me restait 20-30km à faire et que j'avais plus aucune force, plus rien à bouffer
Tu commences à être mal, t'as envie de pleurer et de t'arrêter mais tu sais que t'as pas le choix de façon, t'es paumé au milieu de rien comme un con, tu dois surmonter ta faiblesse
La boxe . Je pouvais plus bouger mes bras (les épaules précisément) le lendemain
Mais j'aime le sentiment d'être épuisé au max .
Le 11 juin 2023 à 17:59:40 :
3 x 500 au lycée
On sent le mec qui n'a jamais réellement fait de sport de sa vie
Le 11 juin 2023 à 18:04:08 :
Vélo de route, col sous le cagnard d'août en étant pas assez préparéC'était vraiment dur bordel, j'avais tellement envie d'arrêter. Il y avait un pote avec moi qui m'encourageait, c'était un joli moment quand même.
Et de manière générale, le vélo de route ça fout des PLS magistrales parce que si t'es un peu con comme moi et que tu gères mal ta bouffe et/ou tes distances tu peux te retrouver dans des situations infernales. Le nombre de fois où il me restait 20-30km à faire et que j'avais plus aucune force, plus rien à bouffer
Tu commences à être mal, t'as envie de pleurer et de t'arrêter mais tu sais que t'as pas le choix de façon, t'es paumé au milieu de rien comme un con, tu dois surmonter ta faiblesse
This je suis cycliste aussi et ça m'est arrivé tellement de fois
Données du topic
- Auteur
- bostonteaparty
- Date de création
- 11 juin 2023 à 17:47:57
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39