Topic de PrinceProprio :

Comment vous le vivez de ne pas avoir minimum BAC+5 ?

Et je te dis pas ça comme ça sous l'alcool,je suis conscient de ce que je dis

Si j'avais la tune sa ferait longtemps que j'aurais avaler le Mont Blanc,mais ça va se faire

La Haute montagne me fascine

Seul endroit où je ressent vraiment des sensations .

Bah rien, je gagne plus que 3/4 des mecs qui ont des bac +5 qui ne valent plus rien, tjrs eu une meuf aussi Il y a qu'en France qu'un bout de papier fait bander des mecs qui souvent gagne r malgré leurs bout de papier bidon ayaa

Le 10 juin 2023 à 21:44:46 :
Les types qui ont arrêté l'école précocement, c'est à dire avant le Master, vous le gérez comment ?
Par exemple qu niveau des meufs, vous faites comment ? Vous mentez sur vos diplômes ?
Ou encore durant les repas de famille ?
Perso j'ai des diplômes de qualité donc la question ne se pose pas, mais j'ai toujours voulu savoir comment faisaient ceux mal dotés.

alors laisse moi te dire que ma meuf actuelle a bac+4 et moi meme pas le brevet des collège, elle s' en cogne profond de ça !! elle veut ton corps avant tout.

Moi j'en ai un et j'essaie toujours de pas en parler IRL, je déteste ça.
Bah on m'a proposé petits boulots et aah et bac +5 j'ai pris le premier j'ai plus de thunes que ma darone
Je me sens sous-exploité intellectuellement. Je voulais bosser rapido à 20 ans, aujourd'hui à 30 je regrette de pas être allé plus loin.

Le 10 juin 2023 à 22:12:05 :
Je me sens sous-exploité intellectuellement. Je voulais bosser rapido à 20 ans, aujourd'hui à 30 je regrette de pas être allé plus loin.

Tu fais quoi ?

C'est le problème des gens qui veulent vivre trop vite... On en connait tous : dépucelage tôt, mariage précoce, arrêt de l'école tôt > ça finit en divorce, au smic, etc.
Il faut savoir être patient !

Le 10 juin 2023 à 22:13:27 :

Tu fais quoi ?

ingésclave pisseur de code. C'est pas inintéressant en vrai, je galère surtout à parler à mes collègues golems du tertiaire avec leurs séries netflix

J'ai étudié l'histoire avant d'être dans l'info, mais je galère à rencontrer des gens qui ont la passion des humanités en entreprise. Les gens ne parlent que de consommation.
Je le vi très bien mais ca pourrais me faciliter la vie si je voudrais m’expatrier.
Mais autrement ma situation pro/perso serait identique.

Données du topic

Auteur
PrinceProprio
Date de création
10 juin 2023 à 21:44:46
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 284