Topic de D10sSiveNatura :

NAPOLEON est mon HEROS absolu, il m'aide à sortir de la DEPRESSION

  • 1

Dès que j'ai un coup de pompe, je me mets à m'imaginer à la place du jeune Bonaparte rêvassant sur ses idoels (Alexandre, César, Charlemagne) :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/7/1685227550-napoleon-a-brienne.jpg

Avec le film de Scott qui va sortir dans quelques mois, et la série HBO de Spielberg, ce personnage hors du commun envahira les coeurs de milliers de jeunes en manque de repères. La leçon suprême de Napoléon : le monde est à prendre (symboliquement hein :hap: sinon ça finit en Waterloo :noel: )

Nap :coeur:

Mon top 3 héros : Napoléon, Goethe et Nietzsche
Bordel si tous les français s'inspiraient de Napoléon, la France deviendrait largement la première puissance européenne
Napoléon, le pseudo révolutionnaire républicain franc mac qui vous a fait couler encore plus bas que terre

Le 28 mai 2023 à 00:50:20 :
Napoléon, le pseudo révolutionnaire républicain franc mac qui vous a fait couler encore plus bas que terre

Redpill : il osef et de la France, et des FM, et de la monarchie et de la Ripoublique :hap:

Le 28 mai 2023 à 00:54:04 :

Le 28 mai 2023 à 00:50:20 :
Napoléon, le pseudo révolutionnaire républicain franc mac qui vous a fait couler encore plus bas que terre

Redpill : il osef et de la France, et des FM, et de la monarchie et de la Ripoublique :hap:

bien d'avoir un héros qui se préoccupe de ses propres intérêts plutôt que de l'intérêt du peuple ?
Bien d'idolâtrer une personne comme un handicapé -70 de IQ ?

  • 1

Données du topic

Auteur
D10sSiveNatura
Date de création
28 mai 2023 à 00:47:22
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 180