[ALERTE] JDG va ouvrir un bar a Fougères
Le 13 juin 2023 à 08:54:34 :
Fougères, Vire, Argentan, Alençon ...
Ça sent fort le french dream cette région de France
T'as raison. Les Normands puent, sont idiots méchants et malpoli. Ne va surtout pas en Normandie
Le 13 juin 2023 à 22:51:54 :
Chui mort ca existe encore les forums de JV.com !? Des giga clochards qui passe leurs journées à cracher sur les autres ? Nann les gas faut faire quelque chose, vous puez la défaite la mdrrr. Vous avez pas honte ? Vos parents ils pensent quoi de vous ? Votre langage d'attarder, réveiller vous un jours non ? Avec vos vieux meme de merde qui date de l'époque de vos ptn de grand-parents.. Le physique de poubelle que vous devez avoir en vrais mdrrr.
Le 13 juin 2023 à 22:55:45 Tartini a écrit :
Chui mort ca existe encore les forums de JV.com !? Des giga clochards qui passe leurs journées à cracher sur les autres ? Nann les gas faut faire quelque chose, vous puez la défaite la mdrrr. Vous avez pas honte ? Vos parents ils pensent quoi de vous ? Votre langage d'attarder, réveiller vous un jours non ? Avec vos vieux meme de merde qui date de l'époque de vos ptn de grand-parents.. Le physique de poubelle que vous devez avoir en vrais mdrrr.
Ce up de 2 heure il a du prendre tout son temps pour créer un compte juste pour répondre à des ahuris
Franchement le délire chouffin c'est pas du tout mon truc mais je capte pas le gars tente d'échapper au dream, que son fils échappe au dream, tente des trucs, produit lui même ses émissions sans financement externes et vous trouvez un moyen de lui reprocher
Il a fait from gros porc to maigre sans réduction d'estomac sans cheat
Il a fait from chomeur sans vraiment d'avenir à créer une émission youtube de qualité (même si ça me fait moins rire qu'avant mais c'est pas le sujet)
Il a vu que les épisodes de JDG coutaient trop cher à produire, donc il a ouvert une chaine secondaire pour proposer d'autres contenus plus leger et ramener de la thune pour sa chaine principale
Il a toujours tout fait avec la même bande de pote
Il a jamais nié qu'il était sur twitch car ça rapportait bcp de thune pour l'investissement fournit
Il a fait from mage noir à 30 ans to mariage et faire un enfant
Il a tué le gros JDG sans se faire traquer par les forces de l'ordre et interpol
Je regarde pas ses streams et ni aucun stream car je trouve ça super chiant mais au bout d'un moment il faut être cohérent avec vos propos
ahiii coucou le pote de fred
Les mecs qui critique les chouffins dans les bar mais qui n'ont pas d'amis et qui sont dans leurs chambres qui pue le spe.mes
Génération quoicoubeh je vanne tellement les autres que j'assume pas ma propre odeur de défaite
Ça préfère su.er CR7 plutôt que d'essayer d'améliorer sa vie
Le 13 juin 2023 à 16:08:50 :
j'aimerais bien ouvrir un bar aussi
j'ai de l'argent mais j'aimerais faire ça avec quelqu'un qui a déjà une expérience dans le milieu
je sais pas trop vers quel interlocuteur me tourner
Tu as beau être lvl 11 t'es un no name mec. Laisses tomber
Le 13 juin 2023 à 16:08:50 :
j'aimerais bien ouvrir un bar aussi
j'ai de l'argent mais j'aimerais faire ça avec quelqu'un qui a déjà une expérience dans le milieu
je sais pas trop vers quel interlocuteur me tourner
Renseignes toi auprès de la chambre de commerce de ta région ou de ton département si il n'y a pas des établissement qui cherchent des repreneurs ou des gens qui veulent en ouvrir mais cherchent des partenaires.
Données du topic
- Auteur
- CharlesDolling7
- Date de création
- 13 juin 2023 à 02:55:50
- Nb. messages archivés
- 610
- Nb. messages JVC
- 594