Topic de MeguNyan8 :

ce traper quand on est obese c'est dure

  • 1
vraiment le regard des gens dans la rue, certain balieusard qui sifle etc franchement j'en est mare
C'est vrai que se traper quand t'es pas un bg effeminé ça doit être horrible le regard des gens. :peur:

Le 30 mai 2023 à 05:16:47 :
C'est vrai que se traper quand t'es pas un bg effeminé ça doit être horrible le regard des gens. :peur:

vraiment je me sens bien que en trap maleureusement et tout le monde me dit que je suis mieux habiller normalement c'est assez perturbant ...

Le 30 mai 2023 à 05:24:03 :

Le 30 mai 2023 à 05:16:47 :
C'est vrai que se traper quand t'es pas un bg effeminé ça doit être horrible le regard des gens. :peur:

vraiment je me sens bien que en trap maleureusement et tout le monde me dit que je suis mieux habiller normalement c'est assez perturbant ...

Bon après être obèse de manière générale c'est un problème il faut travailler là dessus si possible

Bah, arrête d'être gros.

Le 30 mai 2023 à 05:43:48 :
Photo en MP

Je veux aussi.

Une meuf obèse ça a un cul énorme, un mec obèse ça a un bide énorme, un trap obèse ça existe pas on parle plutôt de travlo énorme.
Mais 3 fautes d'orthographe dans une phrase aussi courtes,l c'est pas dur pour toi en revanche
Ignoble. Un chouffin obèse en train de déambuler dans les rues grossièrement grimmé en pouf' bas de gamme tel un clown à halloween... Mais quelle ignoble vision. J'te donnerais même pas l'heure.
Arrêtez cette folie. Homme = homme et femme = femme. Genre = Sexe. On vous a menti.
Mp pour ma branlette du matin :cool:

Le 30 mai 2023 à 05:43:48 :
Photo en MP

  • 1

Données du topic

Auteur
MeguNyan8
Date de création
30 mai 2023 à 05:11:40
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 256