[ALERTE] JDG va ouvrir un bar a Fougères
Le 13 juin 2023 à 09:17:58 jai-all-in-doge a écrit :
Le 13 juin 2023 à 09:17:29 :
Le 13 juin 2023 à 09:16:54 jai-all-in-doge a écrit :
Le 13 juin 2023 à 09:14:14 :
Pourquoi à t-il besoin d'argent ?Quand t'es multi millionnaire, tu n'as plus besoin de rien, tu as des tunes jusqu'à la fin de tes jours
C'est un chouffin, il ne réfléchit pas comme nous. Il est multi-millionnaire mais il s'est pris une mongoloïde 2/10 comme femme.
C'est qui sa meuf d'ailleurs ? j'ai toujours cru qu'il etait homo
Le 13 juin 2023 à 09:17:35 :
Le 13 juin 2023 à 09:14:14 :
Pourquoi à t-il besoin d'argent ?Quand t'es multi millionnaire, tu n'as plus besoin de rien, tu as des tunes jusqu'à la fin de tes jours
C'est un chouffin, il ne réfléchit pas comme nous. Il est multi-millionnaire mais il s'est pris une mongoloïde 2/10 comme femme...
La cotisation de tous tes trimestres de retraite sera longue et difficile...paix sur ton labeur en dépit de
Pendant que JDG ira en mode big boss flâner dans son bar et se servir a volonté en donnant des ordres a ses employés
Le 13 juin 2023 à 03:05:43 :
Scénario typique de Youtuber. Faire des vidéos > Percer > Se faire du pognon > Monter une société pour se faire encore plus de pognon > Se diversifierTriste mais c'est ainsi
Ben tous les entrepreneurs en fait pourquoi les "youtubers" (vidéastes entrepreneurs auto-produits) devraient pas comprendre la base d'un business ?
Le 13 juin 2023 à 09:09:25 :
Le 13 juin 2023 à 09:08:49 :
Le 13 juin 2023 à 09:05:24 :
Je ne suis pas un chouffin mais je reconnais que ce sont les bars avec la meilleure ambiance.Tu n'es pas un chouffin car chouffin ne veut rien dire c'est même pas dans le dictionnaire
A partir du moment où plusieurs milliers de gens utilisent un terme et comprennent ce que c'est, alors il est porteur de sens.
J'ai jamais compris la méchanceté contre les chouffins. C'est génial la culture lotr, medievale, fantasy etc
Bordel vous pouvez vous foutre de nos gueules, il n'empêche que tous mes poils se hérissent devant une musique du seigneur des anneaux (que j'ai du voir plusieurs centaines de fois depuis mes 11/12 ans )
Mardi : Yugioh + soirée mario kart Toujours le même Mario Kart ? A votre avis combien de consoles disponibles ?
mercredi : soirée cosplay Impossible de renouveler des cosplays toutes les semaines, tout le monde sera tout le temps habillé pareil, ça devrait être mensuel. (Et bonjour l'ambiance sordide de la Japan Expo)
jeudi : live twitch en live depuis le bar Il va liver pendant que d'autres personnes boivent un coup à côté ????????
vendredi : soirée loup garou La soirée familiale j'imagine, full french dream/chouffe
Le 13 juin 2023 à 09:14:14 Pseudo850 a écrit :
"La france ce SHITHOLE où t'es forcément smicard"
"Quoi le JDG lance un business ? L'argent c'est mal !"
"Le JDG cet adulescent qui joue aux JV à 40 ans"
"Quoi le JDG diversifie ses activités ? N'importe quoi, qu'il reste sur son canapé !"
On se sent COHÉRENT
faire 2 heures de route pour rencontrer mon idole
payer la biere 25 cl 7 euros
pouvoir gueuler des repliques de kaamelot bien fort
recevoir des free hugs toute la soiree
finir la soiree chez frederic molas
Le 13 juin 2023 à 09:10:47 :
Honnêtement, je ne comprends pas l'animosité du forum. il fait un bar qui colle a son univers, ses passions.
moi si j'ouvrais un bar, clairement je ferais pareil.
This
Le 13 juin 2023 à 03:00:11 :
Le mec boit pas et il ouvre un bar, pas compris le délire .
C'est beau le capitalisme.
Le 13 juin 2023 à 09:21:22 :
Lundi : Tournoi cartes Magik Toujours très niche Magik. Il va vendre des cartes dans son bar aussi ?
Mardi : Yugioh + soirée mario kart Toujours le même Mario Kart ? A votre avis combien de consoles disponibles ?
mercredi : soirée cosplay Impossible de renouveler des cosplays toutes les semaines, tout le monde sera tout le temps habillé pareil, ça devrait être mensuel. (Et bonjour l'ambiance sordide de la Japan Expo)
jeudi : live twitch en live depuis le bar Il va liver pendant que d'autres personnes boivent un coup à côté ????????
vendredi : soirée loup garou La soirée familiale j'imagine, full french dream/chouffe
Où t'as trouvé ce planning ?
Un évènement spécial chaque soir ? Ça me paraît pas forcément une bonne idée
Le 13 juin 2023 à 09:19:13 :
Le 13 juin 2023 à 09:17:12 :
J'imagine le public venir en chemise hawaiienne et ressortir les répliques de jdg, comme le public de kaamelottLes chouffins qui vont faire David Goodenough quand le barman leur dira qu'il n'y a plus de chouffe
Ne pas pouvoir évoquer les sujets interdits : La qualité des dernières vidéos, Star Citizen, dire que Seb est plus drôle que Fred
Le 13 juin 2023 à 03:01:32 :
Le 13 juin 2023 à 03:00:11 :
Le mec boit pas et il ouvre un bar, pas compris le délire .Qu’est-ce qui est dur à comprendre dans le fait de vouloir lancer un truc qui rapportera énormément d’argent ?
Un bar à thème pour turbo-puceaux-jeux-video dans un bled paumé de 20.000 habitants.
Ça sent tellement la réussite !
(Il a du pognon à décoffrer, un bar est le commerce ideal pour ca)
Le 13 juin 2023 à 09:21:42 :
trop hate d y aller
faire 2 heures de route pour rencontrer mon idole
payer la biere 25 cl 7 euros
pouvoir gueuler des repliques de kaamelot bien fort
recevoir des free hugs toute la soiree
finir la soiree chez frederic molas
Il n'y mettra pas les pieds quand il y'aura des clients , ils ont des vidéos à faire
Le 13 juin 2023 à 09:23:05 Plasticoman999 a écrit :
Le 13 juin 2023 à 09:21:22 :
Lundi : Tournoi cartes Magik Toujours très niche Magik. Il va vendre des cartes dans son bar aussi ?
vendredi : soirée loup garou La soirée familiale j'imagine, full french dream/chouffeOù t'as trouvé ce planning ?
Un évènement spécial chaque soir ? Ça me paraît pas forcément une bonne idée
Première page il y a un khey qui a posté
Aucune idée de la véracité en revanche
Le 13 juin 2023 à 03:05:43 :
Scénario typique de Youtuber. Faire des vidéos > Percer > Se faire du pognon > Monter une société pour se faire encore plus de pognon > Se diversifierTriste mais c'est ainsi
Au pire n'y va pas si tu trouve ca cher ou que tu veux pas lui donner ton pognon mais rage pas que des gens s'émancipent du French Dream
Le 13 juin 2023 à 09:21:50 :
Le 13 juin 2023 à 09:10:47 :
Honnêtement, je ne comprends pas l'animosité du forum. il fait un bar qui colle a son univers, ses passions.
moi si j'ouvrais un bar, clairement je ferais pareil.
Parce que le forum déteste les chouffins, et déteste encore plus les chouffins qui réussissent.
Pour le khey moyen, tout le monde doit avoir la même vie de merde que lui à toucher le RSA et ne jamais sortir de sa chambre.
Données du topic
- Auteur
- CharlesDolling7
- Date de création
- 13 juin 2023 à 02:55:50
- Nb. messages archivés
- 610
- Nb. messages JVC
- 594