Topic de Megabyte1000 :

Mardi je vais baiser une Milf mariée

Supprimé
Sans preuve c'est toi le puceau aigri tronche d'anus
L'adultère est un grave pêché. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647103790-20.png
ce forum de puceaux m'épatera toujours

Le 28 mai 2023 à 19:00:48 Jeanpiotr a écrit :
Sans preuve c'est toi le puceau aigri tronche d'anus

"tronche d'anus" ayaaaaa :rire: j'ai aucune preuve a te devoir le puceau :rire:

Le 28 mai 2023 à 18:55:09 :

Le 28 mai 2023 à 18:54:30 LaPazQuiRit8 a écrit :
Tu l'as rencontré comment ? Explique

Je l'ai rencontré sur Tinder, bon par contre niveau QI c'est pas trop ça :rire:

Ni physiquement d'ailleurs :rire2:
C'est Tinder quoi, les troisièmes couteaux.

Le 28 mai 2023 à 19:01:41 Cheuns a écrit :
L'adultère est un grave pêché. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647103790-20.png

J'ai déjà une place en enfer je m'en fou :)

Le 28 mai 2023 à 19:03:31 reineur a écrit :
Ce serait pas elle par hasard l'op ? :)

https://streamable.com/4v32rr

non :rire: elle est brune celle que je vais voir et a des lunettes :(

l'illustration est requise

Le 28 mai 2023 à 19:05:19 [BOT]SadoModo2 a écrit :
l'illustration est requise

Pour que le forum la stalk ? :rire:

des nouvelles du mec qui allait se taper une grosse magalax de compet ?

Le 28 mai 2023 à 19:08:23 Zemmoroide181 a écrit :
des nouvelles du mec qui allait se taper une grosse magalax de compet ?

Je vois pas de qui tu parle :(

Si c'est no Fake et que tu es un pur hédoniste vas y fonce. Si t'as un minimum de moral cet homme n'est pas tombé dans l'alcoolisme pour rien, certainement en raison d'un manque précoce et l'alcool pense t'il va combler ce vide. Et au lieu de s'en sortir, les deux partenaires du couple plongent.

Lui dans l'alcool, elle en fuyant parce que ne se sentant plus désirée, elle va donc voir ailleurs. C'est la faute de personne, mais ils sont responsables de la fragilité de leur couple. Allez voir quelqu'un, un psy, au lieu de donner son cul à un random sur Tinder pour madame, et lâcher sa bouteille pour monsieur ça serait plus utile.

Toi t'es là au milieu, à profiter de la misère et de la déchéance de ce couple, tout fier en espérant que c'est un gros Fake

Il va probablement d'autant plus boire après ça, ca va aller crescendo et ils vont tous les deux s'autodetruire. Et l'op trouve ça génial

Le 28 mai 2023 à 19:11:10 Madouff2 a écrit :
Si c'est no Fake et que tu es un pur hédoniste vas y fonce. Si t'as un minimum de moral cet homme n'est pas tombé dans l'alcoolisme pour rien, certainement en raison d'un manque précoce et l'alcool pense t'il va combler ce vide. Et au lieu de s'en sortir, les deux partenaires du couple plongent.

Lui dans l'alcool, elle en fuyant parce que ne se sentant plus désirée, elle va donc voir ailleurs. C'est la faute de personne, mais ils sont responsables de la fragilité de leur couple. Allez voir quelqu'un, un psy, au lieu de donner son cul à un random sur Tinder pour madame, et lâcher sa bouteille pour monsieur ça serait plus utile.

Toi t'es là au milieu, à profiter de la misère et de la déchéance de ce couple, tout fier en espérant que c'est un gros Fake

C'est , nofake je lui est dit qu'elle devait parler a son mari et l'envoyer en cure mais il refuse et est dans le déni, et puis elle a déjà trompé son mari deux fois, il etait au courant et en avait rien a foutre :(

Le 28 mai 2023 à 19:12:31 Madouff2 a écrit :
Il va probablement d'autant plus boire après ça, ca va aller crescendo et ils vont tous les deux s'autodetruire. Et l'op trouve ça génial

Elle veut divorcer de toute façon, c'est pas mon probleme

Ok, bah amuse toi bien kheyou. Tu nous feras un topic risitas après ton devoir de citoyen rempli

Le 28 mai 2023 à 19:16:02 Madouff2 a écrit :
Ok, bah amuse toi bien kheyou. Tu nous feras un topic risitas après ton devoir de citoyen rempli

Pas de soucis :ok:

Le 28 mai 2023 à 19:18:33 risipouce a écrit :
Quel horreur :peur:

Pourquoi :( ?

Données du topic

Auteur
Megabyte1000
Date de création
28 mai 2023 à 18:51:21
Date de suppression
28 mai 2023 à 22:15:00
Supprimé par