Topic de Wolf-Street :

Vous faites comment pour sexualiser pendant un date ?

Dire sur le ton de la rigolade quelque chose comme "bah t'as qu'à venir chez moi pour [insérer un truc en rapport avec ce qu'elle a dit, mais non sexuel]" c'est une bonne stratégie ?

y a pas de stratégie, ça dépend du feeling avec la meuf

le plus tragique dans ces topics, c'est que vous croyez qu'il y a une manière de faire particulière de faire les choses, comme si les gens étaient des robots programmés

ces trucs s'apprennent par la pratique, l'expérience, ou c'est tout simplement inné chez certains j'en sais rien, mais croyez pas qu'il y a UN CHEAT CODE qui va toutes les faire mouiller

Je fais pendre mes couilles par la braguette et je lui demande de ramasser un truc sous la table

Le 29 mai 2023 à 22:58:31 :
Dire sur le ton de la rigolade quelque chose comme "bah t'as qu'à venir chez moi pour [insérer un truc en rapport avec ce qu'elle a dit, mais non sexuel]" c'est une bonne stratégie ?

Fais pas ton Norman sinon elle va porter plainte pour viol

Cest taquiner, cest se charier, cest regarder dans les yeux, cest lui sourire....

Cest lui faire comprendre qu'elle est belle sans lui dire

je hurle "SEXE" plusieurs fois en me bavant dessus

Le 29 mai 2023 à 23:07:46 :
Je fais pendre mes couilles par la braguette et je lui demande de ramasser un truc sous la table

Le 29 mai 2023 à 23:07:42 :
y a pas de stratégie, ça dépend du feeling avec la meuf

le plus tragique dans ces topics, c'est que vous croyez qu'il y a une manière de faire particulière de faire les choses, comme si les gens étaient des robots programmés

ces trucs s'apprennent par la pratique, l'expérience, ou c'est tout simplement inné chez certains j'en sais rien, mais croyez pas qu'il y a UN CHEAT CODE qui va toutes les faire mouiller

C'est très important hein, si t'as pas respecté le bon processus elle voudra même pas que tu lui touches un bras

Vous faites comment pour sexualiser pendant un date ?

alors, premièrement :

y a pas de stratégie, ça dépend du feeling avec la meuf

le plus tragique dans ces topics, c'est que vous croyez qu'il y a une manière de faire particulière de faire les choses, comme si les gens étaient des robots programmés

ces trucs s'apprennent par la pratique, l'expérience, ou c'est tout simplement inné chez certains j'en sais rien, mais croyez pas qu'il y a UN CHEAT CODE qui va toutes les faire mouiller

Et ensuite faut pas sexualiser en fait. c'est un date elle sait trés bien ce que tu veux.
C'est la base khey.

Tous les clones golems sexualisent tous de la même manière, disent les mêmes choses attendues etc etc. Pas interessant.
Ne sexualises pas.

C'est très important hein, si t'as pas respecté le bon processus elle voudra même pas que tu lui touches un bras

Non non pas du tout vous êtes matrixés.
Les filles sont toutes différentes, nous aussi. Y'a pas de regles, pas de stratégies, pas de processus.

Je soulève la table avec ma bite puis je la regarde comme ça -> :)
Ahi les réponses sur ce topic :rire:
"eh salut tu fais la queue ?"
"oui"
" et les couilles aussi ?"
c'est simple comme bonjour l'op

Le 29 mai 2023 à 23:07:42 :
y a pas de stratégie, ça dépend du feeling avec la meuf

le plus tragique dans ces topics, c'est que vous croyez qu'il y a une manière de faire particulière de faire les choses, comme si les gens étaient des robots programmés

ces trucs s'apprennent par la pratique, l'expérience, ou c'est tout simplement inné chez certains j'en sais rien, mais croyez pas qu'il y a UN CHEAT CODE qui va toutes les faire mouiller

Voila, il y a que la partie en gras de pertinent dans ton message.

Le 29 mai 2023 à 23:10:16 :
je hurle "SEXE" plusieurs fois en me bavant dessus

:rire:

Données du topic

Auteur
Wolf-Street
Date de création
29 mai 2023 à 22:58:31
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 310