Pourquoi 95% des hommes ont un corps ignoble ?
SuppriméLe 08 juin 2023 à 13:17:18 :
En gros il suffit juste de ne pas être un phasme/skinny fat, ni un gros lard
Ouais être un go muscu qui se branle sur d'autres mec musclé
Le 08 juin 2023 à 13:17:38 :
Le 08 juin 2023 à 13:16:34 :
Je suis ready les gars pour cette été ou pas ? Je fait que des pompes mais pdc -14
arrête de poser des questions connes toi et va manger putain
Y plus qu'a prendre des pecs de abdos des bras et des épaules
AYAAAAAAAAAA
Le 08 juin 2023 à 12:57:22 :
Le 08 juin 2023 à 12:56:14 :
Le 08 juin 2023 à 12:32:53 :
Le 08 juin 2023 à 12:30:19 :
> > > > >
> > > > > Oui enfin les stéroïdes c'est une infime minorité de personnes qui prennent ça et effectivement c'est néfaste (en plus d'être illégal) et tu prends des cas extrêmes.
> > > > >
> > > > > Les prots ça reste un complément alimentaire puisque les protéines sont présentes dans la nourriture.
> > > > >
> > > > > Après je pense quand même que c'est mieux d'avoir 100 jeunes qui vont à la salle malgré les risques éventuels de blessure que 100 jeunes qui restent le cul posé à jouer à Fortnite en prenant du gras augmentant les risques d'AVC etc
> > > > >
> > > > > Et je ne parlerais pas des bienfaits sur le mental de faire du sport.
> > > >
> > > > Un régime hyperproteiné n'est pas sain notamment pour les reins mais bon bref...
> > >
> > > Ouais tu fais du mauvais esprit comme d'habitude et parle de ce que tu veux, parce qu'à ce petit jeu là je peux te parler des gens "normaux" qui se butent aux kebab et Macdo...
> > >
> > > 2 de prot par poids de corps (ce que peu font au passage) si sportif et que tu bois suffisamment c'est rien.
> > >
> > > T'es médecin et tu va nous dire qu'un mec qui fait du sport et surveille sa diet c'est nocif et enceser célestin qui mange n'importe comment et sors pas de chez lui juste parce que t'es jaloux du premier sérieusement ?
> >
> > Y'a un juste milieu entre les deux tu crois pas ? Et beaucoup de go muscu sont pas natty et se mettent donc gravement en danger niveau de ce simple fait...
>
> Je ne vois pas en quoi aller à la salle 3 ou 4 fois par semaine et contrôler ses calories +macros c'est être excessif, alors oui c'est pas majoritaire (même si de plus en plus de monde semble s'y mettre) et je ne dis pas que tout le monde doit faire ça mais je ne comprends pas pourquoi critiquer une personne qui fait ça (à part la jalousie).
>
> Quand aux chargés difficile de dire qu'elle est leur proportion mais ça reste (selon mon observation quand je vais à la salle ou quand je me balade dans la rue) je pense très marginal donc je ne vois pas l'intérêt d'en parler autant mais oui quand tu commences a taper des stéroïdes etc tu sors du cadre healthy (même chose quand tu deviens bigorexique ou que tu soulèves des charges trop lourdes).
Y'a beaucoup de go muscu qui sont chargés stop être dans le déni...
Après si pour toi un mec avec un peu de bras et des abdos il est chargé ouais on va pas s'en sortir.
Bah souvent oui sauf si le mec est vraiment maigre mais avoir de la masse en étant tracé c'est éminemment suspect.
Phrase typique de faineasse qui au lieu de féliciter ou de s'inspirer préfère cracher et se chercher des excuses.
C'est possible d'arrêter de traiter les gens qui de fainéant juste parce qu'ils suivent pas la mode go muscu ?
Je dis ça parce que pour lui toute personne avec un "bon physique" est forcément dopé donc il dénigre (mais c'est malheureusement fréquent ce genre de personne).
No pain no gain comme on dit.
Le 08 juin 2023 à 13:17:44 :
Ma soeur était allée à la plage avec ses copines en mode "Trop bien on va aller regarder les mecs musclés"Quand elles sont revenues elles étaient en en mode "Abusé tous les mecs avec un corps dégueulasse"
J'ai demandé genre quoi et une m'a dit y'en avait ils avaient une forme de poire
Elle s'est regardé dans le miroir ?
Le 08 juin 2023 à 13:19:31 :
Le 08 juin 2023 à 13:17:42 :
De l'ombre de quoi je le connais même pas il insulte la majorité des mec
Toujours un cuck à sucer les mec tkoiyun jour je suis un simp un autre je suce les mecs faudrait savoir à la fin
T'as changé de bord depuis l'affaire alone
Oui oui la suceuse mdr
Le 08 juin 2023 à 13:20:36 :
Ma soeur était allée à la plage avec ses copines en mode "Trop bien on va aller regarder les mecs musclés"Quand elles sont revenues elles étaient en en mode "Abusé tous les mecs avec un corps dégueulasse"
J'ai demandé genre quoi et une m'a dit y'en avait ils avaient une forme de poire
Après elles ont un corps normal a part une du groupe qui est une Magalie, mais elles sont jeunes pour elles les muscles c'est important genre maigre ou trop gras pour elles t'es une merde (dont je fait parti j'ai un corps horrible)
Le 08 juin 2023 à 13:19:42 :
> > > > > >
> > > > > > Oui enfin les stéroïdes c'est une infime minorité de personnes qui prennent ça et effectivement c'est néfaste (en plus d'être illégal) et tu prends des cas extrêmes.
> > > > > >
> > > > > > Les prots ça reste un complément alimentaire puisque les protéines sont présentes dans la nourriture.
> > > > > >
> > > > > > Après je pense quand même que c'est mieux d'avoir 100 jeunes qui vont à la salle malgré les risques éventuels de blessure que 100 jeunes qui restent le cul posé à jouer à Fortnite en prenant du gras augmentant les risques d'AVC etc
> > > > > >
> > > > > > Et je ne parlerais pas des bienfaits sur le mental de faire du sport.
> > > > >
> > > > > Un régime hyperproteiné n'est pas sain notamment pour les reins mais bon bref...
> > > >
> > > > Ouais tu fais du mauvais esprit comme d'habitude et parle de ce que tu veux, parce qu'à ce petit jeu là je peux te parler des gens "normaux" qui se butent aux kebab et Macdo...
> > > >
> > > > 2 de prot par poids de corps (ce que peu font au passage) si sportif et que tu bois suffisamment c'est rien.
> > > >
> > > > T'es médecin et tu va nous dire qu'un mec qui fait du sport et surveille sa diet c'est nocif et enceser célestin qui mange n'importe comment et sors pas de chez lui juste parce que t'es jaloux du premier sérieusement ?
> > >
> > > Y'a un juste milieu entre les deux tu crois pas ? Et beaucoup de go muscu sont pas natty et se mettent donc gravement en danger niveau de ce simple fait...
> >
> > Je ne vois pas en quoi aller à la salle 3 ou 4 fois par semaine et contrôler ses calories +macros c'est être excessif, alors oui c'est pas majoritaire (même si de plus en plus de monde semble s'y mettre) et je ne dis pas que tout le monde doit faire ça mais je ne comprends pas pourquoi critiquer une personne qui fait ça (à part la jalousie).
> >
> > Quand aux chargés difficile de dire qu'elle est leur proportion mais ça reste (selon mon observation quand je vais à la salle ou quand je me balade dans la rue) je pense très marginal donc je ne vois pas l'intérêt d'en parler autant mais oui quand tu commences a taper des stéroïdes etc tu sors du cadre healthy (même chose quand tu deviens bigorexique ou que tu soulèves des charges trop lourdes).
>
> Y'a beaucoup de go muscu qui sont chargés stop être dans le déni...
Après si pour toi un mec avec un peu de bras et des abdos il est chargé ouais on va pas s'en sortir.
Bah souvent oui sauf si le mec est vraiment maigre mais avoir de la masse en étant tracé c'est éminemment suspect.
Phrase typique de faineasse qui au lieu de féliciter ou de s'inspirer préfère cracher et se chercher des excuses.
C'est possible d'arrêter de traiter les gens qui de fainéant juste parce qu'ils suivent pas la mode go muscu ?
Je dis ça parce que pour lui toute personne avec un "bon physique" est forcément dopé donc il dénigre (mais c'est malheureusement fréquent ce genre de personne).
C'est l'op qui dénigre vous soulez avec votre mode
T’as tout le temps faim tu dois grignoter ce sera forcément des conneries
Le 08 juin 2023 à 13:22:05 :
Après elles ont un corps normal a part une du groupe qui est une Magalie, mais elles sont jeunes pour elles les muscles c'est important genre maigre ou trop gras pour elles t'es une merde (dont je fait parti j'ai un corps horrible)
Ah oui un corps normal et c'est quoi un corps normal pour un mec ?
Le 08 juin 2023 à 13:17:44 charbonnier3 a écrit :
Les hommes poires c'est typiquement du aux dérèglements hormonaux
Distribution gynoïde de la graisse + hanches larges et clav courtes
Ça a toujours existé mais sans doute qu'il y en a plus de nos jours avec tous les polluants + sédentarité
> > > > > >
> > > > > > Oui enfin les stéroïdes c'est une infime minorité de personnes qui prennent ça et effectivement c'est néfaste (en plus d'être illégal) et tu prends des cas extrêmes.
> > > > > >
> > > > > > Les prots ça reste un complément alimentaire puisque les protéines sont présentes dans la nourriture.
> > > > > >
> > > > > > Après je pense quand même que c'est mieux d'avoir 100 jeunes qui vont à la salle malgré les risques éventuels de blessure que 100 jeunes qui restent le cul posé à jouer à Fortnite en prenant du gras augmentant les risques d'AVC etc
> > > > > >
> > > > > > Et je ne parlerais pas des bienfaits sur le mental de faire du sport.
> > > > >
> > > > > Un régime hyperproteiné n'est pas sain notamment pour les reins mais bon bref...
> > > >
> > > > Ouais tu fais du mauvais esprit comme d'habitude et parle de ce que tu veux, parce qu'à ce petit jeu là je peux te parler des gens "normaux" qui se butent aux kebab et Macdo...
> > > >
> > > > 2 de prot par poids de corps (ce que peu font au passage) si sportif et que tu bois suffisamment c'est rien.
> > > >
> > > > T'es médecin et tu va nous dire qu'un mec qui fait du sport et surveille sa diet c'est nocif et enceser célestin qui mange n'importe comment et sors pas de chez lui juste parce que t'es jaloux du premier sérieusement ?
> > >
> > > Y'a un juste milieu entre les deux tu crois pas ? Et beaucoup de go muscu sont pas natty et se mettent donc gravement en danger niveau de ce simple fait...
> >
> > Je ne vois pas en quoi aller à la salle 3 ou 4 fois par semaine et contrôler ses calories +macros c'est être excessif, alors oui c'est pas majoritaire (même si de plus en plus de monde semble s'y mettre) et je ne dis pas que tout le monde doit faire ça mais je ne comprends pas pourquoi critiquer une personne qui fait ça (à part la jalousie).
> >
> > Quand aux chargés difficile de dire qu'elle est leur proportion mais ça reste (selon mon observation quand je vais à la salle ou quand je me balade dans la rue) je pense très marginal donc je ne vois pas l'intérêt d'en parler autant mais oui quand tu commences a taper des stéroïdes etc tu sors du cadre healthy (même chose quand tu deviens bigorexique ou que tu soulèves des charges trop lourdes).
>
> Y'a beaucoup de go muscu qui sont chargés stop être dans le déni...
Pas tous mais c'est très fréquent et pas forcément assumé...
Le 08 juin 2023 à 13:22:49 :
> Le 08 juin 2023 à 12:30:19 :
>> > > > > >
> > > > > > > Oui enfin les stéroïdes c'est une infime minorité de personnes qui prennent ça et effectivement c'est néfaste (en plus d'être illégal) et tu prends des cas extrêmes.
> > > > > > >
> > > > > > > Les prots ça reste un complément alimentaire puisque les protéines sont présentes dans la nourriture.
> > > > > > >
> > > > > > > Après je pense quand même que c'est mieux d'avoir 100 jeunes qui vont à la salle malgré les risques éventuels de blessure que 100 jeunes qui restent le cul posé à jouer à Fortnite en prenant du gras augmentant les risques d'AVC etc
> > > > > > >
> > > > > > > Et je ne parlerais pas des bienfaits sur le mental de faire du sport.
> > > > > >
> > > > > > Un régime hyperproteiné n'est pas sain notamment pour les reins mais bon bref...
> > > > >
> > > > > Ouais tu fais du mauvais esprit comme d'habitude et parle de ce que tu veux, parce qu'à ce petit jeu là je peux te parler des gens "normaux" qui se butent aux kebab et Macdo...
> > > > >
> > > > > 2 de prot par poids de corps (ce que peu font au passage) si sportif et que tu bois suffisamment c'est rien.
> > > > >
> > > > > T'es médecin et tu va nous dire qu'un mec qui fait du sport et surveille sa diet c'est nocif et enceser célestin qui mange n'importe comment et sors pas de chez lui juste parce que t'es jaloux du premier sérieusement ?
> > > >
> > > > Y'a un juste milieu entre les deux tu crois pas ? Et beaucoup de go muscu sont pas natty et se mettent donc gravement en danger niveau de ce simple fait...
> > >
> > > Je ne vois pas en quoi aller à la salle 3 ou 4 fois par semaine et contrôler ses calories +macros c'est être excessif, alors oui c'est pas majoritaire (même si de plus en plus de monde semble s'y mettre) et je ne dis pas que tout le monde doit faire ça mais je ne comprends pas pourquoi critiquer une personne qui fait ça (à part la jalousie).
> > >
> > > Quand aux chargés difficile de dire qu'elle est leur proportion mais ça reste (selon mon observation quand je vais à la salle ou quand je me balade dans la rue) je pense très marginal donc je ne vois pas l'intérêt d'en parler autant mais oui quand tu commences a taper des stéroïdes etc tu sors du cadre healthy (même chose quand tu deviens bigorexique ou que tu soulèves des charges trop lourdes).
> >
> > Y'a beaucoup de go muscu qui sont chargés stop être dans le déni...
>
> Après si pour toi un mec avec un peu de bras et des abdos il est chargé ouais on va pas s'en sortir.
Le 08 juin 2023 à 13:23:41 :
Ça a toujours existé mais sans doute qu'il y en a plus de nos jours avec tous les polluants + sédentarité
Oui et ça fait féminin
Le 08 juin 2023 à 13:23:32 :
Le 08 juin 2023 à 13:22:05 :
Ah oui un corps normal et c'est quoi un corps normal pour un mec ?
La vie c'est pas tiktok ou insta.
Le 08 juin 2023 à 13:23:41 :
Je pense elles parlaient des mecs comme moi
Pour ca je sais que j'irais jamais avec elles à la plage elles vont me critiquer + je vais niquer toutes mes potentielles chance
Mais oui sédentarité, sucre etc ca te fume
Le but c'est qu'elles ne voient surtout pas mon corps
Le 08 juin 2023 à 13:24:09 :
Le 08 juin 2023 à 13:22:49 :
> Le 08 juin 2023 à 12:32:53 :
>> Le 08 juin 2023 à 12:30:19 :
> >> > > > > >
> > > > > > > > Oui enfin les stéroïdes c'est une infime minorité de personnes qui prennent ça et effectivement c'est néfaste (en plus d'être illégal) et tu prends des cas extrêmes.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les prots ça reste un complément alimentaire puisque les protéines sont présentes dans la nourriture.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Après je pense quand même que c'est mieux d'avoir 100 jeunes qui vont à la salle malgré les risques éventuels de blessure que 100 jeunes qui restent le cul posé à jouer à Fortnite en prenant du gras augmentant les risques d'AVC etc
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et je ne parlerais pas des bienfaits sur le mental de faire du sport.
> > > > > > >
> > > > > > > Un régime hyperproteiné n'est pas sain notamment pour les reins mais bon bref...
> > > > > >
> > > > > > Ouais tu fais du mauvais esprit comme d'habitude et parle de ce que tu veux, parce qu'à ce petit jeu là je peux te parler des gens "normaux" qui se butent aux kebab et Macdo...
> > > > > >
> > > > > > 2 de prot par poids de corps (ce que peu font au passage) si sportif et que tu bois suffisamment c'est rien.
> > > > > >
> > > > > > T'es médecin et tu va nous dire qu'un mec qui fait du sport et surveille sa diet c'est nocif et enceser célestin qui mange n'importe comment et sors pas de chez lui juste parce que t'es jaloux du premier sérieusement ?
> > > > >
> > > > > Y'a un juste milieu entre les deux tu crois pas ? Et beaucoup de go muscu sont pas natty et se mettent donc gravement en danger niveau de ce simple fait...
> > > >
> > > > Je ne vois pas en quoi aller à la salle 3 ou 4 fois par semaine et contrôler ses calories +macros c'est être excessif, alors oui c'est pas majoritaire (même si de plus en plus de monde semble s'y mettre) et je ne dis pas que tout le monde doit faire ça mais je ne comprends pas pourquoi critiquer une personne qui fait ça (à part la jalousie).
> > > >
> > > > Quand aux chargés difficile de dire qu'elle est leur proportion mais ça reste (selon mon observation quand je vais à la salle ou quand je me balade dans la rue) je pense très marginal donc je ne vois pas l'intérêt d'en parler autant mais oui quand tu commences a taper des stéroïdes etc tu sors du cadre healthy (même chose quand tu deviens bigorexique ou que tu soulèves des charges trop lourdes).
> > >
> > > Y'a beaucoup de go muscu qui sont chargés stop être dans le déni...
> >
> > Après si pour toi un mec avec un peu de bras et des abdos il est chargé ouais on va pas s'en sortir.
>
> Bah souvent oui sauf si le mec est vraiment maigre mais avoir de la masse en étant tracé c'est éminemment suspect.
Je fais parti des 95% donc non je suis majoritaire je suis juste pas un cuck comme toi à sucer ceux qui m'insultent
Données du topic
- Auteur
- paladinbdr
- Date de création
- 4 juin 2023 à 08:11:34
- Date de suppression
- 20 juin 2023 à 16:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 562
- Nb. messages JVC