Bluebeam arrive vraiment AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
SuppriméLe 02 juin 2023 à 19:55:53 :
Le 02 juin 2023 à 19:53:15 :
L'op tu m'explique comment ils feront pour simuler des signatures thermiques dans leurs famoso hologrames ?Les OVNI sont réels mais c'est des véhicules américains anti-gravité, technologie maîtrisée depuis +50 ans
Les vrais vaisseaux extraterrestres sont indétectables, sauf s'ils se montrent de leur plein gré
Depuis plus de 200 ans. Les exposition universelle de Paris en 1 ans c'est possible comment ?
Le 02 juin 2023 à 19:55:53 :
L'op tu m'explique comment ils feront pour simuler des signatures thermiques dans leurs famoso hologrames ?Les OVNI sont réels mais c'est des véhicules américains anti-gravité, technologie maîtrisée depuis +50 ans
Les vrais vaisseaux extraterrestres sont indétectables, sauf s'ils se montrent de leur plein gré
Bien les OVNI qui ont un design des années 60 en 1960 et un design moderne en 2023 ?
Tu te bases sur des ragots qu'on raconte sur internet. J'ai moi même participer à cette campagne de désinformation pour faire croire aux golems comme toi que c'est Américain or que non. J'ai participé à d'autres campagnes de désinformation d'ailleurs Tu crois que la théorie Bluebeam vient d'où ? Tu crois que c'est qui qui a crée l'histoire Monast ?
Continue à croire à ce que tu vois sur le net le goy. On partira de cette Terre sans toi
Il y en a trop présentement, les gens ne sont pas imbécile
Donc le meilleur qui reste a faire c'est de dire qu'il y a bien des "objet volant non identifié", tout en spécifiant qu'il peut s'agir de technologie humaine.
Les orbes blanches survolent souvent la rivière par ici
Le 02 juin 2023 à 19:56:48 :
Depuis plus de 200 ans. Les exposition universelle de Paris en 1 ans c'est possible comment ?
On retrace le premier contact ET à Roswell
L'anti-gravité et l'énergie libre sont maîtrisés depuis +50 ans, le NWO va divulguer ces technologies quand tout le monde sera pucé avec un gouv mondial
Le 02 juin 2023 à 19:59:55 :
Bien les OVNI qui ont un design des années 60 en 1960 et un design moderne en 2023 ?
Tu te bases sur des ragots qu'on raconte sur internet. J'ai moi même participer à cette campagne de désinformation pour faire croire aux golems comme toi que c'est Américain or que non. Tu crois que la théorie Bluebeam vient d'où ? Tu crois que c'est qui qui a crée l'histoire Monast ?
Continue à croire à ce que tu vois sur le net le goy. On partira de cette Terre sans toi
T'es malaisant le demeuré, Monast, sa femme et sa fille ont été butés
C'est officiel, tu peux disposer le low IQ
en gros c'est ça?
Le 02 juin 2023 à 20:02:04 :
Le 02 juin 2023 à 19:57:50 :
Le 02 juin 2023 à 19:53:22 :
La montagne du diable redeviendra un arbre géant. La black pill à venir.Comment ça ?
des arbres de 6000M JUSQU'À 60 000M
la vérité dans la forme hexagonal des bloc qui compose l'arbre
Rien à voir avec le topic, mais oui la Terre d'autrefois ressemblait à LOTR
Y avait des géants et des arbres géants, le NWO en parlera aussi tôt ou tard
Le 02 juin 2023 à 20:04:17 :
Le 02 juin 2023 à 20:03:41 :
bluebeam ces des hologram pour faire croire a une guerre spatial avec des aliens?
en gros c'est ça?Oui et seul solution, un ordre mondial pour protéger la terre
Gouvernement mondial, monnaie mondiale, langue mondiale, religion mondiale
On va parler de WW3 et Blackout, les golems auront tellement peur qu'ils goberont n'importe quoi après
Parfait pour faire voler des soucoupes volantes et montrer des petits gris qui veulent la paix sur Terre
Le 02 juin 2023 à 20:02:34 :
Le 02 juin 2023 à 19:59:55 :
Tu te bases sur des ragots qu'on raconte sur internet. J'ai moi même participer à cette campagne de désinformation pour faire croire aux golems comme toi que c'est Américain or que non. Tu crois que la théorie Bluebeam vient d'où ? Tu crois que c'est qui qui a crée l'histoire Monast ?
Continue à croire à ce que tu vois sur le net le goy. On partira de cette Terre sans toiT'es malaisant le demeuré, Monast, sa femme et sa fille ont été butés
C'est officiel, tu peux disposer le low IQ
"Low IQ" dit-il, en murmurant dans sa chambre pleine de foutre, tout en croyant fermement au délire Bluebeam
Données du topic
- Auteur
- DarkSchwab87
- Date de création
- 2 juin 2023 à 19:47:28
- Date de suppression
- 2 juin 2023 à 20:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC