Comment vous le vivez de ne pas avoir minimum BAC+5 ?
Par exemple qu niveau des meufs, vous faites comment ? Vous mentez sur vos diplômes ?
Ou encore durant les repas de famille ?
Perso j'ai des diplômes de qualité donc la question ne se pose pas, mais j'ai toujours voulu savoir comment faisaient ceux mal dotés.
Je voyage quand je veux et fait absolument tout ce que j’ai envie. Bateaux l’été, sport d’hiver…
Et juste avec un bac
Le 10 juin 2023 à 21:45:27 :
J'en ai un et mon rêve est d'être bouché
Boucher ? Ça paie ça ? Je pari que tu es ingénieur informatique. Devenir boucher c'est quasiment toujours un délire d'informaticiens.
Le 10 juin 2023 à 21:45:53 :
Ça t'as pas empêcher de finir ici
J'ai pas de soucis avec ce forum, on discute avec des types intéressants.
Le 10 juin 2023 à 21:48:16 :
On le vit pas, on subsiste avec le minimum et on attend de mourrir de vieillesse tout en observant l'accélération du temps qui passe à chaque jour, avec un peu d'optimisme et d'amertume à la fois
Tu respires la joie de vivre kheyou
Je vis pas à travers mes diplômes parce que ma vie est vide de ce sens.
(Je suis bac+5)
Le 10 juin 2023 à 21:44:46 :
Les types qui ont arrêté l'école précocement, c'est à dire avant le Master, vous le gérez comment ?
Par exemple qu niveau des meufs, vous faites comment ? Vous mentez sur vos diplômes ?
Ou encore durant les repas de famille ?
Perso j'ai des diplômes de qualité donc la question ne se pose pas, mais j'ai toujours voulu savoir comment faisaient ceux mal dotés.
Et toi ?
Moi je m'en fous
Le 10 juin 2023 à 21:49:04 :
Pourquoi "minimum" bac + 5 ? Bac + 5 c'est le max à part en médecine
Y a les doctorats aussi
Le 10 juin 2023 à 21:45:27 :
J'en ai un et mon rêve est d'être bouché
Tu fais quoi ce soir ? Comme ça pour savoir
Dans ce cas là t'as que deux solutions : Soit tu te mets à ton compte dans un métier qui rapporte, et là tu peux en parles, soit tu le caches parce qu'hormis cette solution, tous les autres tafs sans vrai diplome c'est de la merde (bien qu'avec une licence pro il doit y avoir des trucs potables)
Mais les trucs genre routier ou plombier salarié j'aurais honte
Données du topic
- Auteur
- PrinceProprio
- Date de création
- 10 juin 2023 à 21:44:46
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51