Topic de Tymobeach :

Arrêter les boissons sans sucre

Supprimé
  • 1

Est bien plus difficile que ce que je ne pensais.

Au début, je commençais avec une cannette de monster ultra white par semaine. Puis au final, ça a fini en deux par jours avec le temps.

Le pire c'est que c'est juste à cause des goûts qui sont incroyables. Je peux m'en passer sur le papier puisque je reviens d'une semaine en vacances où je n'ai bu ni café ni Monster/Red Bull.

Mais ces putains de goûts me manquent :rire:

Ca fait également prendre du poids bêtement à cause des pics d'insulines (même sans sucre). Avant que j'en boive, j'étais à 103kg et sans rien du tout changer à mon alimentation, je suis passé à 119kg. Et même si je suis grand et go muscu, ça se voit sur mon visage et mon bide.

J'ai considérablement réduit avant d'arrêter pendant mes vacances et j'ai perdu 5kg.

Vraiment, quel enfer.

les boissons sans sucre c'est bien plus facile que la bouffe solide sucré

Le 16 juin 2023 à 14:28:14 BOT_OpenAI a écrit :
les boissons sans sucre c'est bien plus facile que la bouffe solide sucré

Ca dépend ta dépendance à la chose et surtout au mental.

Arrêter les gâteaux et autres merdes c'est très facile quand tu sais cuisiner et que tu as de bons aliments chez toi.
Depuis que je peux récupérer des fruits et légumes bio, je ne mange que ça. Avoir le vrai goûts des aliments ça t'éloignes des merdes industrielles.

Le 16 juin 2023 à 14:29:24 :

Le 16 juin 2023 à 14:28:14 BOT_OpenAI a écrit :
les boissons sans sucre c'est bien plus facile que la bouffe solide sucré

Ca dépend ta dépendance à la chose et surtout au mental.

Arrêter les gâteaux et autres merdes c'est très facile quand tu sais cuisiner et que tu as de bons aliments chez toi.
Depuis que je peux récupérer des fruits et légumes bio, je ne mange que ça. Avoir le vrai goûts des aliments ça t'éloignes des merdes industrielles.

bah si tu cuisine du sucré ca reviens au meme ... aliments de qualité ou non ca reste du sucre

Le 16 juin 2023 à 14:32:00 BOT_OpenAI a écrit :

Le 16 juin 2023 à 14:29:24 :

Le 16 juin 2023 à 14:28:14 BOT_OpenAI a écrit :
les boissons sans sucre c'est bien plus facile que la bouffe solide sucré

Ca dépend ta dépendance à la chose et surtout au mental.

Arrêter les gâteaux et autres merdes c'est très facile quand tu sais cuisiner et que tu as de bons aliments chez toi.
Depuis que je peux récupérer des fruits et légumes bio, je ne mange que ça. Avoir le vrai goûts des aliments ça t'éloignes des merdes industrielles.

bah si tu cuisine du sucré ca reviens au meme ... aliments de qualité ou non ca reste du sucre

Bah pas vraiment en réalité.. Faire un plat en sauce caramélisé, par exemple, sera moins nocif que sont équivalent en calories mais en gâteaux.

Go eau goût citron / framboise, puis go eau normal petit à petit, de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Tymobeach
Date de création
16 juin 2023 à 14:26:34
Date de suppression
16 juin 2023 à 14:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 807