Topic de GreatRegis :

80% de l'héritage culturel de l'humanité se trouve en Asie

Supprimé

Le 28 mai 2023 à 09:37:06 :

Le 28 mai 2023 à 09:29:01 :

Le 28 mai 2023 à 09:23:12 :

Le 28 mai 2023 à 09:22:20 :
les européens et américains responsable de 70% des grandes inventions humaines in despites

Es ce que tu as lu un peu le topic avant de poster ? :hap:

Sinon va ouvrir un livre d'histoire :hap:

Pas besoin, l'electricité, les avions, internet, l'ordinateur, la voiture, la philosophie, la plus grandes part des mathématiques mis à part un ou deux trucs comme le zéro, la physique - chimie comme on la connait maintenant, l'énergie nucléaire, les droits de l'hommes, les grands principes fondateurs des arts, du dessins, la majorité des courants architecturaux, la majorité de la grande littérature et de la musique moderne.

Je continu? Oh wait. D'ici à ce que le reste du monde ait la moitié d'achievement similaire, il s'écoulera bien un ou deux siècles au minimum.

Bien ton eurocentrisme? En plus tout ce que tu dis est faux, une partie importante de ce que tu cites viennent d'Amérique.
Le mot 'Chimie' est d'origine persane. La philosophie est né en Asie (au Moyen-Orient).

L'origine des mathématiques ne se trouve ni en Europe ni en Océanie, mais plutôt en Afrique puis Asie. :hap:
La musique est né en Afrique, les premières musiques non tribale sont nés en Asie, les premiers traités entre états ont été signé en Asie etc

La plus importantes concentration de réseaux électriques et d'internet se trouvent en Asie :hap:

Relis bien mon clé, mon premier post disait les européens et américains responsable de 70% des grandes inventions humaines in despites

et la majorité des maths à été développé par les grec puis les européens. (euler, gauss, pythagore, newton, einstein, euclid, archimède, ...)

De même que la chimie, on pourra citer Marie curie (française), mendeleiv, (russe ), priestley (britannique) , pasteur (français) , Joseph noble (britannique) etc etc.

Ton arguments sur la musique est né en afrique n'a pas de validité scientifique. est ce que le classique est né en afrique? le rock? Le jazz? Tout les pays ont leur musiques, mais la majorité des grands courants est originaire d'europe et d'amérique.

les réseaux electriques et internet n'existeraient pas en asie sans leur créations par les américains.

Le 28 mai 2023 à 09:43:03 :

Le 28 mai 2023 à 09:37:06 :

Le 28 mai 2023 à 09:29:01 :

Le 28 mai 2023 à 09:23:12 :

Le 28 mai 2023 à 09:22:20 :
les européens et américains responsable de 70% des grandes inventions humaines in despites

Es ce que tu as lu un peu le topic avant de poster ? :hap:

Sinon va ouvrir un livre d'histoire :hap:

Pas besoin, l'electricité, les avions, internet, l'ordinateur, la voiture, la philosophie, la plus grandes part des mathématiques mis à part un ou deux trucs comme le zéro, la physique - chimie comme on la connait maintenant, l'énergie nucléaire, les droits de l'hommes, les grands principes fondateurs des arts, du dessins, la majorité des courants architecturaux, la majorité de la grande littérature et de la musique moderne.

Je continu? Oh wait. D'ici à ce que le reste du monde ait la moitié d'achievement similaire, il s'écoulera bien un ou deux siècles au minimum.

Bien ton eurocentrisme? En plus tout ce que tu dis est faux, une partie importante de ce que tu cites viennent d'Amérique.
Le mot 'Chimie' est d'origine persane. La philosophie est né en Asie (au Moyen-Orient).

L'origine des mathématiques ne se trouve ni en Europe ni en Océanie, mais plutôt en Afrique puis Asie. :hap:
La musique est né en Afrique, les premières musiques non tribale sont nés en Asie, les premiers traités entre états ont été signé en Asie etc

La plus importantes concentration de réseaux électriques et d'internet se trouvent en Asie :hap:

Relis bien mon clé, mon premier post disait les européens et américains responsable de 70% des grandes inventions humaines in despites

et la majorité des maths à été développé par les grec puis les européens. (euler, gauss, pythagore, newton, einstein, euclid, archimède, ...)

De même que la chimie, on pourra citer Marie curie (française), mendeleiv, (russe ), priestley (britannique) , pasteur (français) , Joseph noble (britannique) etc etc.

Ton arguments sur la musique est né en afrique n'a pas de validité scientifique. est ce que le classique est né en afrique? le rock? Le jazz? Tout les pays ont leur musiques, mais la majorité des grands courants est originaire d'europe et d'amérique.

les réseaux electriques et internet n'existeraient pas en asie sans leur créations par les américains.

En quoi l'agriculture, la sédentarisation, l'écriture, la civilisation, l'élevage, l'argent, les routes commerciales (tout ça c'est asiatique) sont des inventions moins importantes que l'électricité par exemple?

La musique est née en Afrique, les premières musiques internationales sont nées en Asie (au moment où en Europe les gens étaient des chasseur-ceuilleurs), les plus vieilles partitions musicales ont été retrouvé en Asie.
La musique classique (européen) est un grand courant musical important , je suis d'accord. Du coup on peut dire que les Européens ont améliorés une invention asiatique. :hap: (des kheys avaient parler d'amélioration)
Mais d'un autre côté la révolution industrielle est née en Europe, Internet en Amerique mais aujourd'hui la plus grande concentration de réseaux électriques et d'internet se trouve en Asie, la 5G est née en Asie, du coup on peut dire cette fois que les Asiatiques ont améliorés certaines inventions européennes et américaines :hap:

Les byzantins qui etaient la derniere civilisation en anatolie etaient europeens le low qi

Le 28 mai 2023 à 09:55:18 :
Les byzantins qui etaient la derniere civilisation en anatolie etaient europeens le low qi

Le territoire byzantin était plus asiatique qu'europeen les Byzantins d'origine anatolienne, arménienne ou kurde participaient bien plus à l'essor de Byzance, même les empereurs étaient surtout d'origine asiatiques et non balkaniques.
Après Byzance l'Anatolie a connus d'autres civilisations, comme celle des Roums ou la civilisation ottomane (premiers puissance mondiale au 16e siècle).

Édit : j'ajoute au passage que la Renaissance italienne est née grâce aux asiatiques byzantins qui ont fuient vers la péninsule italienne :hap: J'espère que les Italiens (et autres européens) sont reconnaissants envers les asiatiques occidentaux :(

Le 27 mai 2023 à 21:19:28 :
Cette théorie sorti des enfers d'un KJ

et qui a été feed 8 pages

le QI de ce forum

Ce forum c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu.

Le 28 mai 2023 à 13:55:29 :

Le 27 mai 2023 à 21:19:28 :
Cette théorie sorti des enfers d'un KJ

et qui a été feed 8 pages

le QI de ce forum

Je ne suis pas un KJ, pas mon délire :hap: en revanche je comprend l'emprise culturelle japonaise sur l'Europe, l'Afrique et l'Amérique. Après tout Asie>All :hap:

Le 26 mai 2023 à 00:55:41 :
-Civilisations du sous continent Indien
-Civilisation Chinoise
-Civilisation Japonaise
-Civilisation Irano-perse
-Civilisation Arabe
-Civilisation Israelienne
-Civilisation Musulmane et Chrétienne (les deux religions sont nées sur ce continent)
-Civilisations Turco-anatoliennes (Hittite, Byzantine, Roume, Ottomane.. etc)
-Civilisations de la Mésopotamie
-Civilisations des Steppes
-Civilisation autronésienne

Et les autres continent se partage les 20% restant dont 10% pour l'Europe et 5% pour l'Afrique (Égypte)

Oui, sauf que tous ces asiatiques étaient blancs.
Ouïghours pour la civilisation chinoise.
Aryas pour les perse et les indiens.
Sauraumates pour la steppe pontique.
Hittites pour la Turquie et le Moyen-Orient .

Ce sont des shiholes depuis qu'on est partis, ou par le métissage.
Même Bouddha à les yeux bleus.

Le 28 mai 2023 à 14:01:33 :

Le 26 mai 2023 à 00:55:41 :
-Civilisations du sous continent Indien
-Civilisation Chinoise
-Civilisation Japonaise
-Civilisation Irano-perse
-Civilisation Arabe
-Civilisation Israelienne
-Civilisation Musulmane et Chrétienne (les deux religions sont nées sur ce continent)
-Civilisations Turco-anatoliennes (Hittite, Byzantine, Roume, Ottomane.. etc)
-Civilisations de la Mésopotamie
-Civilisations des Steppes
-Civilisation autronésienne

Et les autres continent se partage les 20% restant dont 10% pour l'Europe et 5% pour l'Afrique (Égypte)

Oui, sauf que tous ces asiatiques étaient blancs.
Ouïghours pour la civilisation chinoise.
Aryas pour les perse et les indiens.
Sauraumates pour la steppe pontique.
Hittites pour la Turquie et le Moyen-Orient .

Ce sont des shiholes depuis qu'on est partis, ou par le métissage.
Même Bouddha à les yeux bleus.

J'ai soufflé du nez :rire:

Le 28 mai 2023 à 13:59:32 :

Le 28 mai 2023 à 13:55:29 :

Le 27 mai 2023 à 21:19:28 :
Cette théorie sorti des enfers d'un KJ

et qui a été feed 8 pages

le QI de ce forum

Je ne suis pas un KJ, pas mon délire :hap: en revanche je comprend l'emprise culturelle japonaise sur l'Europe, l'Afrique et l'Amérique. Après tout Asie>All :hap:

Non tu comprends pas, tu inventes une histoire qui te plaît.

Le 28 mai 2023 à 13:58:18 :
Ce forum c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu.

  • Tokhariens à la place de Ouïghours.

Données du topic

Auteur
GreatRegis
Date de création
26 mai 2023 à 00:55:41
Date de suppression
28 mai 2023 à 14:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 294