Topic de Ia-portent :

[0 TOUT] Je n'OSE pas SORTIR a cause de ma MOCHETÉ PUTAIN

Supprimé
  • 1

Nofake je suis trop moche j'ai des boutons qui sont apparus en plus

J'ose même pas sortir dehors :)

Tellement moche que j'ai plus la force qu'on me regarde comme un animal et n'avoir aucune considération a la moindre action sociale :)

Des centaines de 10/10 dehors en petite tenue, meme les hommes sont sur leur 31 la, je peux pas me retrouver au milieu de tant de beauté :)

Le problème est aussi psychologique mais en attendant incapable de sortir a visage decouvert
J'aimerais tant profiter du soleil avec des amis et être beau, avoir des opportunités, malheureusement je suis moche :) mais gênant :) on peut être moche et réussir mais être moche et gênant c'est le pire :)
osef vie ta vie. La beauté n'est qu'une construction sociale, tu vas pas laisser des petits cons t'empêcher de vivre ta vie.

Le 07 juin 2023 à 16:31:09 :
met un masque :(

Je vais passer pour un con

Un masque ej été avec 50% de mocheté apparente

photo en mp ? je juge pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 07 juin 2023 à 16:32:05 :
osef vie ta vie. La beauté n'est qu'une construction sociale, tu vas pas laisser des petits cons t'empêcher de vivre ta vie.

Sortir pour errer en regardant les gens beaux s'amuser :)

Moi aussi je suis moche mais ça m'empeche pas de sortir :(
Je te rassure moi je sors et ça m'empêche pas d'être tout seul comme une merde au parc à regarder les groupes de potes s'amuser, autant que tu restes chez toi. :hap:

T’es plus, aussi ou moins moche que lui ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/3/1686148456-b7cd83bb-9f0f-48f1-a453-fe57c3d37d4f.jpeg

Si moins, sors enculé

Le 07 juin 2023 à 16:33:55 :
Moi aussi je suis moche mais ça m'empeche pas de sortir :(

Tant mieux pour toi, moi j'arrive plus a supporter ces situations ou tu sens dans le regard de l'autre que t'es catégorisé comme moche sans charisme

• 1

Données du topic

Auteur
Ia-portent
Date de création
7 juin 2023 à 16:30:07
Date de suppression
7 juin 2023 à 16:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14