Ca vous choque vous ? Moi je vois juste une cuisine de l'autre bout du monde, si leur truc c'est de cuire les poulpes vivants dans l'eau bouillante c'est leur affaire, comme pour la consommation de chien/chat/rat ou autre
C'est quoi le but, édulcorer toutes les cultures sur des critères occidentaux ?
A savoir que les poulpes font partie des animaux les plus intelligents du règne animal. Ils ont une intelligence équivalente à celle d'un enfant en bas-âge.
Le 13 avril 2024 à 21:30:20 : A savoir que les poulpes font partie des animaux les plus intelligents du règne animal. Ils ont une intelligence équivalente à celle d'un enfant en bas-âge.
Le 13 avril 2024 à 21:30:20 : A savoir que les poulpes font partie des animaux les plus intelligents du règne animal. Ils ont une intelligence équivalente à celle d'un enfant en bas-âge.
oui donc c'est complètement con quoi
Bah ils ont conscience d'eux-mêmes quoi. Ils comprennent ce qui leur arrive.
oui donc c'est complètement con quoi
Bah ils ont conscience d'eux-mêmes quoi. Ils comprennent ce qui leur arrive.
c'est vrai que ca fait de la peine quand on y réfléchi bien arf c'est ainsi, je bouffe pas ce genre de merdes de toute façon et je suis pas asiatique