Topic de JusteCisla :

Raptor, Escufion, Rieu, Rochedy, Papacito, Bench

Supprimé

pourquoi on a la pire droite du monde ?

je chie sur les cocos mais au moins les Usul etc ils font du contenu un minimum intellectualisé et sincère

Parce que notre droite est infiltrée
Tu saoules avec ta politix
C'est pas la droite mais des guignols influenceur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675560757-je-t-ecoute-mon-petit-bro.png

C'est ça la droite actuelle

Des néolibéraux individualistes assoiffés de fric, ce ne sont pas vos bobos de RN qui vont y changer grand chose

Le 27 mai 2023 à 01:08:50 :
Tu saoules avec ta politix

Tu veux qu'on parle de meufs comme des puceaux ?

Le 27 mai 2023 à 01:10:56 :
C'est ça la droite actuelle

Des néolibéraux individualistes assoiffés de fric, ce ne sont pas vos bobos de RN qui vont y changer grand chose

This faut un mec comme Poutine ou Trump

Tu as oublié Estelle Redpill https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675562470-coucou-toi.gif

Car la droite française cultive la médiocrité.

Pour eux faire de l'argent sur le dos un pseudo nationalisme saupoudré d'un amour pour la royauté( belle contradiction) montre bien qu'ils n'ont absolument aucune idées de ce qu'ils racontent. Au final, on a juste des ahuris qui font rire ou donner une fausse fierté à d'autre ahuri pour crée une droite d'ahurie.

J'avoue qu'ils sont pas gâtés à droite, ils ont que des influenceurs bidons qui ne sont là pour gratter du fric à leurs abonnés mais rien de vraiment stimulant, utile à leur cause :hap:

Les pires ça reste Raptor et Escufion

Le 27 mai 2023 à 01:11:53 Napoleon89 a écrit :

Le 27 mai 2023 à 01:10:56 :
C'est ça la droite actuelle

Des néolibéraux individualistes assoiffés de fric, ce ne sont pas vos bobos de RN qui vont y changer grand chose

This faut un mec comme Poutine ou Trump

Je dénonce le néolibéralisme et il me sort Trump comme alternative... :rire:

à part maudin malin la droite sur internet c'est ridicule

Le 27 mai 2023 à 01:10:56 :
C'est ça la droite actuelle

Des néolibéraux individualistes assoiffés de fric, ce ne sont pas vos bobos de RN qui vont y changer grand chose

Bobos de RN ? C'est le parti le + ouvrier et de loin :pf:

Par contre j'aurai tellement aimé que Estelle Redpill me mettent ses longs feet sur le visage. J'aurais tout léché https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/2/1683629420-t-as-un-blem.png

Le 27 mai 2023 à 01:14:53 :

Le 27 mai 2023 à 01:10:56 :
C'est ça la droite actuelle

Des néolibéraux individualistes assoiffés de fric, ce ne sont pas vos bobos de RN qui vont y changer grand chose

Bobos de RN ? C'est le parti le + ouvrier et de loin :pf:

:rire: :rire:

Le 27 mai 2023 à 01:08:16 :
pourquoi on a la pire droite du monde ?

je chie sur les cocos mais au moins les Usul etc ils font du contenu un minimum intellectualisé et sincère

Non ce n’est pas de l’intellectuelle de juste critiquer ceux qui pensent différemment de toi en ayant juste pour seul argument « facho ». Tout les gens que t’as cité sont capable de création. Rien que ça ça fait une différence avec Usul

Le 27 mai 2023 à 01:14:53 Compl_autiste a écrit :

Le 27 mai 2023 à 01:10:56 :
C'est ça la droite actuelle

Des néolibéraux individualistes assoiffés de fric, ce ne sont pas vos bobos de RN qui vont y changer grand chose

Bobos de RN ? C'est le parti le + ouvrier et de loin :pf:

Oui Meloni aussi, on a bien vu la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838855-gobelin-crise-cardiaque.png

Le 27 mai 2023 à 01:13:18 :
J'avoue qu'ils sont pas gâtés à droite, ils ont que des influenceurs bidons qui ne sont que là pour gratter du fric à leurs abonnés, mais ne font rien de vraiment stimulant intellectuellement, ni d'utile à leur cause :hap:

Les pires ça reste Raptor et Escufion

Le Raptor qui montre son torse sur insta et boucle sur ses barres céréales à 40 balles et son pack useless

Escufion qui soutire de l'argent aux simps et le justifie par quelques tweets polémiques

ça vole pas haut

Une action utile à la cause = la taule donc bon

Le 27 mai 2023 à 01:16:54 :

Le 27 mai 2023 à 01:08:16 :
pourquoi on a la pire droite du monde ?

je chie sur les cocos mais au moins les Usul etc ils font du contenu un minimum intellectualisé et sincère

Non ce n’est pas de l’intellectuelle de juste critiquer ceux qui pensent différemment de toi en ayant juste pour seul argument « facho ». Tout les gens que t’as cité sont capable de création. Rien que ça ça fait une différence avec Usul

Et inversement du coté de la droite, qui parle de gauchistes/islamistes à longueur de temps.

Données du topic

Auteur
JusteCisla
Date de création
27 mai 2023 à 01:08:16
Date de suppression
27 mai 2023 à 02:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 293