Topic de feeted :

Netflix fin partage de compte, Mcdo tout les menus = + 4 euros , Adblock fini, place CINÉ : 15 e

Supprimé

perso je paye rien en plus pour netflix et mon compte est toujours utilisable sur 2 écrans en simultané https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/6/1662822531-capture-d-ecran-2022-09-10-a-17-07-53.jpg je n'ai pas d'abonnement netflix proprement dit, mon offre standard est incluse dans le bouquet famille sfr qui était au même prix que l'abonnement proposé par netflix à l'époque

donc comme je n'ai pas d'abonnement netflix contractuellement parlant les conditions de mon offre ne changent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/4/1679598604-capture-d-ecran-2023-03-23-a-20-09-14.jpg

Le 30 mai 2023 à 10:20:52 :

Le 30 mai 2023 à 10:17:38 :
kebab et Mcdo osef pas besoin de ces merdes
netflix et cinéma = full merdes gratos sur internet
par contre le prix des courses ca fait chier

Mais quand je suis avec de la famille ou des potes j'ai pas envie de lancer un torrent ou mettre un streaming clé par exemple donc cine ou plateforme de streaming c'était cool

Pareil pour les fastfood / kebabs en general quand t'es dans un coin ou y'a pas grand chose c'était pratique

Evidament on peut s'en passer, manger des flocons d'avoine en regardant un truc en streaming 240 p etc mais c'est chiant putain

Les gens faisaient comment avant Netflix ? :(

Le 30 mai 2023 à 10:17:47 :
Coca light en terrasse au Cristal a Paris 13 euros https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Naturel ceux qui paient

Le 30 mai 2023 à 10:26:53 :

Le 30 mai 2023 à 10:22:08 :
Quels "logiciels" sont "incrackable" ?
Parce que j'entends souvent ça alors que le crack est trouvable en 10sec sur rutracker

Je connaissais pas ,
Mais par exemple les logiciels d'animation Toon boom harmony et toon boom storyboard pro (en version récentes) sont compliqués a trouver alors qu'avant c'était easy

Ils ont durci leur politique par rapport a ca

Je connaisssais pas Toon boom harmony, mais pourquoi choisir ça plutôt que le trio Illustrator / After Effects / Animate? ( dont les cracks pullulent partout )

Ou même le grease pencil de blender, c'est ultra sous côté et c'est gratuit

Le 30 mai 2023 à 10:24:28 :

Le 30 mai 2023 à 10:22:08 :
Quels "logiciels" sont "incrackable" ?
Parce que j'entends souvent ça alors que le crack est trouvable en 10sec sur rutracker

Gros risque de malware de DL comme ça

Finito depuis longtemps les virus.

Film / séries : torrent

Macdo : cuisine.

Logiciel : je trouve encore très souvent des versions crackées.

Le 30 mai 2023 à 10:28:06 :

Le 30 mai 2023 à 10:13:41 :
Kebab : 7 ou 8 euros sans boissons
Courses : x10
Logiciel en tout genre (en tout cas dans mon domaine ) de plus en plus difficile a cracker voir impossible

Quand est ce que les gens vont péter un putain de cable ?

A part les courses, tout le restes ce n'est pas plus mal. On arrêtera de manger de la merde, et on achètera les logiciel dont nous avons réellement besoin.

Bah j'ai besoin d'une multitude de logiciels perso (au moins 6, c'est juste impossible pour moi de tout les acheter )
Tout les restaus ne sont pas a chier cle
+ kebab c'était cool

A vous entendre y'a une soluce a tout et ont s'en fou de tout voir " c'est presque mieux comme ca "

Le 30 mai 2023 à 10:21:01 :
Pour Adblock j'ai toujours aucune pub sur YT hein...
Par contre le jour où c'est réellement moins efficace pour esquiver leurs pubs de m... je sais pas ce que je vais faire :malade:

Pi Hole pour la maison + revanced sur le tel

Megaupload mort depuis presque 11 ans je m'en remet pas encore
des pâtes , un vélo et des livres rien besoin de plus :cool:
Oui j'allais déjà jamais en terrasse mais c'est pas pour ca que je me réjouis du coca a 10 euros par ces putains de restaurateurs mafieux

Le 30 mai 2023 à 10:31:28 50NuanceDeTwerk a écrit :
Megaupload mort depuis presque 11 ans je m'en remet pas encore

ceci putain

Avec brave 0 pubs nulle part :(
Go expat USA si vous trouvez que c'est pas assez la consommation en France.

Le 30 mai 2023 à 10:29:53 :

Le 30 mai 2023 à 10:26:53 :

Le 30 mai 2023 à 10:22:08 :
Quels "logiciels" sont "incrackable" ?
Parce que j'entends souvent ça alors que le crack est trouvable en 10sec sur rutracker

Je connaissais pas ,
Mais par exemple les logiciels d'animation Toon boom harmony et toon boom storyboard pro (en version récentes) sont compliqués a trouver alors qu'avant c'était easy

Ils ont durci leur politique par rapport a ca

Je connaisssais pas Toon boom harmony, mais pourquoi choisir ça plutôt que le trio Illustrator / After Effects / Animate? ( dont les cracks pullulent partout )

Ou même le grease pencil de blender, c'est ultra sous côté et c'est gratuit

Parce que je suis professionnel et c'est ca qu'on utilise dans le milleu clé (en + de la suite adobe) et illustrator c'est pas réellement fait pour dessiner par exemple.

Bref il n'y a pas une soluce a tout comme les clé le disent

Tant que vous consommerez leur produit, que ce soit légalement ou non, ils continueront.

Arretons d'utiliser ces m*rdes peut etre ? Et la solution viendra toute seule. Sans demande, l'offre disparait, ou du moins devrait disparaitre.

Vous etes la cause dont vous critiquez les conséquences https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/6/1653094203-baghera-malaising.png

La fin de Netflix vous fera du bien, vous verrez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Le 30 mai 2023 à 10:30:33 :
Film / séries : torrent

Macdo : cuisine.

Logiciel : je trouve encore très souvent des versions crackées.

Putain ce genre de post ca me rend maboule

Le 30 mai 2023 à 10:34:19 :

Le 30 mai 2023 à 10:29:53 :

Le 30 mai 2023 à 10:26:53 :

Le 30 mai 2023 à 10:22:08 :
Quels "logiciels" sont "incrackable" ?
Parce que j'entends souvent ça alors que le crack est trouvable en 10sec sur rutracker

Je connaissais pas ,
Mais par exemple les logiciels d'animation Toon boom harmony et toon boom storyboard pro (en version récentes) sont compliqués a trouver alors qu'avant c'était easy

Ils ont durci leur politique par rapport a ca

Je connaisssais pas Toon boom harmony, mais pourquoi choisir ça plutôt que le trio Illustrator / After Effects / Animate? ( dont les cracks pullulent partout )

Ou même le grease pencil de blender, c'est ultra sous côté et c'est gratuit

Parce que je suis professionnel et c'est ca qu'on utilise dans le milleu clé (en + de la suite adobe) et illustrator c'est pas réellement fait pour dessiner par exemple.

Bref il n'y a pas une soluce a tout comme les clé le disent

Comment tu fais pour faire de l'animation avec du keying sans Illustrator ?
Achète Overlord et ose me dire que Illustrator c'est pas fait pour animer de la 2D

Je suis "professionnel" aussi, jamais entendu parler de ton app.
Et si t'es professionnel mais t'as pas les fonds pour acheter une license de ton soft principal c'est que t'es pas si pro khey

Bon bah il me reste plus qu'à lancer des torrent entre pote pour regarder un film
Manger du riz
Et utiliser des logiciels gratuit pour bosser
Merci les clés

Données du topic

Auteur
feeted
Date de création
30 mai 2023 à 10:13:41
Date de suppression
30 mai 2023 à 16:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 299