Mardi je vais baiser une Milf mariée
SuppriméLe 28 mai 2023 à 19:00:48 Jeanpiotr a écrit :
Sans preuve c'est toi le puceau aigri tronche d'anus
"tronche d'anus" ayaaaaa j'ai aucune preuve a te devoir le puceau
Le 28 mai 2023 à 18:55:09 :
Le 28 mai 2023 à 18:54:30 LaPazQuiRit8 a écrit :
Tu l'as rencontré comment ? ExpliqueJe l'ai rencontré sur Tinder, bon par contre niveau QI c'est pas trop ça
Ni physiquement d'ailleurs
C'est Tinder quoi, les troisièmes couteaux.
Ce serait pas elle par hasard l'op ?
Le 28 mai 2023 à 19:03:31 reineur a écrit :
Ce serait pas elle par hasard l'op ?
non elle est brune celle que je vais voir et a des lunettes
Le 28 mai 2023 à 19:05:19 [BOT]SadoModo2 a écrit :
l'illustration est requise
Pour que le forum la stalk ?
Le 28 mai 2023 à 19:08:23 Zemmoroide181 a écrit :
des nouvelles du mec qui allait se taper une grosse magalax de compet ?
Je vois pas de qui tu parle
Si c'est no Fake et que tu es un pur hédoniste vas y fonce. Si t'as un minimum de moral cet homme n'est pas tombé dans l'alcoolisme pour rien, certainement en raison d'un manque précoce et l'alcool pense t'il va combler ce vide. Et au lieu de s'en sortir, les deux partenaires du couple plongent.
Lui dans l'alcool, elle en fuyant parce que ne se sentant plus désirée, elle va donc voir ailleurs. C'est la faute de personne, mais ils sont responsables de la fragilité de leur couple. Allez voir quelqu'un, un psy, au lieu de donner son cul à un random sur Tinder pour madame, et lâcher sa bouteille pour monsieur ça serait plus utile.
Toi t'es là au milieu, à profiter de la misère et de la déchéance de ce couple, tout fier en espérant que c'est un gros Fake
Le 28 mai 2023 à 19:11:10 Madouff2 a écrit :
Si c'est no Fake et que tu es un pur hédoniste vas y fonce. Si t'as un minimum de moral cet homme n'est pas tombé dans l'alcoolisme pour rien, certainement en raison d'un manque précoce et l'alcool pense t'il va combler ce vide. Et au lieu de s'en sortir, les deux partenaires du couple plongent.Lui dans l'alcool, elle en fuyant parce que ne se sentant plus désirée, elle va donc voir ailleurs. C'est la faute de personne, mais ils sont responsables de la fragilité de leur couple. Allez voir quelqu'un, un psy, au lieu de donner son cul à un random sur Tinder pour madame, et lâcher sa bouteille pour monsieur ça serait plus utile.
Toi t'es là au milieu, à profiter de la misère et de la déchéance de ce couple, tout fier en espérant que c'est un gros Fake
C'est , nofake je lui est dit qu'elle devait parler a son mari et l'envoyer en cure mais il refuse et est dans le déni, et puis elle a déjà trompé son mari deux fois, il etait au courant et en avait rien a foutre
Le 28 mai 2023 à 19:12:31 Madouff2 a écrit :
Il va probablement d'autant plus boire après ça, ca va aller crescendo et ils vont tous les deux s'autodetruire. Et l'op trouve ça génial
Elle veut divorcer de toute façon, c'est pas mon probleme
Le 28 mai 2023 à 19:16:02 Madouff2 a écrit :
Ok, bah amuse toi bien kheyou. Tu nous feras un topic risitas après ton devoir de citoyen rempli
Pas de soucis
Le 28 mai 2023 à 19:18:33 risipouce a écrit :
Quel horreur
Pourquoi ?
Données du topic
- Auteur
- Megabyte1000
- Date de création
- 28 mai 2023 à 18:51:21
- Date de suppression
- 28 mai 2023 à 22:15:00
- Supprimé par