[ALERTE] JDG va ouvrir un bar a Fougères
Le 13 juin 2023 à 09:57:30 :
Le 13 juin 2023 à 09:56:36 :
Le 13 juin 2023 à 09:52:05 :
deja qui connait la ville de fougere? j'ai mis 10minutes a comprendre que c'etait une ville et pas la plante, je pensais d'abord qu'il voulait faire un bar avec des fougeres partout comme decors , et des smoothies de fougeresFougères c'est entre rennes et le mont saint michel
exa elle est assez bien située géographiquement
Pas en Bretagne en tout cas
Le 13 juin 2023 à 09:59:05 :
C'est quoi le modèle économique de ce genre de bar dans une ville de 5000 Habitants,
22k fougères mais beaucoup de gens passe vite fait car axe rennes mont saint michel voir caen
Le 13 juin 2023 à 02:56:19 :
Des chouffins? Des cas sociaux de 30piges ouais
le forum pourra s'y retrouver alors
Le 13 juin 2023 à 10:00:36 :
Le 13 juin 2023 à 09:59:59 :
d'ailleurs une fois en faisant mon running je suis tombé sur Seb j'ai pris une photo avec lui si je la retrouve je vous la posteil était sympa ?
grave mais très timide
Le 13 juin 2023 à 03:04:17 :
Lundi : Tournoi cartes Magik
Mardi : Yugioh + soirée mario kart
mercredi : soirée cosplay
jeudi : live twitch en live depuis le bar
vendredi : soirée loup garou
ainsi de suite.Vu l'époque ça va marcher.
J'ai un bar de ce genre vers chez moi, sérieux l'odeur c'est pas une légende les khey
je pensais que c'était un prank du forum mais pas du tout
Bah oui comment as-tu pu douter, les kheys sont des fins sociologues le CNRS tient pas la route à côté
Le 13 juin 2023 à 09:49:38 :
Le 13 juin 2023 à 09:47:36 :
Le 13 juin 2023 à 09:46:40 The-autist-miso a écrit :
Le 13 juin 2023 à 09:42:13 :
Le 13 juin 2023 à 09:40:52 The-autist-miso a écrit :
Futur faillite d'ici 3 ans.Ils ont 0 skills sociaux + coin perdu
Oui oui des experts en business plan.
Tous les bars gamings font faillite rapidement pour les bars à jeux, ils survivent que grâce aux habitués dans les grandes villes ou aux hipsters
Maintenant un bar geek à fougère, il va trouver une clientèle nombreuse et régulière où? C'est paumé
Franchement je peut me planter mais je suis sur que ça va marcher sa merde
Mec pour une ville comme Lyon 1,5 millions d'habitants t'as 2 bars gamings et 6 bars jeux de société. Et ils trouvent le moyen de faire faillite
A fougeres 20 000 habitants ils vont trouver la clientèle où?
Je suis déjà allé boire un coup avec des potes dans celui qui est à Gerland ( c'était après un resto, c'était histoire de faire d'une pierre deux coups, se finir avec un dernier godet et tâter l'ambiance).
C'était un soir où ils faisaient un jeu de rôle en plateau (enfin, c'est une association qui avait réservé une bonne partie du bar, ils ont un arrangement je crois), c'était mixé niveau mec/nana, pas d'odeur particulière
Le mec du bar nous a allumé une PlayStation 4 qui se trouvait face à un gros canapé bien confortable, dans un recoin du bar, au calme, parce que presque toutes les tables étaient utilisées pour les jeux de plateau.
Ils organisent plusieurs soirées à thème dans la semaine, suivant les jours, mais je ne me rappelle plus le détail du programme..
Je sais qu'il y a des soirs "initiation jeux de rôles/plateau" ça peut éventuellement être sympa j'imagine, j'ai jamais fait de "loups-garous" ou ce genre de trucs
[10:03:22] <Troulanus>
En vrai ça pourrait être sympa mais bon le problème c'est toujours le type de public visé, les chouffins quoicoubeh,les ivrognes et les QLF ( ceci dit à fougéres doit pas trop y'en avoir)
Mais vous êtes vraiment matrixés par ce forum pour penser que les millions d'abonnés sont des choufins/ivrognes etc
Je sais pas ce que vous avez contre JDG mais vous savez que c'est plus un obèse aux cheveux gras depuis 10 ans déjà
Le 13 juin 2023 à 10:03:22 :
En vrai ça pourrait être sympa mais bon le problème c'est toujours le type de public visé, les chouffins quoicoubeh,les ivrognes et les QLF ( ceci dit à fougéres doit pas trop y'en avoir)
détrompe toi il y a du gros QLF et des ivrognes évidement 35 ille et vilaine département ou il y a le plus de retrait de permis dû à l'alcool
ça aurait peut-être été plus intéressant de fonder sa propre convention non ?
Un bar à moins de très bien fonctionner, ne rapporte finalement pas tant que ça, mais une organiser sa propre convention avec tout son réseau ça peut clairement lui faire son CA de l'année si cette dernière est bien amenée.
Gros GG à Fred j'espère que son bar tournera bien.
Données du topic
- Auteur
- CharlesDolling7
- Date de création
- 13 juin 2023 à 02:55:50
- Nb. messages archivés
- 610
- Nb. messages JVC
- 594