Topic de DEVENUZINZINHEC :

[BTG] Les BANDEURS d'USA ne comprennent RIEN à l'économie :rire:

Supprimé

Le 21 mai 2023 à 20:29:06 :

Le 21 mai 2023 à 20:28:12 :
C'est vrai que la France est plus agréable pour les losers.

Encore une fois, je fais ce topic et suis à HEC Paris, et toi le lécheur de patrons et de milliardaires ?

Moi je travaille. Toi tu fais des topics de zinzolin dans ta chambre.

Y a 2 types de personnes dans ce monde, ceux qui bandent sur les USA et ceux qui y sont déjà allés

Le 21 mai 2023 à 20:25:20 :

Le 21 mai 2023 à 20:17:07 :

Le 21 mai 2023 à 20:14:29 :

Le 21 mai 2023 à 20:12:43 :
Tu brasses de l'air le dreamer, les USA explosent la Fronce en économie, industrie, pouvoir d'achat et niveau de vie :)

Prolo américain = CSP+ français :)

L'industrie US a plus souffert que l'industrie FR. Vas vivre à Detroit ou au Michigan et on verra :) :) :)

On a une balance commerciale mieux que la leur, nos entreprises sont plus performante, les mécanismes de marché fonctionnent mieux en Europe

Tu dis de la daube Oussama le schizo :)

La Fronce a plus d'industrie et rien qu'Apple rachète le CAC40, 65 entreprises US dans le top 100 mondial contre 2 pour la Fronce :)

Le nord de la France est chaotique, que des chômeurs + la province a le niveau de vie des pays de l'est, la Fronce est un shithole :)

C'est comme comparer la France et la Bulgarie, y a qu'un français pour oser se comparer aux USA :)

AYAAAAA TU DEMONTRES UNE FOIS DE PLUS LE TITRE :) :) :) :) :)

La France, relativement au PIB, a une industrie globalement de la même taille que l'industrie US (mais qui Eemploie plus de salariés, leur permettant une vie classe moyenne, là où les US ont robotisé).

Les USA ont plus d'insécurité, plus de violence, plus de SDF et plus d'immigrants.

Et la province Française demeure 100000x que les trailer parks Américains où des licenciés de l'industrie (white trash) meurent lentement avec de la meth :rire: :rire :rire :rire: :rire:

Les Américains travaillent plus, mais sont plus à être en situation de précarité que les FR

Tu dis de la merde, les USA ont toutes les entreprises au monde :)

Je répète pour Oussama : la Fronce a plus d'industrie et rien qu'Apple rachète le CAC40, 65 entreprises US dans le top 100 mondial contre 2 pour la Fronce :)

y a plus de pauvres et SDF en Fronce :)

Pauvres aux USA : 14%
France : 18% (et encore, selon des chiffres bidons parce qu'en Fronce, à partir de 1400e/mois = classe moyenne :rire: )

SDF aux USA : 1M
France : 300k

:)

USA : 15ème IDH au monde, Fronce : 27ème :)
USA : 8ème PIB/PPA, Fronce : 27ème :)

C'est comme comparer la France et la Bulgarie, y a pas match, la Fronce est un shithole à côté :)

Données du topic

Auteur
DEVENUZINZINHEC
Date de création
21 mai 2023 à 20:02:01
Date de suppression
21 mai 2023 à 20:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 295