Besoin de votre diagnostique
Le 07 juin 2023 à 01:56:09 :
Le 07 juin 2023 à 01:53:30 :
Le 07 juin 2023 à 01:51:29 :
l'auteur ce puant rempli de gazOui j'ai des flatulences de gros porc je l'admet mais bon pas moyen de faire autrement
en tant que puant tu dois te mettre à l'écart de la société
quitter ton travail et déménager dans un patelin paumé, demander le rsa et vivre reclus chez toi
ainsi tu n'imposeras pas ta puanteur à autrui
La violence
Ce n'est que des gargouillements khoya
Ptn sérieux mais faut que je mange quoi pour que ces gargouillements s'arrêtent ?
J'ai pas spécialement fin en plus même si je me dégommerais bien un tacos 3 viande là right now
Le 07 juin 2023 à 01:53:02 :
Le 07 juin 2023 à 01:51:48 :
C'est à cause du sucre, certainementbizarre pourtant j'en mange pas tant que ça , là mon ventre gargouille encore Pourtant je n'ai bu que de l'eau
Tu n'en manges pas beaucoup mais tu en manges souvent, et c'est ce qui est nocif pour le corps, tu le plonges dans cet état de dépendance. Après, c'est aussi possible que tu manges mal, tout simplement, et que tu as faim. Tu devrais essayer de ne pas grignoter et de manger à des heures fixes pour habituer ton corps
Le 07 juin 2023 à 01:58:58 :
C'est à cause du sucre, certainementbizarre pourtant j'en mange pas tant que ça , là mon ventre gargouille encore Pourtant je n'ai bu que de l'eau
Tu n'en manges pas beaucoup mais tu en manges souvent, et c'est ce qui est nocif pour le corps, tu le plonges dans cet état de dépendance. Après, c'est aussi possible que tu manges mal, tout simplement, et que tu as faim. Tu devrais essayer de ne pas grignoter et de manger à des heures fixes pour habituer ton corps
Ouais je vais mettre en place ça déjà ça serrait pas mal en effet pck je grignote comme un chacal j'avoue
Le 07 juin 2023 à 02:00:07 :
Ouais je vais mettre en place ça déjà ça serrait pas mal en effet pck je grignote comme un chacal j'avoue
Mange moins de viande aussi, ça stimule les hormones de la faim
Le 07 juin 2023 à 02:01:59 :
Le 07 juin 2023 à 02:00:07 :
Mange moins de viande aussi, ça stimule les hormones de la faim
Ouais ça aussi je vais essayer genre max 1fois / semaine
Le 07 juin 2023 à 02:02:40 :
aussi comme je reste assis devant le pc j'ai tendance à me ronger les ongles , pas au point de me rendre malade mais est-ce que vous pensez que ça peut contribuer aux gargouillements ?
Oui, parce que tu mâches et que ton estomac s'attend à recevoir de la nourriture, ce doit être comme avec le chewing-gum
J'ai vérifié, c'est mitigé ; certains disent que ça ouvre l'appétit et d'autres, que ça le réduit
Données du topic
- Auteur
- BzTaRace
- Date de création
- 7 juin 2023 à 00:44:42
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29