Topic de Eltarax :

Jai menti au travail et je suis FOUTU

Petite update les khey

Vendredi 02 Juin 2023

Pour le moment le plan fonctionne jai reussi à passer inaperçu

Ce fut pas simple mais je me suis positionné le plus derriere possible, des gens m ont demandé de me rapprocher apparamment il faut prier sans laisser d espace entre soi et les autres

C etait plus long que ce que je pensais jai du ecouter une sorte de preche et ensuite on a prier

Jai pu rester en chaussette

La prochaine etape c est apres demain. On est invités chez un collegue et je sais qu il y aura forcemment un moment devenu de prier ensemble

Je prevois de demander â un ami de m appeler pour simuler une urgence lorsqu il faufra prier

Dans le doute je vais quand meme apprenfre une recitation au cas où on me test

Vous me conseillez laquelle ceux qui s y connaissent un peu

Le genre d'histoire où tu finis gourou d'une secte :hap:
Lauteur bientot ayatollah pour le hamas
Dis que tu peux pas parce que t'as une compète de badminton :ok:

03 Juin 2023 :

Jevsuis en.plein apprentissage de Fatiha

Je vous tiens au courant pour la jounee de demain chez mon collegue

Salut les khey.

Je suis devasté, jai reussi à trouver une excuse pour echaoer au RDv entre collegue ce dimanche mais je sens qu ils commencent à me suspecter

Aujourd hui je me suis encore enfoncé en voulant passer inaperçu

Jai vu un collegue manger un paquet de bonbon donc je lui ai rappelé qu il y a de la gelatine animale dedans et que c est aram

Il l a pas tres bien pris et jai peur qu il me challenge sur d autres sujets maintenant

Aya la honte s ils decouvrent que jai menti depuis le debut

Le 01 juin 2023 à 18:34:00 :
Je comprends que tu te trouves dans une situation difficile et que tu regrettes d'avoir menti à tes collègues. Il est important de reconnaître que la meilleure solution est d'être honnête avec eux dès maintenant.

Voici quelques étapes que tu pourrais suivre pour résoudre la situation :

Admettre ton erreur : Prends conscience de la gravité de ton mensonge et reconnais que tu as fait une erreur en taillant les musulmans et en prétendant être converti. Accepte la responsabilité de tes actions.

Présenter des excuses sincères : Lorsque tu seras confronté à tes collègues, présente-leur tes excuses de manière sincère et honnête. Explique-leur que tu as menti et que tu regrettes profondément tes paroles et tes actions.

Assumer les conséquences : Sois prêt à assumer les conséquences de tes actes. Tes collègues peuvent ressentir de la déception, de la colère ou de la tristesse à ton égard. Accepte ces réactions et donne-leur le temps de réagir et de te pardonner, s'ils le souhaitent.

Apprendre de cette expérience : Utilise cette situation comme une occasion d'apprentissage et de croissance personnelle. Réfléchis à tes préjugés et à tes comportements et cherche à comprendre pourquoi tu as agi ainsi. Travaille sur toi-même pour développer une meilleure compréhension des autres cultures et religions.

Changer de comportement : Engage-toi à changer ton attitude et ton comportement envers tes collègues et les musulmans en général. Montre-leur que tu es disposé à apprendre et à t'améliorer en respectant leurs croyances et en évitant les préjugés.

N'oublie pas que les gens peuvent être compréhensifs et enclins au pardon si tu es sincère dans tes excuses et que tu montres un véritable désir de changer. La clé est de faire preuve d'humilité, de respect et d'empathie envers les autres.

AHI je suis étonné que ChatGPT ne recommande pas la conversion

Le 01 juin 2023 à 17:47:47 Boubours91f a écrit :
À la fin de la prière c'est important de partir avec une autre paire de chaussures de celle avec laquelle tu est arrivés par contre. Sers-toi.

C'est une blague ça, rassurez-moi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/7/1698010863-ezgif-2-4c1403b676.gif

Données du topic

Auteur
Eltarax
Date de création
1 juin 2023 à 17:30:08
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 373