Ils dépensent 74 euros en bouffe en une journée à Nice
Suppriméhttps://www.youtube.com/shorts/7mzB8gGojbc
Ils ont juste pris une pizza, un sandwich et des gâteaux
Même pas un seul vrai resto/plat
La France et ses prix exorbitants
La même streetfood au Japon et en CDS : 24 euros
74 euros au Japon ou CDS : tu fais un resto de qualité midi et soir
La France
A deux doigts de découvrir que les prix sont très élevés dans TOUTES les zones touristiques du pays, allez voir les prix des brasseries à Deauville vous seriez surpris
Le 04 juin 2023 à 23:08:48 :
Aya et après ça vient nous critiquer à Paris
A deux doigts de découvrir que les prix sont très élevés dans TOUTES les zones touristiques du pays, allez voir les prix des brasseries à Deauville vous seriez surpris
Je suis à lille et c'est limite plus cher qu'a paris
quand je vous dis que les golem achète n'importe quoi
après ça chiale que la vie c'est chère =
Le 04 juin 2023 à 23:08:48 :
Aya et après ça vient nous critiquer à Paris
La France, ce giga scam
Toute la côté d'Azur est un énorme scam
Le 04 juin 2023 à 23:09:35 :
quand je vous dis que les golem achète n'importe quoiaprès ça chiale que la vie c'est chère =
C'est des influenceurs le low, ils sont censés faire rêver + y a rien de fou, ils font les mêmes vidéos en Thaïlande et paient 15 euros la journée full streetfood à 2
S'ils étaient allés dans un resto midi et soir = 30 euros la tête = 120 euros la journée
Le 04 juin 2023 à 23:15:22 :
j'habite nice et je confirme c'est les prix, par contre 74€ ils ont dépensé ça n'importe comment les mecs sont allés dans 20 endroits différents
Déjà répondu à ça + en vrai tu fais ça dans le 3/4 des pays du globe, même y a 30 ans tu pouvais faire ça en France
C'est juste que la France est devenue un giga scam, les prix sont totalement déconnectés des salaires
Le 04 juin 2023 à 23:18:25 :
Le 04 juin 2023 à 23:15:22 :
j'habite nice et je confirme c'est les prix, par contre 74€ ils ont dépensé ça n'importe comment les mecs sont allés dans 20 endroits différentsDéjà répondu à ça + en vrai tu fais ça dans le 3/4 des pays du globe, même y a 30 ans tu pouvais faire ça en France
C'est juste que la France est devenue un giga scam, les prix sont totalement déconnectés des salaires
oui, à l'époque un club poulet en boulangerie c'était 3,50€, mainenant c'est presque 6€
Ca revient moins cher, avion compris, de passer un mois en asie du SE ou en AMSUD qu'une semaine dans un gite claqué du languedoc
Le 04 juin 2023 à 23:08:39 :
74 euros au Japon ou CDS : tu fais un resto de qualité midi et soirLa France
Donc des guignols font une vidéo bidon ou ils font bien exprès de claquer de LEUR argent n'importe comment et tu en déduis que les prix sont trop élevés ?
Tout doit être instagrammeable avec des murs roses et succulentes en déco
+ brisé nonobstant pour regarder ce genre de contenu
Le 04 juin 2023 à 23:23:00 henenat002 a écrit :
Le 04 juin 2023 à 23:08:39 :
74 euros au Japon ou CDS : tu fais un resto de qualité midi et soirLa France
Donc des guignols font une vidéo bidon ou ils font bien exprès de claquer de LEUR argent n'importe comment et tu en déduis que les prix sont trop élevés ?
Les prix sont débiles en France, notamment dans les secteurs touristiques, fais pas genre. La france est la première destination touristique mondiale, évidemment que les boomers se gavent quand ils voient arriver des chinois, des américains ou des allemands
nice est devenu la ville la plus cher niveau alimentaire, devant paris
dans cette ville tu peux payer le parking le prix d'un billet d'avion pour une journée
et le pire c'est que 70% des gens sont payé proche du smic ... le reste sont des boomers qui vivent de rente et des fils de riche venu des 4 coin du monde
Données du topic
- Auteur
- PasPrets17
- Date de création
- 4 juin 2023 à 23:07:23
- Date de suppression
- 5 juin 2023 à 00:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC