Topic de cerneshorribles :

D'accord ok mais on fout quoi sur cette planète au juste ?

Supprimé
  • 1

C'est quoi le but de tout ça ?

Répondez vite svp je vais pas tarder à go dormir

Le hasard faisant les choses, nous sommes un amas d'hasard hasardeux qui tente de comprendre pourquoi a une question n'ayant pas de sens ni de but et encore moins de point d'interrogation

Il n'y a pas de but, là est le but, il n'y a pas de sens, c'est l'absence de sens qui est le seul sens

Ça ne sert pas à grand chose de se torturer l'esprit pour ces questions difficiles à répondre.
Travailler et partir en camping car avec Monique à la retraite
la nuit porte conseil askip

On est en exil, une part divine qui revêt une tunique de peau et qui doit effectuer ce retournement de conscience. En gros on est ici pour devenir Dieu.

Ceux qui mènent leurs recherches comprendront.

Le 23 mai 2023 à 05:06:00 :
Le hasard faisant les choses, nous sommes un amas d'hasard hasardeux qui tente de comprendre pourquoi a une question n'ayant pas de sens ni de but et encore moins de point d'interrogation

Il n'y a pas de but, là est le but, il n'y a pas de sens, c'est l'absence de sens qui est le seul sens

Je suis pas convaincu, j'aimerai une raison concrète qui expliquerait ce que je fous ici et pourquoi

Est ce que vous existez réellement d'ailleurs ?

Le 23 mai 2023 à 05:09:43 :

Le 23 mai 2023 à 05:06:00 :
Le hasard faisant les choses, nous sommes un amas d'hasard hasardeux qui tente de comprendre pourquoi a une question n'ayant pas de sens ni de but et encore moins de point d'interrogation

Il n'y a pas de but, là est le but, il n'y a pas de sens, c'est l'absence de sens qui est le seul sens

Je suis pas convaincu, j'aimerai une raison concrète qui expliquerait ce que je fous ici et pourquoi

Est ce que vous existez réellement d'ailleurs ?

C'est une raison concrète, l'absence de réponse est une réponse aussi, ne pas répondre à des insultes et une réponse aussi, tu es ici pour rien, il n'y a pas de raison, et c'est une raison totalement logique

Je dirais que le sens de la vie c'est l'expension. Après en tant que singe conscient tu peux décider je pense.

Le 23 mai 2023 à 05:02:47 :
C'est quoi le but de tout ça ?

Répondez vite svp je vais pas tarder à go dormir

Pourquoi il devrait y en avoir un ?
Et puis ton role ça peut très bien être de mettre en contact 2 personnes qui tomberont amoureux et qui auront une descendance qui fera un quelque chose de grand dans 100 , 200 ou 1000 ans

D'accord merci pour vos hypothèses mais je suis toujours dans mon doute existentielle

Je go dormir à demain pour la même boucle de la vie

Le 23 mai 2023 à 05:16:16 :
D'accord merci pour vos hypothèses mais je suis toujours dans mon doute existentielle

Je go dormir à demain pour la même boucle de la vie

Bonne nuit khey

Le 23 mai 2023 à 05:16:16 :
D'accord merci pour vos hypothèses mais je suis toujours dans mon doute existentielle

Je go dormir à demain pour la même boucle de la vie

Ambitieux d'espérer plus mais vas-y bonne nuit kheyou

T’es sur Terre pour être éprouvé
Tu peux pas concilier ton existence et l’absurdité de tes actes comme un animal donc ta vie a un sens qui t’échappe et son sens est que tu as un but sur Terre.
Servir le flux matriciel du démiurge sombre hylique agnostique
  • 1

Données du topic

Auteur
cerneshorribles
Date de création
23 mai 2023 à 05:02:47
Date de suppression
27 mai 2023 à 02:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 212