Topic de Ballondevert :

Le Racismes des parents pour le mariage, c'est un mythe ou un tabou ?

Pas un mythe, ma mère maghrebine a ghosté ma soeur pour cette raison (son copain est blanc chretien)

Le 26 mai 2023 à 17:04:23 :
Pas un mythe, ma mère maghrebine a ghosté ma soeur pour cette raison (son copain est blanc chretien)

Des zinzins :rire2:

Le 26 mai 2023 à 17:03:48 :

Le 26 mai 2023 à 17:02:34 :

Le 26 mai 2023 à 17:00:45 Mandem a écrit :
C'est pas un mythe il y a des cas de familles musulmanes qui tuent leurs enfants car il veut se marier avec un non musulman :oui:

Je parle même pas des relations hors mariages chez certains :peur:

Les français sont plus détendues y'a qu'à voir le nombre de blanches avec des noirs dans ce pays :rire:

"C'est pas un mythe il y a des cas de familles musulmanes qui tuent leurs enfants car il veut se marier avec un non musulman", bon, ça c'est dans les pays ou c'est vraiment la merde...Comme l'Afghanistan alors ça compte pas hein :rire:

Même en France khey et je suis issu d'une famille musulmane.

Je suis un mec costaud alors je suis tranquille mais je pense pas que mes soeurs pourraient s'apostasier ou se mettre avec un athée aussi facilement que moi.

normal, la hechma vient des femmes, on dira toujours regarde la fille de, pas regarde la fils de

la femme est le pilier de la famille musulmane, normal d'être exigeants avec

Le 26 mai 2023 à 17:01:33 :

Le 26 mai 2023 à 17:00:02 gary_lineker a écrit :

Le 26 mai 2023 à 16:57:44 :

Le 26 mai 2023 à 16:56:35 gary_lineker a écrit :
Tabou

Pleins de parents préfèrent une mauvaise personne de la même origine plutôt qu'une bonne personne d'une origine étrangère

Sans parler des origine honnies, les juifs et les noirs

C'est de l'endogamie et c'est naturel, c'est une norme tacite :)

Chez les gens retardés*

Parler de retardé ? Enfin, je n'en dirais pas plus afin d'éviter d'être sanctionné par les autorités compétentes. :)

Tu voulais juste provoquer avec ton smiley a la con, je t'ai répondu :)

Pour perdre tes couille juste après visiblement

Le 26 mai 2023 à 17:04:23 :
Pas un mythe, ma mère maghrebine a ghosté ma soeur pour cette raison (son copain est blanc chretien)

faible maghrébin, ta soeur se fait défoncer par un mangeur de halouf et tu fais rien

Le 26 mai 2023 à 17:01:32 :

Le 26 mai 2023 à 16:58:30 :

Le 26 mai 2023 à 16:57:18 :

Le 26 mai 2023 à 16:56:18 :

Le 26 mai 2023 à 16:47:52 :

> Le 26 mai 2023 à 16:44:42 :

>> Le 26 mai 2023 à 16:44:17 :

> >> Le 26 mai 2023 à 16:43:20 :

> > >> Le 26 mai 2023 à 16:41:59 :

> > > >> Le 26 mai 2023 à 16:12:19 :

> > > > >Je suis maghrébin, et je pense que les mariages mixtes (même entre musulmans) est beaucoup moins accepté par les parents maghrébins que les parents blancs par exemple

> > > > >

> > > > > Pour les parents d'Afrique subsaharienne ou asiatiques j'en sais rien

> > > > >

> > > > > Mais les parents maghrébins vont même parfois être réticents à ce que leurs enfants se marient avec des gens d'un autre pays du Maghreb, voir même parfois d'une autre région du MÊME PAYS

> > > > >

> > > > > Par exemple les parents de la cousine de ma femme, qui sont tunisiens, avaient refusé qu'elle se marie avec un tunisien originaire d'une autre ville

> > > > >

> > > > > Pourtant en Tunisie la ville du mec qu'elle voulait marier est genre à 2h de route de la ville de ses parents, mais c'était un non catégorique car il fallait un mec de la même ville où alors d'une commune juste à côté à la rigueur

> > > > >

> > > > > Et ça existe chez les marocains, algériens et tunisiens

> > > >

> > > > Mais ducoup à par les cousins cousines il reste quoi ?

> > >

> > > Oups il l'a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> > >

> > > C'est commun d'épouser un cousin germain au bled.

> > >

> > > J'ai deux couples comme ça (oncles) dans la famille.

> >

> > C'est pas Haram d'épouser sa cousine.

>

> Pour la science, si. :hap:

non, les risques sont très faibles, cesse de répéter comme un mouton tout ce qui se dit sur un forum..

La preuve : https://youtu.be/onbPjqSOAPE

La consanguinité au 3è degré assure mieux la survie de l'espèce que l'absence de consanguinité.

Vous pouvez taper dans votre cousine au 3è degré

Lans t'es marocain, algérien ou tunisien ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481666624-1480281110-picsart-11-27-10-11-06.png et toi ?

Pareil khey :oui:

Parents de Marrakech

que des qualités ce Ayoub https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653685629-johnny-chew-bros.png

Parents de Oujda pour ma part, quid du mélange entre maghrébins, c'est du métissage pour toi ou pas ?

Pour moi non, après je suis marié à une tunisienne, mais je me suis toujours dit que je ne me marierai qu'avec une marocaine, algérienne ou tunisienne (les libyens sont aussi de la même race que nous mais y'en a pas en France ahi)

Mais pour moi mariage inter maghrébin c'est pas du métissage, car les 3 cultures sont très proches, la langue aussi (c'est juste des dialectes différents mais les 3 se comprennent), et facialement parlant tu peux pas différencier les gens des 3 pays

Par exemple quand je suis chez la famille de ma femme en Tunisie les gens me prennent pour un mec de là-bas

Donc pour moi c'est pas du métissage, vu que par exemple un Tunisien au Maroc, un Marocain en Algérie, un Algérien en Tunisie etc s'assimilerait et se fondrait dans la masse facilement sans que personne ne remarque, il ne se trahirait que via son accent quoi

Tout comme un Belge avec une Française c'est pas du métissage, un Norvégien avec une Suédoise etc

Et pour toi khey tu en penses quoi ?

Le 26 mai 2023 à 17:04:23 Dueper8 a écrit :
Pas un mythe, ma mère maghrebine a ghosté ma soeur pour cette raison (son copain est blanc chretien)

Si l'amour de maman était si faible, alors tant mieux :)

Le 26 mai 2023 à 17:05:20 :

Le 26 mai 2023 à 17:03:48 :

Le 26 mai 2023 à 17:02:34 :

Le 26 mai 2023 à 17:00:45 Mandem a écrit :
C'est pas un mythe il y a des cas de familles musulmanes qui tuent leurs enfants car il veut se marier avec un non musulman :oui:

Je parle même pas des relations hors mariages chez certains :peur:

Les français sont plus détendues y'a qu'à voir le nombre de blanches avec des noirs dans ce pays :rire:

"C'est pas un mythe il y a des cas de familles musulmanes qui tuent leurs enfants car il veut se marier avec un non musulman", bon, ça c'est dans les pays ou c'est vraiment la merde...Comme l'Afghanistan alors ça compte pas hein :rire:

Même en France khey et je suis issu d'une famille musulmane.

Je suis un mec costaud alors je suis tranquille mais je pense pas que mes soeurs pourraient s'apostasier ou se mettre avec un athée aussi facilement que moi.

normal, la hechma vient des femmes, on dira toujours regarde la fille de, pas regarde la fils de

la femme est le pilier de la famille musulmane, normal d'être exigeants avec

C'est pas un pilier mais une ressource dans cette religion arriérée.

Le 26 mai 2023 à 17:05:52 :

Le 26 mai 2023 à 17:04:23 :
Pas un mythe, ma mère maghrebine a ghosté ma soeur pour cette raison (son copain est blanc chretien)

faible maghrébin, ta soeur se fait défoncer par un mangeur de halouf et tu fais rien

Malade mental.

C'est une réalité et ça se comprend. À l'époque de nos parents, grands parents... il n'y avait pas encore toute ces vagues migratoires donc les gens restaient entre eux. Maintenant ils ont peur qu'en te métissant tu ne transmette pas ta culture à tes enfants et que le patrimoine génétique transmis ne le soit "qu'à moitié"
Tout le monde ne pense pas comme ça mais une bonne partie si

Le 26 mai 2023 à 17:05:20 gary_lineker a écrit :

Le 26 mai 2023 à 17:01:33 :

Le 26 mai 2023 à 17:00:02 gary_lineker a écrit :

Le 26 mai 2023 à 16:57:44 :

Le 26 mai 2023 à 16:56:35 gary_lineker a écrit :
Tabou

Pleins de parents préfèrent une mauvaise personne de la même origine plutôt qu'une bonne personne d'une origine étrangère

Sans parler des origine honnies, les juifs et les noirs

C'est de l'endogamie et c'est naturel, c'est une norme tacite :)

Chez les gens retardés*

Parler de retardé ? Enfin, je n'en dirais pas plus afin d'éviter d'être sanctionné par les autorités compétentes. :)

Tu voulais juste provoquer avec ton smiley a la con, je t'ai répondu :)

Pour perdre tes couille juste après visiblement

Il faut éviter le ban voyons, parler de tes semblables en des termes peu amicaux est sanctionnable par les autorités compétentes :)

Pour moi non, après je suis marié à une tunisienne, mais je me suis toujours dit que je ne me marierai qu'avec une marocaine, algérienne ou tunisienne (les libyens sont aussi de la même race que nous mais y'en a pas en Franc ahi)

Mais pour moi mariage inter maghrébin c'est pas du métissage, car les 3 cultures sont très proches, la langue aussi (c'est juste des dialectes différents mais les 3 se comprennent), et facialement parlant tu peux pas différencier les gens des 3 pays

Par exemple quand je suis chez la famille de ma femme en Tunisie les gens me prennent pour un mec de là-bas

Donc pour moi c'est pas du métissage, vu que par exemple un Tunisien au Maroc, un Marocain en Algérie, un Algérien en Tunisie etc s'assimilerait et se fondrait dans la masse facilement sans que personne ne remarque, il ne se trahirait que via son accent quoi

Tout comme un Belge avec une Française c'est pas du métissage, un Norvégien avec une Suédoise etc

Et pour toi khey tu en penses quoi ?

Qu'allah mette la baraka dans ton union frero.

Pour ma part je préfère pour moi et mes enfants un(e) conjoint(e) du même pays, c'est vrai qu'on est assez proches culturellement au Maghreb mais il y a des petites différences quand même rien qu'au niveau du dialecte par exemple ou la mentalité malheureusement, aussi si tu remarques bien, souvent dans un couple la culture de l'autre prend le dessus.

par exemple en vacances on va plus aller voir la famille de la mère plutôt que celle du père ou inversement. Alors que si les deux sont du même pays on peut faire les deux.

Après disons que je suis plus "tolérant" sur ce type de mélange, déjà qu'à notre époque le mariage est de moins en moins facilité et on est exigeants donc faut pas trop faire la fine bouche non plus

Le 26 mai 2023 à 17:04:58 :

Le 26 mai 2023 à 17:04:23 :
Pas un mythe, ma mère maghrebine a ghosté ma soeur pour cette raison (son copain est blanc chretien)

Des zinzins :rire2:

Ayaa tes parents aussi ? :hap:

Le 26 mai 2023 à 17:17:13 :

Le 26 mai 2023 à 17:04:58 :

Le 26 mai 2023 à 17:04:23 :
Pas un mythe, ma mère maghrebine a ghosté ma soeur pour cette raison (son copain est blanc chretien)

Des zinzins :rire2:

Ayaa tes parents aussi ? :hap:

Oui totalement bouclés, je les ai blacklisté, hors de question qu'ils lave le cerveau de mes gosses quand j'en aurai avec leur religion ou bien de faire semblant d'être croyant. :oui:

Le 26 mai 2023 à 17:20:11 Dueper8 a écrit :

Le 26 mai 2023 à 17:05:52 :

Le 26 mai 2023 à 17:04:23 :
Pas un mythe, ma mère maghrebine a ghosté ma soeur pour cette raison (son copain est blanc chretien)

faible maghrébin, ta soeur se fait défoncer par un mangeur de halouf et tu fais rien

Ayaa alors déjà je suis une kheyette et je lui souhaite d'être heureuse, peu importe le régime alimentaire ou croyances de son partenaire et les blancs sont plus appréciables que les maghrebins pour du long terme
Le seul avantage des maghrebins sur les blancs c'est leur capacité à te dominer sexuellement, mais pour les relations de couple stables les blancs les surpassent

Une vision très raciale des choses dit donc :rire2:

Le 26 mai 2023 à 17:15:13 :

Pour moi non, après je suis marié à une tunisienne, mais je me suis toujours dit que je ne me marierai qu'avec une marocaine, algérienne ou tunisienne (les libyens sont aussi de la même race que nous mais y'en a pas en Franc ahi)

Mais pour moi mariage inter maghrébin c'est pas du métissage, car les 3 cultures sont très proches, la langue aussi (c'est juste des dialectes différents mais les 3 se comprennent), et facialement parlant tu peux pas différencier les gens des 3 pays

Par exemple quand je suis chez la famille de ma femme en Tunisie les gens me prennent pour un mec de là-bas

Donc pour moi c'est pas du métissage, vu que par exemple un Tunisien au Maroc, un Marocain en Algérie, un Algérien en Tunisie etc s'assimilerait et se fondrait dans la masse facilement sans que personne ne remarque, il ne se trahirait que via son accent quoi

Tout comme un Belge avec une Française c'est pas du métissage, un Norvégien avec une Suédoise etc

Et pour toi khey tu en penses quoi ?

Qu'allah mette la baraka dans ton union frero.

Pour ma part je préfère pour moi et mes enfants un(e) conjoint(e) du même pays, c'est vrai qu'on est assez proches culturellement au Maghreb mais il y a des petites différences quand même rien qu'au niveau du dialecte par exemple ou la mentalité malheureusement, aussi si tu remarques bien, souvent dans un couple la culture de l'autre prend le dessus.

par exemple en vacances on va plus aller voir la famille de la mère plutôt que celle du père ou inversement. Alors que si les deux sont du même pays on peut faire les deux.

Après disons que je suis plus "tolérant" sur ce type de mélange, déjà qu'à notre époque le mariage est de moins en moins facilité et on est exigeants donc faut pas trop faire la fine bouche non plus

Amine akhi

Après je comprends ta position, pour les vacances et la culture c'est vrai également

Mais je trouve qu'entre deux maghrébins de pays différent, t'as moins cet effet de la culture qui prend le pas tant elles sont très proches, c'est pas comme un blanc avec une asiat, ou un subsaharien avec une latino etc ou là c'est bien trop différent

Par exemple dans mon mariage j'ai pas l'impression d'être dans un couple mixte, comme si j'étais avec une blanche, une asiat etc, après je suis sûrement biaisé bien sur

Et pour les vacances c'est vrai par contre :rire: A moins d'avoir de l'oseille c'est chaud d'aller chez les deux chaque année

Mais bon cette problématique peut se poser aussi pour deux personnes qui viennent de deux extrémités du même pays :noel:

Par contre pour la mentalité je suis pas tout à fait d'accord, car la ville d'où viennent les parents de ma femme est conservatrice, du coup d'un point de vue de la mentalité, des valeurs, de l'idéologie, on est totalement alignés

Par exemple je suis bien plus proches d'eux, que d'une famille de bourgeois de Casablanca, de la même façon qu'eux sont plus proches de moi mentalement qu'ils ne le sont des bourgeois de Tunis (qui sont à fond dans l'alcool, le sexe hors mariage, meufs qui s'habillent légèrement etc)

En termes de valeurs c'est trop hétéroclite au sein du même pays

Le 26 mai 2023 à 17:18:17 :

Le 26 mai 2023 à 17:17:13 :

Le 26 mai 2023 à 17:04:58 :

Le 26 mai 2023 à 17:04:23 :
Pas un mythe, ma mère maghrebine a ghosté ma soeur pour cette raison (son copain est blanc chretien)

Des zinzins :rire2:

Ayaa tes parents aussi ? :hap:

Oui totalement bouclés, je les ai blacklisté, hors de question qu'ils lave le cerveau de mes gosses quand j'en aurai avec leur religion ou bien de faire semblant d'être croyant. :oui:

Hm compréhensible s'ils sont toxiques
Perso c'est surtout ma mère, j'ai la chance d'avoir un père ouvert d'esprit

Le 26 mai 2023 à 17:20:11 :

Le 26 mai 2023 à 17:05:52 :

Le 26 mai 2023 à 17:04:23 :
Pas un mythe, ma mère maghrebine a ghosté ma soeur pour cette raison (son copain est blanc chretien)

faible maghrébin, ta soeur se fait défoncer par un mangeur de halouf et tu fais rien

Ayaa alors déjà je suis une kheyette et je lui souhaite d'être heureuse, peu importe le régime alimentaire ou croyances de son partenaire et les blancs sont plus appréciables que les maghrebins pour du long terme
Le seul avantage des maghrebins sur les blancs c'est leur capacité à te dominer sexuellement, mais pour les relations de couple stables les blancs les surpassent

La vérité c'est pas ça, tu veux te mettre avec un blanc car tu sais qu'un maghrébin va jamais tolérer ta puterie, et que les Wh sont souvent cucks laxistes qui s'en branlent du passé sexuel de la femme.

Le 26 mai 2023 à 17:22:18 :

Le 26 mai 2023 à 17:20:11 :

Le 26 mai 2023 à 17:05:52 :

Le 26 mai 2023 à 17:04:23 :
Pas un mythe, ma mère maghrebine a ghosté ma soeur pour cette raison (son copain est blanc chretien)

faible maghrébin, ta soeur se fait défoncer par un mangeur de halouf et tu fais rien

Ayaa alors déjà je suis une kheyette et je lui souhaite d'être heureuse, peu importe le régime alimentaire ou croyances de son partenaire et les blancs sont plus appréciables que les maghrebins pour du long terme
Le seul avantage des maghrebins sur les blancs c'est leur capacité à te dominer sexuellement, mais pour les relations de couple stables les blancs les surpassent

La vérité c'est pas ça, tu veux te mettre avec un blanc car tu sais qu'un maghrébin va jamais tolérer ta puterie, et que les Wh sont souvent cucks laxistes qui s'en branlent du passé sexuel de la femme.

T'es le King Lans bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 26 mai 2023 à 17:21:13 :

Le 26 mai 2023 à 17:18:17 :

Le 26 mai 2023 à 17:17:13 :

Le 26 mai 2023 à 17:04:58 :

Le 26 mai 2023 à 17:04:23 :
Pas un mythe, ma mère maghrebine a ghosté ma soeur pour cette raison (son copain est blanc chretien)

Des zinzins :rire2:

Ayaa tes parents aussi ? :hap:

Oui totalement bouclés, je les ai blacklisté, hors de question qu'ils lave le cerveau de mes gosses quand j'en aurai avec leur religion ou bien de faire semblant d'être croyant. :oui:

Hm compréhensible s'ils sont toxiques
Perso c'est surtout ma mère, j'ai la chance d'avoir un père ouvert d'esprit

Bah le fait d'être des croyants c'est relou, pas envie de passer ma vie de faire semblant de respecter cette secte ou bien de laisser le doute :rire:

Ils peuvent pas s'en empêcher, regarde les deux gusses plus haut :hap:

Le 26 mai 2023 à 17:20:59 :

Le 26 mai 2023 à 17:20:11 Dueper8 a écrit :

Le 26 mai 2023 à 17:05:52 :

Le 26 mai 2023 à 17:04:23 :
Pas un mythe, ma mère maghrebine a ghosté ma soeur pour cette raison (son copain est blanc chretien)

faible maghrébin, ta soeur se fait défoncer par un mangeur de halouf et tu fais rien

Ayaa alors déjà je suis une kheyette et je lui souhaite d'être heureuse, peu importe le régime alimentaire ou croyances de son partenaire et les blancs sont plus appréciables que les maghrebins pour du long terme
Le seul avantage des maghrebins sur les blancs c'est leur capacité à te dominer sexuellement, mais pour les relations de couple stables les blancs les surpassent

Une vision très raciale des choses dit donc :rire2:

Les hommes maghrebins ne savent pas accepter leur part de sentimentalité et ne sont pas à l'aise avec leurs émotions comme les blancs ce qui en fait des candidats moins intéressants pour du long terme

Données du topic

Auteur
Ballondevert
Date de création
26 mai 2023 à 15:58:33
Nb. messages archivés
383
Nb. messages JVC
353
En ligne sur JvArchive 192