Topic de BzTaRace :

Besoin de votre diagnostique

J'ai le ventre qui gargouille tout le temps ou presque depuis plus d'un an et demie je dirais.

Que ça soit lorsque j'ai faim ou non mon ventre gargouille.

-J'ai pris un peu de poids récemment mais rien de bien méchant juste un tout petit peu de ventre mais vraiment pas beaucoup .

- Dans mon alimentation je mange souvent de la viande : poulet / bœuf / dinde les autres viandes je n'aime pas trop , je ne mange quasiment jamais de poisson.

- Sport : 0 depuis quelques mois

- Activité physique : 0 je suis tous les jours devant le pc assis comme un déchet mais ça je le faisais aussi avant et j'avais pas de problème de gargouillement.

- Je mange souvent des sucrerie + coca mais genre 1 fois par semaine pour le coca et sinon des sucrerie pas trop abusé .

- Lorsque je go faire les selles ça fait beaucoup de bruit comme si j'étais un énorme fat ass :rire:

Alors les jean-médecins à quoi ça pourrait être du ?

Hier j'étais à un entretien d'embauche , mon ventre gargouillait pendant les moments de silence j'étais malaisé (peut-être liés au stress) j'ai du dire pardon la meuf a rigoler :mort:

Et sinon quand je suis en cours mon ventre gargouille ce con mes potes se marrent ahi :rire2:

hop hop hop les jean médecins on me diagnostique
hop hop le gouffre de 1h50
T'a raison c'est à cause de l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je ne suis pas médecin, mais je peux essayer de vous fournir quelques informations générales qui pourraient vous aider. Les gargouillements dans le ventre peuvent être causés par plusieurs facteurs, y compris:

Faim : Les gargouillements peuvent être le résultat de contractions musculaires dans l'estomac et les intestins lorsque vous avez faim. Cela peut se produire même si vous avez pris un peu de poids récemment.

Alimentation : Certains aliments, en particulier ceux riches en fibres, peuvent provoquer des gaz et des gargouillements dans l'estomac. La consommation régulière de viandes, en particulier si elles sont riches en matières grasses, peut également provoquer des troubles digestifs.

Activité physique : L'absence d'exercice régulier peut affecter le fonctionnement normal du système digestif, ce qui peut entraîner des gargouillements.

Consommation de sucreries et de boissons gazeuses : Les aliments sucrés et les boissons gazeuses peuvent provoquer une accumulation de gaz dans le système digestif, ce qui peut entraîner des bruits de gargouillement.

Problèmes digestifs : Des troubles digestifs tels que le syndrome du côlon irritable, la gastrite ou la malabsorption peuvent provoquer des gargouillements constants dans le ventre. Si les gargouillements sont accompagnés d'autres symptômes tels que des douleurs abdominales, des ballonnements, des changements dans les selles ou une perte de poids inexpliquée, il est recommandé de consulter un professionnel de la santé pour un diagnostic précis.

Il est important de noter que ces informations sont générales et ne peuvent pas remplacer l'avis d'un professionnel de la santé. Si vos symptômes persistent ou s'aggravent, je vous recommande vivement de consulter un médecin qui pourra évaluer votre situation de manière approfondie et vous donner un diagnostic précis.

l'auteur ce puant rempli de gaz
C'est à cause du sucre, certainement

Le 07 juin 2023 à 01:50:54 :
Je ne suis pas médecin, mais je peux essayer de vous fournir quelques informations générales qui pourraient vous aider. Les gargouillements dans le ventre peuvent être causés par plusieurs facteurs, y compris:

Faim : Les gargouillements peuvent être le résultat de contractions musculaires dans l'estomac et les intestins lorsque vous avez faim. Cela peut se produire même si vous avez pris un peu de poids récemment.

Alimentation : Certains aliments, en particulier ceux riches en fibres, peuvent provoquer des gaz et des gargouillements dans l'estomac. La consommation régulière de viandes, en particulier si elles sont riches en matières grasses, peut également provoquer des troubles digestifs.

Activité physique : L'absence d'exercice régulier peut affecter le fonctionnement normal du système digestif, ce qui peut entraîner des gargouillements.

Consommation de sucreries et de boissons gazeuses : Les aliments sucrés et les boissons gazeuses peuvent provoquer une accumulation de gaz dans le système digestif, ce qui peut entraîner des bruits de gargouillement.

Problèmes digestifs : Des troubles digestifs tels que le syndrome du côlon irritable, la gastrite ou la malabsorption peuvent provoquer des gargouillements constants dans le ventre. Si les gargouillements sont accompagnés d'autres symptômes tels que des douleurs abdominales, des ballonnements, des changements dans les selles ou une perte de poids inexpliquée, il est recommandé de consulter un professionnel de la santé pour un diagnostic précis.

Il est important de noter que ces informations sont générales et ne peuvent pas remplacer l'avis d'un professionnel de la santé. Si vos symptômes persistent ou s'aggravent, je vous recommande vivement de consulter un médecin qui pourra évaluer votre situation de manière approfondie et vous donner un diagnostic précis.

merci chatGPT mais j'ai besoin du conseil d'un humain pas celui d'un bot :rire:

Le 07 juin 2023 à 01:50:54 :

putain :-(

Le 07 juin 2023 à 01:51:48 :
C'est à cause du sucre, certainement

bizarre pourtant j'en mange pas tant que ça , là mon ventre gargouille encore Pourtant je n'ai bu que de l'eau :snif:

Le 07 juin 2023 à 01:51:29 :

Oui j'ai des flatulences de gros porc je l'admet mais bon pas moyen de faire autrement

Je bois aussi beaucoup de café (min 2 tasse de 250ml / jour et bien corcé) vous pensez que ça influe ?

Le 07 juin 2023 à 00:44:42 :
je mange souvent de la viande : poulet / bœuf / dinde
- Je mange souvent des sucrerie + coca

Les pets que tu dois lacher. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/4/1513240348-1491120048-picsart-04-02-09-48-27.png

Le 07 juin 2023 à 01:54:23 :

Les pets que tu dois lacher. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/4/1513240348-1491120048-picsart-04-02-09-48-27.png

Ouais même moi je peux pas supporter ma propre odeur pourtant c'est connue que tout le monde arrive à supporter ses propres odeurs

Le 07 juin 2023 à 01:53:30 :

Oui j'ai des flatulences de gros porc je l'admet mais bon pas moyen de faire autrement

en tant que puant tu dois te mettre à l'écart de la société
quitter ton travail et déménager dans un patelin paumé, demander le rsa et vivre reclus chez toi
ainsi tu n'imposeras pas ta puanteur à autrui

Le 07 juin 2023 à 01:55:12 :

Le 07 juin 2023 à 01:54:23 :

Ouais même moi je peux pas supporter ma propre odeur pourtant c'est connue que tout le monde arrive à supporter ses propres odeurs

Exact khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552477-1474317763-picsart-08-08-05-46-35.png

Le 07 juin 2023 à 01:56:09 :

Le 07 juin 2023 à 01:53:30 :

en tant que puant tu dois te mettre à l'écart de la société
quitter ton travail et déménager dans un patelin paumé, demander le rsa et vivre reclus chez toi
ainsi tu n'imposeras pas ta puanteur à autrui

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552489-1474317749-picsart-08-07-08-30-49.png

Allez crank va te coucher

Données du topic

Auteur
BzTaRace
Date de création
7 juin 2023 à 00:44:42
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 322