[ALERTE] JDG va ouvrir un bar a Fougères
Le 13 juin 2023 à 09:28:01 :
Le 13 juin 2023 à 09:24:43 :
Le 13 juin 2023 à 09:16:35 :
En vrai c'est cool, c'est chiant quand dans ta ville t'as que des bars classiques et où y a rien à faire, là si y a moyen de jouer à des jeux-vidéos, des jeux de société et d'autres choses originales ça va pouvoir rassembler des gens et faire sortir des gens qui n'auraient sans doute pas oséThis
Ça me donne trop envie d'y aller !
OK le bar à jeux de société c'est cool mais le bar de geeks c'est pas pareil
Les cocktails avec des noms de personnages de jeux vidéo, le live Twitch projeté au fond de la salle, les mecs qui jouent à LOL sur les PC, etc.
C'est vraiment une ambiance très spéciale, très différent (et moins bien) du bar à jeux de société qui est juste un bar normal où tu peux jouer à un jeu
Miaule
Le 13 juin 2023 à 09:38:21 :
En vrai c'est cool, c'est chiant quand dans ta ville t'as que des bars classiques et où y a rien à faire, là si y a moyen de jouer à des jeux-vidéos, des jeux de société et d'autres choses originales ça va pouvoir rassembler des gens et faire sortir des gens qui n'auraient sans doute pas oséThis
Les cocktails avec des noms de personnages de jeux vidéo, le live Twitch projeté au fond de la salle, les mecs qui jouent à LOL sur les PC, etc.
C'est vraiment une ambiance très spéciale, très différent (et moins bien) du bar à jeux de société qui est juste un bar normal où tu peux jouer à un jeu
Miaule
Bon on a compris que t'étais sur le topic Fred.
Futur faillite d'ici 3 ans.
Ils ont 0 skills sociaux + coin perdu
Le 13 juin 2023 à 09:33:03 :
les gens qui sont pas foutu de lire 2 lignesils investissent, ils ne vont pas gérer le bar et le bar n'a rien à voir avec "l'univers JDG"
vous avez vraiment 2 de QI c'est pas possible autrement
Apparemment c'est trop dur de lire pour les celestix
Le 13 juin 2023 à 09:36:12 :
ça sent le bar un peu chill rempli de chouffix
franchement je préfère voir ça à la place de grecs et tacos rempli de malbouffe + QLF immondes
Un lieu enfin pour les Français normaux
Le 13 juin 2023 à 09:37:10 :
Le 13 juin 2023 à 09:31:28 :
J'ai un bar comme ça dans ma ville.J'y suis allé une fois par curiosité et j'ai été surpris de l'ambiance ultra cool.
Perso je suis pas dans le délire jeux de société à la base mais là je dois avouer que c'est intéressant de parler avec des passionnés.
Parfois il leur manque un joueur pour une partie du coup ils vont voir les gens qui sont a une table pour leur proposer de jouer.
Le bar organise souvent des journées thématiques et du coup ça fédère une clientèle qui se connait.
C'est absolument pas malaisant comme vous pouvez l'imaginer.
En même temps les mecs ne sont jamais sorti de chez eux, ils ne connaissent aucune ambiance
Faux pas écouter l'avis de mecs qui vivent qu'a travers le forum, le genre qui mangeais seul au lycée et restais dans sa chambre d'internat sans partager de moment de groupes
Le 13 juin 2023 à 09:39:54 :
Le 13 juin 2023 à 09:38:21 :
Miaule
Bon on a compris que t'étais sur le topic Fred.
Nn je suis un khey qui aime beaucoup jdg c'est tout
Je suis content pour lui
Et votre sel
Le 13 juin 2023 à 09:32:09 :
ben c'est plutôt sympa non ?
à l'heure où tous les centres villes se font remplacer par des kebabs insipides et des grandes enseignes, c'est cool qu'un petit bar apparaissegnegne il veu de l'argent, oui ben comme tout le monde quoi
80% des kheys sont des connards aigris qui dégueulent sur absolument tout
Le 13 juin 2023 à 09:42:44 BB_Dunkerque3 a écrit :
à l'heure où tous les centres villes se font remplacer par des kebabs insipides et des grandes enseignes, c'est cool qu'un petit bar apparaissegnegne il veu de l'argent, oui ben comme tout le monde quoi
Le 13 juin 2023 à 09:42:44 :
C'est pour voir ce zoo qu'on est ici
[03:59:25] <DieuRoux>
Le 13 juin 2023 à 03:00:11 :
Le mec boit pas et il ouvre un bar, pas compris le délire .Il est idiot, c'est plus a prouver.
Le mec passe son temps a expliquer qu'il a le temps pour rien et il ouvre un bar
J'imagine même pas le bordel, les normes sanitaire pas respectés
Le mec jamais présent
Les bières a 7€
C'est comme tous les idiots qui ont ouverts des restaurants car ils trouvent ça trop cool d'y manger et qu'ils font des salades avec des lardons dedans.
Resultat: Faillite, baisse de la gastronomie française en moyenne, qualité de la nourriture dans les restaurant français devenue pitoyable.Bah la c'est la même.
Mais tu paies des employés en fait.
Putain l'Élite de merde.
Le 13 juin 2023 à 09:42:46 E-102-B a écrit :
un bar a trap mignon aurait été plus interessant et vendeur, avec soirées special cosplay d'astolfo
En meme temps t'est un trap mignon, et t'as le choix entres ça le PMU du gros Robert lachasse et le tacoscooscoos de momhamed ben casspédé, tu choisi quoi ?
Le 13 juin 2023 à 09:42:13 :
Le 13 juin 2023 à 09:40:52 The-autist-miso a écrit :
Futur faillite d'ici 3 ans.Ils ont 0 skills sociaux + coin perdu
Oui oui des experts en business plan.
Tous les bars gamings font faillite rapidement pour les bars à jeux, ils survivent que grâce aux habitués dans les grandes villes ou aux hipsters
Maintenant un bar geek à fougère, il va trouver une clientèle nombreuse et régulière où? C'est paumé
Le 13 juin 2023 à 03:04:17 :
Lundi : Tournoi cartes Magik
Mardi : Yugioh + soirée mario kart
mercredi : soirée cosplay
jeudi : live twitch en live depuis le bar
vendredi : soirée loup garou
ainsi de suite.Vu l'époque ça va marcher.
J'ai un bar de ce genre vers chez moi, sérieux l'odeur c'est pas une légende les khey
je pensais que c'était un prank du forum mais pas du tout
Je suis un fan de warhammer, perso j'ai jamais été dans un "rassemblement", mais je sais qu'il y a souvent des trucs genre "faites attention à votre hygiène".
Données du topic
- Auteur
- CharlesDolling7
- Date de création
- 13 juin 2023 à 02:55:50
- Nb. messages archivés
- 610
- Nb. messages JVC
- 594