Pourquoi 95% des hommes ont un corps ignoble ?
SuppriméLe 08 juin 2023 à 12:59:40 :
Le 08 juin 2023 à 12:58:50 :
Le 08 juin 2023 à 12:56:34 :
Meeeerde les 2 ratés qui rage vraiment sur moiIls ne connaissent pas l'homme under the hide-dust
(Meeeeerde j'ai pris 1 jour, qui a ragé? :golemvelo: )
Gros on s'en fout de toi t'es venu sur le topic pour provoquer aller bl
En plus le mec chouine H24 à la modération er après il va se plaindre de subir sa propre médecine...
On était tranquille sur un topax et d'un coup ils re ramènent tous et s'étonne qu'on soit là mdr
Le 08 juin 2023 à 13:00:01 :
J'aimerais comprendre pourquoi on m'insulte en mon absence bande de cons
Habile
Le 08 juin 2023 à 13:00:25 :
Le 08 juin 2023 à 13:00:01 BunnyTonto a écrit :
J'aimerais comprendre pourquoi on m'insulte en mon absence bande de consAYAAAAAAAAA merde le big B qui va distribuer des CLAQUAX
Rigole pas trop, il va reprendre toute l'avance que tu avais sur lui
Le 08 juin 2023 à 13:00:33 :
Le 04 juin 2023 à 08:17:48 :
Le 04 juin 2023 à 08:13:32 :
Montre une photo de corps l'op pour voir si tu est éligible à ce que tu disJe m'entraine un minimum avec le peu de temps libre que j'ai
on voit d'ici que t'as pas de menton et sûrement de mâchoire
Mais il a un beau corps
Le 08 juin 2023 à 13:00:51 Celsyr a écrit :
Meeeerde les 2 ratés qui rage vraiment sur moiIls ne connaissent pas l'homme under the hide-dust
Quand je le dis que c'est tous des hypocrites, et le pire c'est que ça donne des leçons
Ouais y'a le ddb facile ici pour le coup
Mais bon je sais pas si j'irai accuser un retardé mental de 31 ans et un malade mental
Le 08 juin 2023 à 13:00:51 :
Quand je le dis que c'est tous des hypocrites, et le pire c'est que ça donne des leçons
Mais tu m'intéressais moi, je voulais t'aider hihi ^^
Le 08 juin 2023 à 12:50:32 :
Le 08 juin 2023 à 12:49:09 :
Le 08 juin 2023 à 12:42:08 :
Le 08 juin 2023 à 12:38:01 :
Le 08 juin 2023 à 12:36:07 :
> Le 08 juin 2023 à 12:34:12 :
>C’est vrai que quand j’y pense, je suis frappé par le nombre élevé de femmes avec un beau corps comparé à celui des hommes.
MDR... Facile vu le peu d'exigences à leur égard vu que ça bande sur des gros culs flasques et celluliteux...
C'est surtout que c'est plus simple pour une femme d'avoir un corps pas trop mal
Normal les hommes sont des gros WK mais non une femme c'est objectivement pas plus beau... Les fameuses formes féminines par exemple ne sont pas pas forcément esthétiques et ne le restent pas forcément longtmeps...
Bah disons que du gras sur une femme, ça peut être un plus (tant que ce n'est pas dans l'excès) car ça peut leur faire plus de boobs, de hanches, de cul etc...
Alors que nous, on perd juste en définition musculaire quand on est gras, donc aucun avantage
Plus gros mais plus flasque er tombant
Et pourquoi un homme devrait avoir une définition musculaire au couteau ?
Pas forcément découpé au couteau
Mais disons que le gras ça passe mieux sur elle, d'ailleurs elles sont plus grasses de base
Alors, parfois c'est assez tranquille je t'avoue, mais quand on a les 2 zigotos ou frimeuse qui sont dans l'équation là c'est la guerre mais bon pas mal de monde quitte le navire
C'était une référence à 1984 de George Orwell, gros nigaud
C'est à se demander comment vous réussissez à faire vivre le topic. D'un point de vue extérieur, vous semblez tous vous détestez. Impossible de construire quelque chose à partir de sentiments contraires
Et pourtant, tu n'imagines pas le nombre de flirt et de carabistouille en MP qui en ont découlé
Pas impossible. Seulement, tu es tellement toujours dans les extrêmes vis à vis des MP que je ne peux décemment pas te prendre pour une source d'informations viable
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Ca va Rayman? ^^
> >
> > > >
> >
> > > > Les deux pleurnichent sur leur condition tout en refusant catégoriquement de s'améliorer sur les points qui leur font défaut. Comme d'habitude quoi
> >
> > >
> >
> > > Oui c'est facile et ça tombe tout cuit pour eux , j'ai jamais pensé que ça serait le cas pour moi bien au contraire mais encore une fois l'argument des efforts est bidon
> >
> > > Puceaulitaire es médecin niveau efforts il vous goum tous
> >
> > > Tu me diras comment j'améliore mon visage
> >
> > Concrètement, qu'est-ce que tu entreprends pour plaire aux yeux des autres ? Car si tu estimes que ce ne sera pas facile pour toi, tu devrais avoir conscience que tu n'es pas en capacité de te reposer sur tes lauriers
> >
> > > Le 08 juin 2023 à 12:18:03 :
> >
> > > > Le 08 juin 2023 à 12:15:12 https://www.jeuxvideo.com.com/profil/vanilia?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > Les deux pleurnichent sur leur condition tout en refusant catégoriquement de s'améliorer sur les points qui leur font défaut. Comme d'habitude quoi
> >
> > >
> >
> > > Je les connais bien on a été parlé sur un autre forum (ne te fie pas à ce que tu peux voir là bas si jamais, me concernant, pitié ) et ils sont toujours comme ça, enfin surtout puceaulitaire, et bien sûr dès qu'une fille ne lui donne pas tout ce qu'elle lui dois absolument (c'est à dire son corps et son âme), alors c'est une grosse p****** de m******* de s****** de c****
> >
> > T'inquiète, j'ai bien compris que tu sautais sur tout ce qui bouge et qui possède un vagin...ou presque
> >
> > Quant aux deux personnes citées, je ne me permettrais pas d'établir des conclusions à partir de tes observations. Ce serait bien trop expédié. Néanmoins, je constate un don incommensurable pour se plaindre d'un côté tout en entretenant le statu-quo de l'autre. On dirait une farce (au sens dramatique du terme) et je peux déjà affirmer qu'il n'y aura certainement pas de deus ex machina à l'arrivée
>
> Bah je sors , j'ai fait des efforts pour paraître moins timide, j'ai renouvelé ma garde robe
C'est déjà un bon début ! Néanmoins, faire des efforts est un vieux pieux. Il ne s'agit pas d'en fournir une fois et puis d'arrêter faute de résultats probants. Rien n'est facile en ce monde et c'est d'autant plus le cas en amour. Ne désespère pas !
> > T'inquiète, j'ai bien compris que tu sautais sur tout ce qui bouge et qui possède un vagin...ou presque
> >
> > Quant aux deux personnes citées, je ne me permettrais pas d'établir des conclusions à partir de tes observations. Ce serait bien trop expédié. Néanmoins, je constate un don incommensurable pour se plaindre d'un côté tout en entretenant le statu-quo de l'autre. On dirait une farce (au sens dramatique du terme) et je peux déjà affirmer qu'il n'y aura certainement pas de deus ex machina à l'arrivée
>
> AYAAA non je t'assure que tu fais fausse route (je ne peux pas en dire plus en publique nonobstant, mais si tu veux on pourrait en parler de Manière un peu plus Privée? )
>
> Pour les avoir cotoyé depuis 3 mois, ils ne font que pleurnicher sans se remettre en cause et affirmé qu'il FAUT qu'une fille les acceptes tel quel pas de remise en question car il ne faut pas déconner par contre
Big sister is watching you
Plus sérieusement, je suis allée faire un tour sur votre forum l'autre jour (l'anarchie personnifiée ) et ton topic était en première page. Laisse-moi te dire que vous êtes plutôt... spéciaux ?
viens mp ma belle je suis go muscuck + cardio correct
Désolé mon chocopote il va falloir faire un régime sur ce coup :golemvelo:
Je sais pas mais je la vois bien s'intéresser à un mec en cache-poussière avec un walkman à cassette, après je dis ça mais j'en sais rien mais dans le doute elle a l'air d'aimer le PANACHE :golemvelo:
Rien de tout ça. Seul ton ANACONDA suffit à ravir mon cœur
Avec plus de sérieux cette fois : quelqu'un qui n'est pas vulgaire et sait se montrer respectueux. Ce serait un bon début en dépit du vélo affiché
Le 08 juin 2023 à 13:00:29 :
Les hommes
Les tchoins
Le 08 juin 2023 à 12:59:40 :
Le 08 juin 2023 à 12:58:50 :
Gros on s'en fout de toi t'es venu sur le topic pour provoquer aller bl
En plus le mec chouine H24 à la modération er après il va se plaindre de subir sa propre médecine...
On était tranquille sur un topax et d'un coup ils re ramènent tous et s'étonne qu'on soit là mdr
Oui ils ont un besoin maladif de drama j'ai l'impression er après ça parle sur nous...
Le 08 juin 2023 à 13:00:51 :
Hypocrite de quoi j'ai jamais pu blairer Jouhn par contre lui il fait genre d'aimer des gens et après il crache dessus quand ils sont pas là
Le 08 juin 2023 à 13:01:31 :
Le 04 juin 2023 à 08:17:48 :
Le 04 juin 2023 à 08:13:32 :
Montre une photo de corps l'op pour voir si tu est éligible à ce que tu disJe m'entraine un minimum avec le peu de temps libre que j'ai
on voit d'ici que t'as pas de menton et sûrement de mâchoire
Mais il a un beau corps
il t'en faut peu en sah
Le 08 juin 2023 à 13:02:23 :
Le 08 juin 2023 à 13:00:29 :
Les hommesLes tchoins
Classic
Données du topic
- Auteur
- paladinbdr
- Date de création
- 4 juin 2023 à 08:11:34