VIDEO : Elle met un poulpe vivant dans de l eau bouillante
Le 01 juin 2023 à 18:40:02 :
Le 01 juin 2023 à 18:38:40 :
Le 01 juin 2023 à 18:35:33 :
Le 01 juin 2023 à 18:32:05 :
Faut vrm avoir aucune âme pour mettre un animal vivant à bouillirImagines en chine quand c'est leur festival de merde avec la viande de chien.
Ces immondes F** de ****, j'aurai aucune pitié face à des sous êtres pareil.
Rien que d'y penser vaguement, ça me rend malade.Le festival du chien c'est encore pire, comment on peut frire vivant un chien en l'entendant pleurer bordel
Pour les chinois le chien n'est pas un animal domestiqué et proche de l'homme comme en Europe ils doivent le voir comme nous on voit un autre animal
Personne en europe n'irait frire vivant un poulet, un oiseau ou un porc
On passait deja des lois pour eviter la souffrance des animaux dans les années 30.
Par contre ca a l'air grave bon
La chair blanche + bien tendre ca me donne envie
Le 01 juin 2023 à 18:43:02 01h28 a écrit :
c'est qu'un poulpe, s'il le pouvait il nous boufferait aussi sans aucun sentiment
absolument
Le 01 juin 2023 à 18:36:40 :
Faut vrm avoir aucune âme pour mettre un animal vivant à bouillirImagines en chine quand c'est leur festival de merde avec la viande de chien.
Rien que d'y penser vaguement, ça me rend malade.Même entres-eux ils sont comme ça
Un mec est en train de se noyer dans une rivière, qu'est-ce qu'ils font, ils filment et nagent autour du cadavre comme si il était pas là
Des gens méprisables
En attendant je me sentais tellement plus tranquille en Asie que dans notre shithole français, changez pas les prolos
Le 01 juin 2023 à 18:37:21 :
Le 01 juin 2023 à 18:35:17 NeoEsclave a écrit :
Le 01 juin 2023 à 18:26:52 :
Le 01 juin 2023 à 18:24:23 :
Le 01 juin 2023 à 18:22:59 :
Vous croyez que les moules sont cuites comment
Et les homardsSortez de chez vous un peu
On les tue avant les homards normalement
Absolument pas
Si, on tue le homard juste avant de le cuire en plaçant le couteau sur le sommet de sa tête et en appuyant bien fort
Aucun vrai cuisinier ne fait ça. Le homard ça se met dans l'eau bouillante vivant.
C'est faux, seuls les cuisiniers médiocres font ça, car la chair se raidit lorsqu'il est plongé dans l'eau bouillante vivant ce qui le rend moins tendre
Le 01 juin 2023 à 18:43:02 :
c'est qu'un poulpe, s'il le pouvait il nous boufferait aussi sans aucun sentiment
Et ?
Aux dernieres nouvelles, il peut pas nous bouffer.
Et même si il le pouvait, je doute qu'il tirerait un sentiment vicieux à nous manger en nous torturant un max.
je suis vegetarien et j'en pense du mal
mais ce que je ressens n'a aucun interêt
comprenne qui pourra
Pourquoi ils le tuent pas avant
Le 01 juin 2023 à 18:44:27 Arkunir a écrit :
c'est qu'un poulpe, s'il le pouvait il nous boufferait aussi sans aucun sentimentEt ?
Et même si il le pouvait, je doute qu'il tirerait un sentiment vicieux à nous manger en nous torturant un max.
réveilles toi, tu crois que la femme se dit avant de cuisiner son poulpe "comment je vais faire pour le torturer un maximum avant de le bouffer" et qu'elle en tire du plaisir ?
Le 01 juin 2023 à 18:44:27 Arkunir a écrit :
c'est qu'un poulpe, s'il le pouvait il nous boufferait aussi sans aucun sentimentEt ?
c'est qu'un poulpe on en a rien a pété ils n'ont aucun sentiment ils bouffent puis se reproduisent
ils n'ont pas de cerveau pour réfléchir et dialoguer avec eux-même en disant merde je brûle
Le 01 juin 2023 à 18:40:01 :
Le 01 juin 2023 à 18:38:57 RossolimoMAT a écrit :
DDB pour mochisme aggravé pouvant entraîner des suicides en masse
Osef parce qu'il est moche = même raison qu'être homophobe
c'est comme ça que de manière innée tout le monde réfléchi, on a plus d'empathie pour un truc qui nous ressemble qu'un mollusque ou qu'un poulpe
Tu es très autocentré au final, c'est tout. Qui voudrait recevoir l'empathie de quelqu'un comme toi ? Ce n'est pas de la vraie empathie.
Le 01 juin 2023 à 18:43:14 :
Le 01 juin 2023 à 18:36:40 :
Rien que d'y penser vaguement, ça me rend malade.Même entres-eux ils sont comme ça
Un mec est en train de se noyer dans une rivière, qu'est-ce qu'ils font, ils filment et nagent autour du cadavre comme si il était pas là
Des gens méprisablesEn attendant je me sentais tellement plus tranquille en Asie que dans notre shithole français, changez pas les prolos
On te retiens pas casse toi
les gens en 2k23 putain... pdt ce temps là ça enjambe du sdf, ça ferme les yeux sur l'insécurité etc etc
cette époque est à vomir
Le 01 juin 2023 à 18:32:48 :
Le 01 juin 2023 à 18:32:34 drum_man a écrit :
Le 01 juin 2023 à 18:25:55 :
Je regarde pas j’ai pas d’intérêt pour le sadisme.Ils ressentent la douleur ?
Oui, les poulpes sont très intelligents
pas du tout c'est débile un poulpe
Ultra intelligents, ils essayent de ce barré du harpon, voir j'en souconne un de m'avoir détacher ma ceinture ahi
Animal fantastique, je les tire plus maintenant, trop de respect
Et aussi comme ils sont curieux et "amicaux" (bon je suis pas sur que ce soit le terme, mais on peut interragir) j'ai l'impression d'etre un traitre si j'en bute un
Le 01 juin 2023 à 18:45:33 971_Homecinema a écrit :
Le 01 juin 2023 à 18:40:01 :
Le 01 juin 2023 à 18:38:57 RossolimoMAT a écrit :
DDB pour mochisme aggravé pouvant entraîner des suicides en masse
Osef parce qu'il est moche = même raison qu'être homophobe
c'est comme ça que de manière innée tout le monde réfléchi, on a plus d'empathie pour un truc qui nous ressemble qu'un mollusque ou qu'un poulpe
Tu es très autocentré au final, c'est tout. Qui voudrait recevoir l'empathie de quelqu'un comme toi ? Ce n'est pas de la vraie empathie.
Non je parle pas de moi, je parle universellement de l'humain, nous avons plus d'empathie pour un autre primate qu'un mollusque
Le 01 juin 2023 à 18:40:02 :
Le 01 juin 2023 à 18:38:40 :
Rien que d'y penser vaguement, ça me rend malade.Le festival du chien c'est encore pire, comment on peut frire vivant un chien en l'entendant pleurer bordel
Pour les chinois le chien n'est pas un animal domestiqué et proche de l'homme comme en Europe ils doivent le voir comme nous on voit un autre animal
La Chine c'est grand, je crois que c'est uniquement dans une région qu'ils mangent du chien et ça scandalise pas mal de chinois ailleurs.
De plus il existe de nombreuses races de chiens de compagnie d'origine chinoise genre pékinois et autre race de chien à mémé.
Données du topic
- Auteur
- JeFaisMewing6
- Date de création
- 1 juin 2023 à 18:17:34
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 224