Mon BILAN SEXUEL du HAUT de mes 1M68
1.80+ , plutôt mignon et fin.
From 2011 to maintenant, +70 ,des meufs fréquenté, +200 facile
Désolé le gnome
Je sauve le topic de l'auteur
1m68 + rebeu (2 handicaps)
2017 Puceau
2018 première fois + mise en couple pendant 3 ans, trop romantique et plusieurs meufs sur moi pendant la période mais fidèle
2021 post rupture 4 mois où j'ai baisé 5 meufs + un date par jour pendant 2 semaines avec une dizaine de meuf chopper
2021 après les 4 mois dépression donc go solitude puis en décembre une pote d'un ex date me drague sur insta
2022-2023 toujours en couple avec la latina 8/10 qui m'a draguée
Mais j'aime pas enchainé les relations c'est trop fatiguant, sinon je serai à bcp plus
Le 28 mai 2023 à 14:09:41 :
1m68 + rebeu (2 handicaps)2017 Puceau
2018 première fois + mise en couple pendant 3 ans, trop romantique et plusieurs meufs sur moi pendant la période mais fidèle
2021 post rupture 4 mois où j'ai baisé 5 meufs + un date par jour pendant 2 semaines avec une dizaine de meuf chopper
2021 après les 4 mois dépression donc go solitude puis en décembre une pote d'un ex date me drague sur insta
2022-2023 toujours en couple avec la latina 8/10 qui m'a draguéeMais j'aime pas enchainé les relations c'est trop fatiguant, sinon je serai à bcp plus
Le 28 mai 2023 à 14:13:08 :
Le 28 mai 2023 à 14:09:41 :
1m68 + rebeu (2 handicaps)2017 Puceau
2022-2023 toujours en couple avec la latina 8/10 qui m'a draguéeMais j'aime pas enchainé les relations c'est trop fatiguant, sinon je serai à bcp plus
Avec tinder + insta c'est super facile avec juste une petite balade en guise de date et rien à payer
Le 28 mai 2023 à 14:16:33 :
Vous avez vraiment un problème avec la taille, c'est chaud. Je n'ai jamais rejeté un mec plus petit que moi (je fais 1m78) si il me plaisait (je parle surtout de connexion intellectuelle).
On se fait tellement rejeté qu'on pense que c'est mort automatiquement avec les meufs plus grandes même si j'avoue que j'ai discuté avec 4-5 meufs plus grandes et j'ai même couché avec une mais le 3/4 du temps je casse tout, tout seul à cause du manque de confiance que ça provoque
Tellement d'opportunités, je connais plusieurs filles qui sont plutôt pas mal et ça se voit qu'elles me kiffent
Et j'ai tellement de potentiel de base
Mais j'ai envie de rien, rien que d'imaginer tout ce qui gravite autour de la séduction/de l'acte sexuel me fatigue
J'ai une flemme dévorante
En 2019 on sait pas si tu as 16 ans ou 23 ans
Le 28 mai 2023 à 14:18:15 :
Le 28 mai 2023 à 14:16:33 :
Vous avez vraiment un problème avec la taille, c'est chaud. Je n'ai jamais rejeté un mec plus petit que moi (je fais 1m78) si il me plaisait (je parle surtout de connexion intellectuelle).On se fait tellement rejeté qu'on pense que c'est mort automatiquement avec les meufs plus grandes même si j'avoue que j'ai discuté avec 4-5 meufs plus grandes et j'ai même couché avec une mais le 3/4 du temps je casse tout, tout seul à cause du manque de confiance que ça provoque
J'ai surtout l'impression que celles qui ont VRAIMENT un critère de taille (je ne parle de vos boucles sur jvc) sont celles qui sont plutôt petites.
Il faut vraiment arrêter avec ça. J'ai été avec des mecs plus petits, et ça ne m'a jamais posé de problèmes, j'ai confiance en moi, et ils me plaisaient.
Bilan avec mon 1m65
2017 : une japonaise + ma copine
De 2017 à maintenant : ma copine
Le 28 mai 2023 à 14:25:41 :
moi aussi je mesure 1m68
On va faire un gang de manelet
On baise vos soeurs les grands dadets
Mon BILAN SEXUEL du HAUT de mes 1M91 :
C'est pas question de baiser ou pas, c'est question d'être un putain de nain.
Allez en Bolivie ou Pérou ils sont encore plus petit, vous aurez du respect peut être là bas .
Sinon Sud Soudan, ils font +30cm de plus que vous a minimum, ça fait quoi de se dire que jamais on pourra dunk au basket ou voir les choses intéressantes dans la foule car vos os ont le qualibre de ceux d'une chèvre.
Données du topic
- Auteur
- SahPutain
- Date de création
- 28 mai 2023 à 13:48:26
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41