Tout ce qui est géré par des fonctionnaires Français est merdique
- 1
Le 03 juin 2023 à 00:45:35 :
Comment veut tu qu'un truc fonctionne alors que les mecs qui y bossent sont planqués et non-virables
Vivement le GR par l'IA
On peut privatiser l'école et l'hôpital.
Mais les prolos / classe moyenne vont vite le regretter...
Le 03 juin 2023 à 10:04:20 :
Je travail a l'hôpital et c'est vrai qu'on branle rien
Ils l'avouent eux même.
Et les french dreamers s'en prennent aux "assistés" qui survivent au RSA au lieu de s'en prendre aux vrais assistés qui branlent rien et qui gagnent des sommes indécentes.
Prions Schwab.
Le 03 juin 2023 à 10:04:54 :
On peut privatiser l'école et l'hôpital.Mais les prolos / classe moyenne vont vite le regretter...
On peut privatiser et utiliser les fonds publics pour payer le privé comme dans les hopitaux allemands
Le 03 juin 2023 à 00:49:05 :
la sncf, les colleges /lycee publics, la justice, la police, l'administration, tout est dysfonctionnel
C'est merdique depuis qu'on fait des appels d'offre au privé pour info.
La privatisation du système de santé et de l'école ferait exploser les tarifs.
Je vous rappelle que les métiers de médecins et d'enseignants sont en grave pénurie.
Pour attirer des candidats il faudrait doubler leur salaire et répercuter sur les tarifs clients.
Vous n'êtes pas prêts...
On parle de passage aux urgences à 500€, de frais de scolarité à 12K€ / an pour un établissement scolaire de bon niveau...
Le 03 juin 2023 à 10:09:47 :
La privatisation du système de santé et de l'école ferait exploser les tarifs.Je vous rappelle que les métiers de médecins et d'enseignants sont en grave pénurie.
Pour attirer des candidats il faudrait doubler leur salaire et répercuter sur les tarifs clients.
Vous n'êtes pas prêts...
On parle de passage aux urgences à 500€, de frais de scolarité à 12K€ / an pour un établissement scolaire de bon niveau...
Laisse les, j'ai essayé d'en prévenir plusieurs des partisans du privé qui nous sauvera tous de ces "branleurs de fonctionnaires" des dérives que ça fera en terme de santé publique, mais ils s'en branlent. Ils auront que leurs yeux pour pleurer le jour où la Sécu disparaitra et où ils devront vendre leurs couilles à des assurances privées
Le 03 juin 2023 à 10:11:48 :
Le 03 juin 2023 à 10:09:47 :
La privatisation du système de santé et de l'école ferait exploser les tarifs.Je vous rappelle que les métiers de médecins et d'enseignants sont en grave pénurie.
Vous n'êtes pas prêts...
Laisse les, j'ai essayé d'en prévenir plusieurs des partisans du privé qui nous sauvera tous de ces "branleurs de fonctionnaires" des dérives que ça fera en terme de santé publique, mais ils s'en branlent. Ils auront que leurs yeux pour pleurer le jour où la Sécu disparaitra et où ils devront vendre leurs couilles à des assurances privées
C'est con, t'as fait fuir l'autre demi habile d'op
- 1
Données du topic
- Auteur
- mignougnou
- Date de création
- 3 juin 2023 à 00:45:35
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15