Topic de Eltarax :

Jai menti au travail et je suis FOUTU

Je travaille dans un milieu avec que des musulmans dans mon equipe (on est 5)

En arrivant jai voulu m integrer dans l equipe a coup de selemalikoum pour cacher mon coté facho

Sauf qu un d eux m a fait la reflexion que je pouvais dire bonjour plutot que de rigoler du salamalikoum

Dans la panique jai dis que j etaus moi meme converti et qui fallait pas s inquieter ayaa

Ils m ont cru puis jen ai profité pour tailler les musulmans de france en me faisant passer pour 1 à base de "je suis musulman mais c est vrai que nous auttes les mysulmans de france on ..."

Pendant 3 semaines no stop jai full taillé les musulmans et ils me disaient rien car ils me pensaient moi meme musulman

Sauf que je suis foutu mon collegue vient de me dire de venir demain â la priere du vendredi et jai accepté dans la panique :)

Jai aucune excuse pour l esquiver et je sais pas comment fonctionne la priere :)

Je suis FOUTU ils vont comprendre que jai menti et se rappeler de toutes les critiques que jai fais a l egards des musulmans

Je fais quoi bordel sans compter la honte et le malaise

Go circoncision pour prouver ton appartenance

Le 01 juin 2023 Ă  17:36:00 :
Go circoncision pour prouver ton appartenance

je suis circonci pour raison medicale

Ta rien à faire de spécial, tu enlèves tes chaussures à l'entrée, tu te prosterne sur un tapis et tu fermes ta gueule. Normalement ça va passer

Le 01 juin 2023 Ă  17:41:20 :
Ta rien à faire de spécial, tu enlèves tes chaussures à l'entrée, tu te prosterne sur un tapis et tu fermes ta gueule. Normalement ça va passer

il faut juste rester allonger tout du long?

Si c’est pas un fake t’es vraiment un gros trou du cul franchement ça montre vraiment qu’une très grosse parti des facho ont un QI négatif et sont laches

Le 01 juin 2023 Ă  17:46:24 :
Si c’est pas un fake t’es vraiment un gros trou du cul franchement ça montre vraiment qu’une très grosse parti des facho ont un QI négatif et sont laches

C'est un fake, rigole avec nous

bah t'imites les autres non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 01 juin 2023 Ă  17:43:45 :

Le 01 juin 2023 Ă  17:41:20 :
Ta rien à faire de spécial, tu enlèves tes chaussures à l'entrée, tu te prosterne sur un tapis et tu fermes ta gueule. Normalement ça va passer

il faut juste rester allonger tout du long?

J'ai edit mon message du dessus. Ya quelques prosternations, mais tu as juste à pas te mettre devant et à imiter le mec devant toi, quand tu es prosterné garde la tête au sol par contre. Tu sentiras bien le mouvement autour de toi de toute façon.

À la fin de la prière c'est important de partir avec une autre paire de chaussures de celle avec laquelle tu est arrivés par contre. Sers-toi.

En principe si tu es nouveau tu dois passer devant l'imam pour lui montrer que tu es bien circoncis. Mais si ya trop de monde, ou que tes potes font genre ils te connaissent bien, tu peux esquiver sur un malentendu.

Le 01 juin 2023 Ă  17:46:24 :
Si c’est pas un fake

c'est un fake

regarde un tuto sur YouTube
Célestin qui finit par se faire embarquer en Syrie parce qu'il a toujours pas osé dire la vérité
CĂ©lestin qui se fait droned parce qu'il est timide
L'op qui va finir converti pour pas avouer son mensonge :rire:

Le 01 juin 2023 Ă  17:50:00 :
Célestin qui finit par se faire embarquer en Syrie parce qu'il a toujours pas osé dire la vérité
CĂ©lestin qui se fait droned parce qu'il est timide

Aaaaya l'auteur Ă  Raqqa avec une kalash Ă  qui on demande de faire un attentat suicide et qui dit oui pour pas cramer sa couverture :rire:

Le 01 juin 2023 Ă  17:46:24 :
Si c’est pas un fake t’es vraiment un gros trou du cul franchement ça montre vraiment qu’une très grosse parti des facho ont un QI négatif et sont laches

Tu penses vraiment que c'est pas Fake ? :noel:

Le 01 juin 2023 Ă  17:51:15 :

Le 01 juin 2023 Ă  17:50:00 :
Célestin qui finit par se faire embarquer en Syrie parce qu'il a toujours pas osé dire la vérité
CĂ©lestin qui se fait droned parce qu'il est timide

Aaaaya l'auteur Ă  Raqqa avec une kalash Ă  qui on demande de faire un attentat suicide et qui dit oui pour pas cramer sa couverture :rire:

L'auteur qui doit Ă©gorger le mouton :rire:
L'auteur qui met la burqa à sa femme pour pas que les collègues le crament :rire:

Fallait juste dire des le début que tu as travaillé avec des arbres c'est tout. Et qu'il entu connais quelques mots.

Données du topic

Auteur
Eltarax
Date de création
1 juin 2023 Ă  17:30:08
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 322