Topic de jeanpastek :

From prolo to cadresclave

Supprimé
  • 1

Mon pire regret putain...
J'avais un taff tranquille en back office, j'arrivais au taff, je tapais 5000 dossiers en deux temps trois mouvements. Le soir je rentrais à pied chez moi et je buvais un petit apéro sur mon balcon aménagé avec des cacahuètes. A la fin j'avais un salaire genre 1700 ou 1800 balles je sais plus.

J'ai quitté ma boîte et je me retrouve cadre avec un poste "luxueux", une équipe de 110 gars a gérer. Au début j'étais super content d'avoir réussi mon coup, ma reconversion. J'étais prêt à me donner à fonds.Des plannings à taper tous les mois, des problèmes de paie, des absences, les factures, les rapports...tu acceptes de taper la masse de travail, mais ça s'arrête jamais.

On te demande de venir bosser 1 week end par mois, c'est pas grave tu rattraperas ton repos plus tard : la réalité c'est que tu peux pas laisser un jour de repos avec le taff qui s'accumule sinon tu reviens noyé.

Les astreintes ou on t'appelle à n'importe quelle heure pour de la merde (la fuite d'eau à 3h du matin, ce genre de conneries).
Tu rentres chez toi, tu vois ta copine et tu lui parles de ta journée de taff de merde, t'as l'impression de jamais décrocher..
Salaire doublé, stress et envie de mort octuplé.
J'étais anti drogue, ou "calmants", maintenant quand je suis pas d'astreinte je me mets à des produits "light" Comme Le hhc(je sais pas si c'est grave ou non, perso ça me détend et me fait légèrement planner) , ce qui était inconcevable avant pour moi...

J'hésite à retourner à mon ancien taff, mais ce serait un putain d'échec vis à vis de ma reconversion, de tout l'investissement, la je peux mettre de côté sans vérifier ce que j'ai dans mon compte.

Des kheys qui ont eu la redpill du cadre-Dream ?

• 1

Données du topic

Auteur
jeanpastek
Date de création
1 juin 2023 à 23:23:18
Date de suppression
3 juin 2023 à 04:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1