Topic de latinabannie :

Depuis que ma mère est venue sans ma permission

  • 1

Quand j étais absente pour essayer d installer un lave vziseille d occasion qu'on lui a donné sous la plaque à induction j ai l impression qu'il y a une odeur vers cet endroit nauséabond d égout qui n était pas présente jusqu'alors. . Vous pensez que c'est lié à quoi?

J ai pourtant bien nettoye le sol ...

Bon finalement elle est venue pour rien car il marchait pas.

On s'en bat toujours les couilles. Ça change pas.
Ta Mère a perdu les eaux en poussant le lave-vaisselle et n'a pas nettoyé après. Cette odeur est typique.
Putain ça me donne envie de pleurer
Une explication scientifique?
Ca sent vraiment les égouts juste après qu'elle soit venue pour toucher ma cuisinière

T'habites quelle région ?

T'as des TOCs ?

Normalement, la sortie du lave vaisselle se vide dans un tuyau qui était déjà à l'air libre. Je vois pas ce quoi aurait pu changer quelque chose

Le 30 mai 2023 à 23:41:49 :
Normalement, la sortie du lave vaisselle se vide dans un tuyau qui était déjà à l'air libre. Je vois pas ce quoi aurait pu changer quelque chose

Elle du faire tomber un truc?
J avais déjà des soucis d odeur dans la salle de bain je dois fermer obligatoirrment tous les conduits venant des tuyaux car ça sent les égouts et maintenant ça ça rajoute encore des problèmes supplémentaires avec la cuisine...

Le 30 mai 2023 à 23:39:30 :
Ca sent vraiment les égouts juste après qu'elle soit venue pour toucher ma cuisinière

Tu as ta réponse. Ne la fréquente plus :ok:

Le 30 mai 2023 à 23:44:17 :

Le 30 mai 2023 à 23:39:30 :
Ca sent vraiment les égouts juste après qu'elle soit venue pour toucher ma cuisinière

Tu as ta réponse. Ne la fréquente plus :ok:

Mais je n arrive pas a comprendre ce que c'est.

J en ai marre encore un soucis...dans cette ruine
T'as du nettoyant de canalisation? tu peux essayer d'en mettre dans le tube de récupération, laisse reposer que ca nettoie le syphon et vide 1L d'eau dedans

Le 30 mai 2023 à 23:49:54 :
T'as du nettoyant de canalisation? tu peux essayer d'en mettre dans le tube de récupération, laisse reposer que ca nettoie le syphon et vide 1L d'eau dedans

Non je vais aller en acheter.. j avais réussi un peu à remédier à mes soucis d odeur d égouts provenant de la salle de bain en bouchant tous les conduits d évacuation des eaux mais la quand je siks rentrée tout à l heure ça sentait 100 fois plus provenant de la cuisine. Et ce depuis que ma mère est venue....

T AS DES TOC'S OU PAS BORDEL !
Ah j ai remarqué qu'il y a avait un gros truc en mousse sale dans la poubelle quand je suis rentrée

Le 30 mai 2023 à 23:52:52 :
T AS DES TOC'S OU PAS BORDEL !

Non

A part les trucs comme ça qui pu oui
Surtout que j ai pas de portes chez moi

Le 30 mai 2023 à 23:36:45 :
On s'en bat toujours les couilles. Ça change pas.

  • 1

Données du topic

Auteur
latinabannie
Date de création
30 mai 2023 à 23:35:41
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 158